CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Blanquefort, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blanquefort, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blanquefort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Blanquefort, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/26/2025 00:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Blanquefort, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blanquefort et dans les localités voisines:

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • douwai Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • CyrilGAnalyse Cyril G.A #KingStreetOut (@CyrilGAnalyse) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • catindesplage Anne Halle (@catindesplage) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, la fonctionnalité SharePlay ne fonctionne plus avec l’application. J’ai essayé avec une autre app ça fonctionne parfaitement. L’app Canal est à jour, les deux iPhone sont à jour. Pouvez-vous m’aider ?

  • NicoNougat76 Nicolas (@NicoNougat76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Du coup vous avez le même soucis ??

  • sosolabgdetwi pays de cons (@sosolabgdetwi) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bah non 😭 je me suis connectée avec les memes identifiants sur ma tv et sur mon téléphone. Je n’ai qu’un seul compte free. Et puis ça a fonctionné la semaine dernière sur mon tel, pourquoi là ça fonctionne plus ?

  • alskayo yø♠️ (@alskayo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça concerne les deux. Pour le live je n'ai pas d'indication hormis la qualité d'image genre mauvaise vidéo Youtube, quant au replay il est réglé sur la plus basse résolution et je dois la modifier manuellement, qd je peux y accéder, je n'y avais pas accès ces derniers jours

  • Yarael92i Yarael (@Yarael92i) a signalé

    @AxelleDecotte @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Même problème que toi !

  • YohananEncore Yohanan (@YohananEncore) a signalé

    @InfoAbonneCanal MyCanal iOS, PC sur navigateur et TV Orange. Pas de problème technique je pense qu’il y a vraiment un souci avec l’enregistrement du programme

  • adaube41 Roi ours (@adaube41) a signalé

    @InfoAbonneCanal pouvez vous me DM car je n’arrive plus à me connecter à MyCANAL alors que je n’utilise qu’un seul mail svp

  • lanouxjulie1 julie lanoux (@lanouxjulie1) a signalé

    @InfoAbonneCanal en tout cas moi je trouve ça honteux parce que canal ils retirent pleins de chaines fin Juin et en plus des chaines jeunesse mais le prix ne baisse pas.

  • AxelleDecotte Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé

    @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb On a tous le même problème, pour ma part, je n’ai qu’une seule et unique adresse mail pour me connecter à myCANAL sauf que cela ne fonctionne plus depuis hier. On ne peut même pas récupérer notre MDP car cela affiche « adresse mail invalide ».

  • Freders59 Freders (@Freders59) a signalé

    @InfoAbonneCanal Options résiliées auprès du conseiller mais facturation du mois entier alors que je ne suis pas à l'origine de cette souscription et que j'ai contacté le service client 1h après avoir reçu le mail...