CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carpentras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/02/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Carte en direct des pannes près de Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAvignon Panne Totale
FranceCarpentras Télévision
FranceChâteaurenard Télévision
FranceSablet Télévision
FranceAvignon Télévision
FranceChâteaurenard Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carpentras et dans les localités voisines:

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rone971 iBear (@Rone971) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple TV , le problème est résolu 👍🏽

  • 10Romain Romain (@10Romain) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal , cela fait une heure que j’ai un ecran noir pour @M6 sur apple tv hd, iPhone et iPad. J’ai tout essayé rien ne fonctionne ! Une idée 💡 ? Merci

  • johanbebin Johan Bebin (@johanbebin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr. Mon décodeur est raccordé direct à la parabole. Et je l’ai connecté à ma box en wifi. Ça a tjs été comme ça et ça fonctionnait nickel. Accès au replay ok etc... Ces derniers jours, il semble que se ligne coupée et wifi actif sur box, l’écran reste bloqué sur mire C+.

  • LalQuentin quentin 🇲🇹 (@LalQuentin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bon ca fait une semaine que j'essaye de m'abonner au pack ciné série, à chaque fois le même message "une erreur est survenue" c'est un peu chiant

  • _JCharp Charpentier JA (@_JCharp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour depuis ce matin les chaines OCS de mon abonnement sont en écran noire... Y aurait il un problème technique avec ces chaînes ?

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je viens de m'abonner à mycanal il y a 20min (offre série de base pour 1 utilisateur). Et lorsque j'essaie de regarder une série (La Flamme par ex.), aucune ne fonctionne car ils m'indiquent que mon abonnement est insuffisant... Pouvez vous m'éclairer ?

  • etklmnop Eren Jäger (@etklmnop) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, J’ai acheté un cable HDMI 4k, le problème persiste, le bug provient forcément de votre appli, je n’ai aucun problème sur toutes les autres applis (prime/netflix/adn/disney+ etc), c’est vraiment embêtant ce bug

  • _georgebarker George (@_georgebarker) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous savez si le problème est réglé avec le nouveaux mis à jour ? Je veux pas recommencer mon abonnement et trouver que ça marche pas encore.. merci

  • vanouchon Fitz (@vanouchon) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous régler le problème de l’absence des épisodes de la série Chernobyl sur OCS ?

  • ASlaurence نLAURENCE 🕇 matricule 7835✡ (@ASlaurence) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Plus de 20 ans que je suis abonnée Jamais un geste jamais une réduction On ne peut pas dire que la fidélité rapporte chez #Canalplus...