Est-ce que CanalSat a une panne dans Wambrechies, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambrechies, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambrechies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Carte en direct des pannes près de Wambrechies, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Wambrechies, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wambrechies et dans les localités voisines:
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
idril _Lille
(@CaroleCaze) a signalé
de
Wambrechies, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Toadeu
(@Toadeu55) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connectait sur le site / android #Mycanal avec mes identifiants #orange grâce à l'offre Famille by fibre, cependant vous avez changés la manière pour se connecter. Le problème c'est qu'il n'y a pas de case pour s'inscrire avec un identifiant Orange
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal Mycanal ne fonctionne pas sur livebox orange
-
PJ
(@emailatisha) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis toujours considéré comme « non abonné » depuis 8 jours ! Et toujours pas accès au contenu et à mon espace client….Pourtant vous me prélevez toujours mon compte bancaire…
-
Reddaldo🇩🇿
(@psgdz95) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha, donc ou dois-je me connecter pour profiter du service?
-
lisa turtle
(@wonderlisa15) a signalé
@InfoAbonneCanal Pour info, l’épisode 5 de la saison 2 est en VF…. Je crois que ça manque de contrôle qualité… merci de réagir et répondre à chaque fois, mais c’est vraiment désagréable et ça ne plaide pas pour le replay par rapport à netflix and co
-
Cédric PHILIPPOT
(@cedjer46) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, sur mes AppleTv depuis quelques jours, j'ai de nouveau le problème des écrans noirs. Je suis obligé de fermer totalement l'application et la rouvrir
-
Jean-Didier Baculard
(@jdbaculard) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour vous dites que pour MyCanal avec le pack sport nous avons 2 utilisateurs et 5 licences. Et j'ai souvent le message d'erreur de trop de connexions. Comment fait on pour rajouter un utilisateur dans mon compte client ? Est ce que utilisateur = profil ?
-
Corentin™
(@DucPasCharlie) a signalé
@tompsg91 @InfoAbonneCanal J’ai pu regarder le GP sans problème chez moi ça a duré 10 ou 15 minutes le bug ! Appelle leur service client
-
Alex De-Lekon🏳️🌈🇫🇷
(@Leo_Alex_) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment se connecté avec un compte Free sur PC ? Sur téléphone tout passe, même sur la tablette, une fois sur l'application TV Android my canal, plus rien ne fonctionne.
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai redémarré plusieurs fois la box, lorsque je souhaite voir accéder au replay Canal+: cela me marque "Service indisponible, le service demandé est temporairement indisponible" depuis 1 semaine...