CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carpentras et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Carpentras, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/22/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Carpentras, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carpentras et dans les localités voisines:

  • piensolomismo pienso y pienso (@piensolomismo) a signalé de Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal impossible de voir DUNE en hd, fhd ou 4k dans la app... Maximum SD... Il y a que cette film avec cette problème...

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Je suis mécontent de service Canal+ parce que depuis que j’ai changé mon décodeur c’est ma carte de Bonnet qui ne fonctionne plus ça me met carte non valide donc soit Canal+ me prend pour un con soit je veux un ****** de geste commercial de la part de Canal+

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Avoir un abonnement Canal+ et Canal+ ne fait pas le nécessaire pour réparer leurs conneries à part changer mon décodeur et la carte aujourd’hui ne fonctionne pas pourtant je l’avais déjà signalé quelle honte je me sens très en colère après

  • 1u84cK 1u84cK (@1u84cK) a signalé de Châteaurenard, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ellipsis_kb @myCANAL @InfoAbonneCanal @canalplus C’est que sur la atv 4K Sur ma minox3 zéro soucis Et oui c’est bien relou !

  • AmauryPhotogra Amaury MARTIN (@AmauryPhotogra) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j’ai appelé mon fournisseur Internet tout à l’heure déjà quand j’étais en train de vous envoyer un message il ne détecte rien aucun problème de ma box Internet et avant ça me le faisait pas donc j’aimerais bien que quelqu’un de Canal+ me contacte

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kitty_chupa 🦄 νιяgιиιє 🦄 (@kitty_chupa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon FAI m’a changé ma box et je suis passé à la fibre. Bien évidemment sur Orange, Canal+. J’ai fais les changements sur le service client mais toujours pas de mail.

  • marcbowser BoWser⚽⭐🇫🇷⭐ (@marcbowser) a signalé

    @UltiMetz @canalplus @InfoAbonneCanal Ne doute jamais de canal jamais...

  • FlaisJeanMichel Flais Jean-Michel (@FlaisJeanMichel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur ma tv fai orange quand je vais sur logo canal séries quand je clique j'ai accès au choix de serie et après erreur veuillez ressayer ultérieurement sur tablette je ne sais pas où cest

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le message c'est "erreur technique" J'essaierai tout à l'heure oui

  • ONR92K LaPaz🧘🏾‍♂️ (@ONR92K) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL certaines fonctionnalités comme les chaînes en Lives fonctionne sur mon PC mais pas sur mon téléphone

  • Stephane51 Steph@Reims (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Je n’ai pas trouvé cette option : je pense que mes réclamations ne sont jamais clôturées pour m’empêcher d’accéder à cette option

  • IUW_IDK Mina (@IUW_IDK) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je ne peux pas du tout accéder aux épisodes, impossible de cliquer

  • sorichmar Sorichmar (@sorichmar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n’ai pas changé mes paramètres de luminosité (au max) et de couleurs, ils sont les mêmes qu’auparavant. D’ailleurs je ne rencontre pas de problème sur smartphone.

  • docelo_megaph Elo Megaph 💉 (@docelo_megaph) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal mon compte myCanal a été piraté, vous l’avez judicieusement bloqué, mais je ne peux plus accéder à rien ce soir, et même en créant un nouveau compte, on me dit que mon numero d’abonné n’existe pas... une solution?!

  • Robby78 Robby (@Robby78) a signalé

    Bjr @InfoAbonneCanal, pourquoi le Son Surround 5.1 n’est pas disponible sur les contenus de @starzplayuk Sachant que via leur application #AndroidTV ça fonctionne parfaitement bien en 5.1 et malheureusement via #myCANAL je me retrouve avec un pauvre son stéréo 2.0 😱 #OnEstEn2021