Est-ce que CanalSat a une panne dans Wambrechies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambrechies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambrechies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Wambrechies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wambrechies et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
I'm a cyborg
(@ShowsTvAddict) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Apple TV. Il est vrai que je n’avais pas pensé mais je viens de contrôler sur l’app iphone, et aucun problème ! Donc encore un bug de l’app Apple TV. Bonne journée
-
Hugo
(@LaHugue40) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, Gros problème depuis hier mon abonnement de remonte plus, j’ai plus aucuns accès pour mon compte canal
-
KASTOR VACHE
(@VacheKastor) a signalé
.@InfoAbonneCanal, cependant, j'ai l'impression que la 1080p n'est pas disponible sur l'application Xbox One. Si c'est le cas, serait-il possible de l'ajouter car c'est relativement frustrant de profiter d'une qualité HD 720p sur une TV 4K...
-
Sendo
(@BrandonRivers78) a signalé
@InfoAbonneCanal même problème sur google avec un ordinateur également
-
John Abruzzi
(@LudoAbruzzi) a signalé
Et ça recommence avec les écrans noirs sur foot +... @InfoAbonneCanal si c’est pas en sd ça bug.. pas un match sans soucis
-
H
(@hassaanb92) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai essayer d’activer mon compte gratuit -26 ans il y a qql jours déjà je n’ai jamais reçu de codes par mail ?
-
Mickaël Bertin
(@m44700) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout les soirs, je coupe le chromocast et ma box, et je rallume le lendemain. C'est surtout, depuis le changement d'heure que cela déconne.
-
.
(@Gabrielmeyerk) a signalé
@InfoAbonneCanal J’étais plus abonné mdr c’était ça le soucis
-
Hélène Alves
(@Helene_GDA) a signalé
@InfoAbonneCanal ça ne sert a rien, je tombe sur un service clients qui n'a aucun pouvoir et qui ne trouve aucune solution, merci de faire passer ma demande à 1 responsable, je commence à perdre patience et ce n'est pas sur vous que je veux faire passer ma colère car vous n'y êtes pour rien.
-
Arnaud
(@Nissarnaud) a signalé
@Dejonginho @InfoAbonneCanal non mais ils rendent fou... Je suis vraiment pas chiant sur la qualité mais des coupures comme ça c'est pas possible