Est-ce que CanalSat a une panne dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carpentras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carpentras et dans les localités voisines:
-
1u84cK
(@1u84cK) a signalé
de
Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte
-
Amaury MARTIN
(@AmauryPhotogra) a signalé
de
Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Je suis un soir d'été
(@danslavieenvrai) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour , Deuxième fois que je m'adonne à Canal + Serie, deuxième fois que j'ai le même problème. Je ne peux pas accéder aux séries depuis mon ordi car sur chaque épisodes il est inscrit "s'abonner". Je peux y accéder depuis mon tel, c'est tout..
-
Bedhomme Fabrice
(@fab92n) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. La chaîne Eurosport 2 (ch. 64) sur la cube TNT wifi ne fonctionne plus depuis hier. Parfois juste du son mais souvent que écran noir.
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je vais changer de matériel. Quel disque dur externe me conseillez vous ne branché sur le decodeur Canal +. Merci PS : le code d'ERREUR : " Décodeur hors tension" peux venir du disque dur externe ?
-
asva
(@asvababa) a signalé
@UniversFreebox Qu ils s associe à canal et les fournisseurs internets tout le monde crée sa plateforme replay une seule pour tous ça serait pas mal @Salto_fr @InfoAbonneCanal
-
N. Aude. L
(@Laeteey) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui l'appli my CANAL et l'équipement Android sont à jour. Quand je passe sur la 4G le direct marche mais sous Wi-Fi j'ai ce message d'erreur
-
L’Ours Parisien
(@Youpidou75) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je veux pas être pénible mais les 2 nouveaux épisodes (11&12) ont exactement le même problème ! Donc problème avec les sous titres français avec les épisodes 10,11,12… tous les autres c’est OK. Bizarre que ce n’est pas vérifier avant de publier l’épisode ? 😬
-
asva
(@asvababa) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je viens de supprimer et réinstaller et rien n y fait tjrs me soucis
-
marilo23
(@pepito151173) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Réseau câblé. J’ai déjà contacté Sfr par téléphone qui m’a dit que cela ne venait pas d’eux.
-
Kévin
(@kevin25620455) a signalé
@InfoAbonneCanal déjà fait avec le service clients au téléphone. Toujours le problème
-
𝐁@𝐛𝐀 𝐆£𝐑𝐫@𝐑𝐝
(@bailadia6) a signalé
@InfoAbonneCanal j'arrive pas à me connecter avec mycanal via ps4