Est-ce que CanalSat a une panne dans Chamagnieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamagnieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamagnieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (5%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Chamagnieu, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamagnieu et dans les localités voisines:
-
Fanny H.
(@fa_nnyH) a signalé
de
Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes
@perlinpinpin___ @InfoAbonneCanal Je crois qu’il faut résilier à chaque fin d’année et reprendre un autre abonnement pour avoir des tarifs avantageux. Ça vaut plus le coup d’être client fidèle, nulle part.
-
Ryo-Aniya
(@ryo_aniya) a signalé
de
Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour, savez-vous pourquoi nous n’avons pas accès au mode expert sur l’appli myCANAL pour Samsung Smart tv sous Tizen? Sans parler de la vo qui ne fonctionne pas toujours
-
Maromax90
(@gauchon_cedric) a signalé
de
Maubec, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Il n’y a que l’appel payant qui marche , j’en ai fait les frais hier 9,81€ pour 30mn dont 25 à attendre. J’ai essayé le reste mais rien ne marche ( rendez-vous ou formulaire). J’ai renégocié hier mon contrat pour 24mois ( mais rien sur mon compte client) .
-
Martin T.
(@MartinTourais) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidbarbet @InfoAbonneCanal Le site semble cassé car quand j'actualise, je n'ai jamais les mêmes chaînes affichées
-
Loïs
(@Lois_) a signalé
de
Miribel, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah top zero zero zero commence... la VO fonctionne mais pas les ST... c’est récurrent! Marre de devoir regarder en doublage fr 😡 @InfoAbonneCanal
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
de
Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes
@PJ_un_jour @AbdoulayeK3 Oui y a le choix, mais les packs quand les services nous intéressent sont sympa, que ce soit canalsat a l époque de la révolution 40€, ou le bundle canalsat Netflix Prime maintenant avec Delta Pop 50€...
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fausta92
(@isa_regnier) a signalé
@InfoAbonneCanal Canal, le moins bon rapport qualité - prix. Il va falloir faire un effort pour justifier vos 41 euros mensuels!!!! Vous supprimez l’accès à TF1, qu’allez-vous offrir à la place? #remuezvous
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu pour Infosport+. Toujours pas pour C+Sport360... Pour C+Foot, vos investigations en sont où ?
-
ياسمين ❤️🔥
(@babies2806) a signalé
@patoune415 @Stephane51 @InfoAbonneCanal Aucune résiliation possible car les chaînes de tnt ne sont pas comprise dans vos offres ce sont des chaînes gratuites , auprès de canal+ vous n’avez donc aucune perte de chaînes et les contrats respectés donc pas de resil possible
-
~ Helkali ~ 💗💛💙 ~
(@HelkaliMaskani) a signalé
@Stephane51 @InfoAbonneCanal Ah mais j'ai demandé, pour faire une résiliation, nous sommes obligés de faire un courrier papier recommandé. Ils peuvent pas, d'un geste, mettre dans leur appli, site, un bouton pour résilier. Nooooon, bien trop contraignant pour eux 🤡🤡🤡🤡🤡🤡🤡
-
Fafa
(@Fafameeli) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut , je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider car canal+ est injoignable 😠 Ma télé c'est déconnecter de mon compte , on me dit d'aller sur le site et dit metee un code ....mais où mettre ce foutu code ?!?!?! 😤😡 si quelqu'un à la solution 🙏
-
care robert
(@CareRobert9) a signalé
@isa_regnier @J_HenryJacquart @InfoAbonneCanal Donc c’est bien une contrainte et maintenant si canal accepte l’augmentation et décide d’augmenter son abonnement auriez vous le même discours envers canal
-
Jessica T
(@HitGirlKitty) a signalé
@InfoAbonneCanal J’étais connectée normalement. Je redémarre mon Apple TV et la déconnectée. Le code ne fonctionne pas et cela m’a déconnectée de mon PC et mon mdp ne semble plus être reconnu….
-
Yohan.Sch ❤️💙
(@YohanDelWeeed) a signalé
@InfoAbonneCanal @AnthoVA91 C’est pas un peu de la publicité mensongère ce qu’il y’a eu ? 🤔 canal + avait bien précisé que ça serait sur la chaîne principale les principaux match de LDC et non pas sur une nouvelle chaîne payante.. va sûrement y’avoir pas mal de dégâts prochainement :/
-
sardinenboite
(@sardine1977) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j ai un problème sur le @AmazonNewsFR fire Tv 4K Max lord de la diffusion de contenu 4K sur MyCANAL j ai le message : les protections de sorties hdcp requises ne sont pas actives. Pouvez-vous vous m aider merci
-
Ajaccio2Aca
(@Ajaccio2Aca) a signalé
@InfoAbonneCanal Message : Désolé suite a un problème technique, votre participation n'a pas pu être prise en compte Merci de réessayer ultérieurement Cela fait plusieurs semaines que j'ai le problème Mon téléphone est un Samsung Merci