CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Chamagnieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chamagnieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chamagnieu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Chamagnieu, Département de l'Isère, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Chamagnieu, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chamagnieu et dans les localités voisines:

  • MartinTourais Martin T. (@MartinTourais) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @davidbarbet @InfoAbonneCanal Même problème

  • ryo_aniya Ryo-Aniya (@ryo_aniya) a signalé de Chaponnay, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de joindre le service client. En attente 15min et cela raccroche. 1 fois c’est drole 10 fois un peu moins. Merci

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour toujours rien donnez nous une date de réparation!!

  • Broowoolf Broowolf (@Broowoolf) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ce serait pas mal si je pouvais regarder la F1 avec mon abonnement sans que j'ai une erreur de connexion simultanée tout les 5 sec

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui c'est le noir, non pas de message d'erreur on est juste obligé de le rallumer

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @PLKx90 @InfoAbonneCanal C'est vrai qu'avec le nouvelle Siri Remote 2021, il vaut mieux avoir toujours le pavé tactile activé, parce que sinon, seulement avec les boutons directionnels, myCANAL est inutilisable.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir après deux semaines de combat avec votre service clients j’ai résilié mon abonnement au nom de Martin Binet G61541421. Votre service clients est catastrophique. Les personnes ne sont pas formées et ignorent les demandes clients.

  • jeremy89283667 jeremy (@jeremy89283667) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de prendre hier l'abonnement sur my canal 100% digitale pour regarder le grand prix et il m'est impossible d'accéder au contenu canal c'est une honte. En plus j'avais déjà un abonnement qui a disparu. Un véritable calvaire pour regarder en streaming une honte!!!!

  • bendjji benjamin binet (@bendjji) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour Canaplus, comment faire pour avoir quelqu'un de décent traiter une réclamation chez vous ? Impossible de vous envoyer un email, un message Twitter et votre service téléphonique est incompétent et outrancier

  • drnono27 bruno delhom (@drnono27) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n’arrive pas comprendre l’augmentation annoncée de mon abonnement, une fidélité vielle de 15 ans… ça me permettra de résilié en toute légitimité à ma convenance, d’autant que j’ai du mal avec la pub croissante dans vos programmes…

  • vinsbenzema vin’s (@vinsbenzema) a signalé

    @InfoAbonneCanal Augmentation de prix de 24,90 euros a 56 euros sans etre prevenu ! Je déconseille fortement, de plus une salarié du service client trés désagréable en ligne ! Du jamais vu