Est-ce que CanalSat a une panne dans Calas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
-
E-mail (1%)
Carte en direct des pannes près de Calas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Calas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calas et dans les localités voisines:
-
d@\/!d (@david_13005) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal J’ai réussi, par contre, le lien reçu ne fonctionne pas (aucun navigateur). Passer par l’espace client ne fonctionne pas avec Firefox (toujours le même message d’erreur). Tout est ok avec Chrome. Autant dire que c’est le parcours du combattant.
-
Benoit G (@BenoitG13) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @canalplus , j ai résilié mon abonnement pour fin février à cause de Stéphane Guy, quand je vois son festival de mauvaise foi en début de match , je me dis que j ai vraiment bien fait @InfoAbonneCanal #TeamOM
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé
@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir @canalplus Pouvez vous prendre le compte la lettre de résiliation recu le 5 janvier et areté d'essayé de me prelevé ? ca va finir devant un juge, j'ai toute les copie de la lettre, accuser de reception etc et aucune reponse de votre part.
-
Nicolas Rodriguez (@Nicolas161079) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, encore un problème ce soir avec Chelsea / Liverpool ? La 4K ne fonctionne pas
-
Salomé Lizzie Pezzer (@SalomeLizzie) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment ça se passe quand on a payé pour une série 9,99€, que celle-ci n’a pas de son. Que l’on fait une réclamation pour laquelle on devait me rappeler aujourd’hui et que je n’ai rien eu du tout ???? Je veux juste être remboursé en fait !!!
-
Franck Bronte 🌻 #Boycott Tesla Arrest Trump NOW (@FranckBronte) a signalé
@InfoAbonneCanal le probleme a lieu uniquement sur la chaine dédiée Evenement 4K.
-
handi65 (@PedroFl30972902) a signalé
@robertbeaune @InfoAbonneCanal par le net mais parfois ce sont eux qui déconne,ou c+
-
Baslash (@val_hervy) a signalé
- Changer de décodeur Orange sans qu'on nous le demande - Ne plus avoir accès au bouquet Canalsat - Contacter l'assistance Orange qui renvoie vers celle de C+ - celle de @canalplus nécessite soit d'être connecté, soit de payer...SAUF QUE JE PEUX PAS ME CONNECTER AAAAAAAAAAAAAAAAH
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, non je n'ai jamais refusé ça. J'ai déjà desintallé et réinstallé et je rencontre ce pb sur plusieurs appareils sous Android 13 (Samsung Galaxy S20, S22+, Tab A8). L'appli ne demande plus l'autorisation contrairement à un S9+ sous Android 10
-
Le Plagiste (@larmor_ricain) a signalé
@InfoAbonneCanal @stephanmadou Même problème ici, sur l’appli ou sur la PS5, au bout de quelques secondes de diffusion, chenillard de chargement/ buffering infini. Même quand j’avance dès le lancement à une minute plus avancée.
-
Damien T. (@DamienT415425) a signalé
@InfoAbonneCanal D'ailleurs c'est monnaie courante apparemment chez canal, en allant sur votre forum d'assistance, on remarque très vite que c'est les internautes qui apportent des solutions et non les agents canal...
-
Tomoutch (@tomoutch) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, problème réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?