Est-ce que CanalSat a une panne dans Wambrechies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambrechies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambrechies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (84%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (4%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Carte en direct des pannes près de Wambrechies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin et Lille.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Wambrechies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wambrechies et dans les localités voisines:
- 
                
 Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) 
    (@pompoirecannell) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) 
    (@pompoirecannell) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat 
- 
                
 Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France Anne 
    (@SuperwoNanne) a signalé 
    
        de
            Lambersart, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire? 
- 
                
 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Loos, Hauts-de-France Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Loos, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite 
- 
                
 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ 
    (@JTLCD59) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse 
- 
                
 idril _Lille 
    (@CaroleCaze) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-France idril _Lille 
    (@CaroleCaze) a signalé 
    
        de
            Wambrechies, Hauts-de-France@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp 
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 jeremie sudre 
    (@charky63) a signalé jeremie sudre 
    (@charky63) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, je n'ai plus accès à mon espace client. Lorsque je rentre les codes (qui marchent sur mycanal), je n'ai qu'une page blanche, quelque soit le navigateur internet. Est ce normal ? Merci 
- 
            
 couturier 
    (@couturi50844246) a signalé couturier 
    (@couturi50844246) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour Numéro client : F 68940058, j’ai un problème car certains films apparaissent avec le p’tit bandeau bleu „s’abonner“. Malgré mes efforts je n’arrive à „m’abonner“ et surtout je ne sais où en fait il faut le faire et surtout combien ça coute. Merci 
- 
            
 ClaudieM 
    (@ClaudieMousnier) a signalé ClaudieM 
    (@ClaudieMousnier) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Personnellement je ne reçois aucun message par contre impossible de me connecter sur un iPhone … du coup comment faire pour savoir qui/comment est connecté !? 
- 
            
 Florian🙃 
    (@Flo_Thor) a signalé Florian🙃 
    (@Flo_Thor) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai remarqué hier que Canal+ UHD et Événements 4k fonctionnent sur Fire Stick 4k 😎 par contre en visionnant ces chaines au bout de quelques minutes, ça fait planter et redémarrer l'appareil, c'est un incident connu ? 
- 
            
 JO Systash 
    (@jo_systash) a signalé JO Systash 
    (@jo_systash) a signalé@InfoAbonneCanal Problème de synchro des épisodes toujours présent. C'est quand même relativement fréquent que la position à laquelle on est arrivé ne soit pas conservée. Un épisode terminé reste parfois en non vu et pas mal de pbs quand on Switch d'équipement. Statut absent parfois également 
- 
            
 Gros 
    (@GrosGeo) a signalé Gros 
    (@GrosGeo) a signalé@InfoAbonneCanal Vous vous doutez bien que cela a été fait depuis bien longtemps et pourtant le problème revient a chaque fois 
- 
            
 Ced 
    (@CedricRemynho) a signalé Ced 
    (@CedricRemynho) a signalé@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Je suis en Guadeloupe. Je n'arrive pas à me connecter sur ma tv LG😕. Comment procéder ? 
- 
            
 Kitsune 
    (@LaFeeElliot) a signalé Kitsune 
    (@LaFeeElliot) a signalé@InfoAbonneCanal Ah pardon. J’avais mal lu j’ai bien le tv by canal free 
- 
            
 Maxime 
    (@maxpouj34) a signalé Maxime 
    (@maxpouj34) a signalé@InfoAbonneCanal Mon père n’a qu’une adresse e-mail. Donc il n’a jamais changé d’adresse e-mail. Merci de m’apporter une nouvelle solution. 
- 
            
 Bookaholic📚 
    (@blandinesrx93) a signalé Bookaholic📚 
    (@blandinesrx93) a signalé@InfoAbonneCanal J’ai réactivé mes droits à plusieurs reprises directement dans mon espace client sans obtenir à nouveau l’accès à Netflix. J’aimerais savoir comment résoudre le problème et récupérer mon accès à nouveau. Merci par avance 2/2