Est-ce que CanalSat a une panne dans Cagnes-sur-Mer, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cagnes-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cagnes-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Louis de Castejac
(@Decastejac) a signalé
@InfoAbonneCanal Que ce passe t'il? CStar Replay Chicago fire saison 9 ep 7 diffusé dimanche n'a jamais été disponible! les ep 5 et 6 ont disparu!
-
عُمَر
(@6laackk) a signalé
La je suis dehors la, à mon retour votre service de ***** a intérêt à marcher @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot @canalplusgroupe
-
Thomas D
(@thomd26) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon abonnement a pris fin en septembre mais je n’ai pas reçu les étiquettes de retour pour la restitution du matériel. Pourriez-vous m’aider ?
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal pourriez vous m’aider? Je suis un peu désespéré de ne pas trouver de solution et je n’ai pas eu de rappel de votre plate-forme
-
Trypan
(@Trypan13) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, pour les deux films achetés. Sur l’ordi cela fonctionne, mais pas sur l’appli mycanal ps4… et je ne dispose que de cet appareil sur ma télé. Toutes les MAJ ont été faite
-
Pierre K.
(@Pierre_Kch) a signalé
MyCANAL qui crash c’est insupportable. @InfoAbonneCanal vous ne pouvez pas dire que tout est ok de votre côté ! J’ai le problème sur téléphone et l’application sur une télé LG
-
Mørice
(@6MoNe2) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien ce que je dis. 72h pour que cela fonctionne à nouveau. Je pense que vous pouvez mieux faire non? N’hésitez pas à copier la concurrence pour un meilleur service
-
Divols
(@Divolss) a signalé
@InfoAbonneCanal rembourser maintenant !!!!!!
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@skredikruga @canalplus @InfoAbonneCanal j'ai pas regardé, je viens de vérifier et ouais c'était pas terrible.
-
Olivier Cimelière
(@olivcim) a signalé
@InfoAbonneCanal Bsr pouvez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès à C+ foot alors que je paie plein pot votre Abt ? Impossible de voir le match