CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Auchy-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auchy-les-Mines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auchy-les-Mines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Auchy-les-Mines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/01/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Auchy-les-Mines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Auchy-les-Mines et dans les localités voisines:

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fleuleulflo Flo (@fleuleulflo) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal comment se fait il que je n’arrive pas à rester connecté sur l’appli myCANAL plus de 5 mn avec le message d’erreur m’indiquant que le nombre de connexion maximum est atteinte? Personne n’est connecté hormis moi ...

  • Laurent_1977 L@urent 4️⃣6️⃣ (@Laurent_1977) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j’ai fait toutes les démarches auprès du service clients

  • frederic_ple Frederic (@frederic_ple) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une époque lointaine maintenant où le programme de canal regorgeait de bons films... mais ça c’était avant...

  • allan_roisin AllanRsn (@allan_roisin) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sincèrement j’espère que vous plaisantez , comme par hasard votre service client m’appelle à l’instant, il a raccroché instantanément, juste pour se couvrir et dire qu’il m’a appelle. J’arrête de me prendre la tête , vous avez perdu un abonné

  • halilozacoussis Aly Lauzic (@halilozacoussis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas, et pas de reponse du service client. Est ce quebje peux simplement annuler mon abonnement et vous me remourserez le mois payé ?

  • ze_portenawak fabrice (@ze_portenawak) a signalé

    @InfoAbonneCanal @bougis94 Je confirme j'ai le même problème.... Ce n'est pas un réglage de l'Apple TV qui bug mais votre application.

  • Poyzee1 Pas comme les autres (@Poyzee1) a signalé

    Hey... Franchement... @InfoAbonneCanal @canalplus la fonction "revoir du début" ne fonctionne plus sur aucune chaîne depuis hier, malgré une réinstallation partielle, c vraiment relou qu'il y ait si svt d chgmt ou de pbl techniques...

  • Jerome07091423 Jerome (@Jerome07091423) a signalé

    Bravo @canalplus et @canalplusgroupe j'ai eu envie de souscrire à une de vos offres, je fais le nécessaire et bam 50€ de frais d'accès... Quand j'en fait part à vos pseudos conseillers, ils s'en fichent complètement.. Je ne serai donc jamais client @InfoAbonneCanal

  • Poyzee1 Pas comme les autres (@Poyzee1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de faire une réinstallation totale... La fonction revoir du début fonctionne sur Tf1 pour commencer. Puis ne fonctionne sur aucun autre chaîne. Nouveau test sur Tf1 OK, mais toujours pas les autres chaînes

  • Laurent_1977 L@urent 4️⃣6️⃣ (@Laurent_1977) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens de contacter le service client. Merci