CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bègles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bègles, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bègles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bègles, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Bègles, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bègles et dans les localités voisines:

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • Viedunecurieuse Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _chill_time _TimΞToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal Depuis mon espace client canal mais j'ai vu qu'il y avait les deux choix CB ou prélèvement ! C'est nouveau le prélèvement par carte bancaire pour les offres avec engagement ? Avant c'est possible qu'en prélèvement

  • arno_mad Arno Mad 🔴⚪ (@arno_mad) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, est-ce normal que ma demande soit toujours en cours de traitement depuis 1 mois ? Faut-il que je fasse une nouvelle demande de résiliation pour que ça s'active ?

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @Sebnutt77 @InfoAbonneCanal Style ça va se faire sans augmenter les tarifs. Nous avons déjà pas mal de chaînes en moins (et d'autres en complet doublon). C'est sur le client que ça va se répercuter, à coup sûr.

  • nhm789 Nicolas (@nhm789) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai eu une personne de votre service client. Malheureusement elle ne pouvait rien pour moi… Elle ne trouvait rien dans mon dossier, ni ma remise de -40% que j’avais reçu par mail J’ai du mettre fin à la conversation…

  • maxmis38 Maxmis (@maxmis38) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal, un vendeur @Fnac m'a vendu un essai de 2mois sans engagement et j'ai déjà été prélevé de 30 euros sans jamais y avoir consenti. Aujourd'hui, on me dit que la résiliation n'est pas possible avant 11/2024. Je fais quoi, je porte plainte ?

  • __Margauxxx Margaux (@__Margauxxx) a signalé

    J’ai la tv mais.. Elle ne marche pas sur la parabole, on a plus TF1 sur Canalsat… Et l’appli déconne quand je veux la mettre grace a l’Apple tv sur la tv ! Donc je regarde sur mon Ipad comme une pauvrette… J’avais envie d’en parler ! Merci ! #StarAcademyLive

  • helldark7 L'amour la haine, un roi sans reine (@helldark7) a signalé

    @DzTwitch16 @InfoAbonneCanal CANAL impose des services comme le Replay le Replay 8h en arrière le Replay de beaucoup plus de 7 jours (une option incluse dans deux service payant : salto et MYTF1 Max) alors que les autres option cité sont dispo QUE sur canal et son a même pas droit à TF1 4K dispo sur les box

  • Eagle_ReYz King_LH44 (@Eagle_ReYz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'ai pas l'impression que l'image soit en 4K, elle est de même qualité que sur la chaîne Canal de base (très bonne) mais cela se voir que ce n'est pas la 4K comme c'était le cas avant.

  • SrfcVR46 LetsgoRoazhon🔴⚫ (@SrfcVR46) a signalé

    @GNR3X7 @InfoAbonneCanal Pcq la dernière fois que j’ai appelé le service client ils m’ont dit que quand le problème serait résolu je devais appeler pour obtenir un dédommagement. Donc tes réflexions tu te les gardes pour toi merci

  • 7Jasar Jašar (@7Jasar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez coupé le match Aston Villa - Man Utd 10 minutes avant la fin du match, mais qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?!