Est-ce que CanalSat a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (88%)
-
Panne Totale (7%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L’EMPEREUR 𝗠𝗥𝗚 🇫🇷 #pivotgang (@hemerjet) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur ios l’appli my canal avec mes identifiants free ça veut pas se connecter
-
Comano (@Comano15) a signalé
@InfoAbonneCanal Tous mes appareils ont été déconnecté, et il m'est impossible de me reconnecter
-
Odeline Stella ENDOM (@StellaEndom) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible depuis 02 mois de visionner sur #mycanal est-ce normal ?
-
Julien (@Julien_75) a signalé
@InfoAbonneCanal @Jer2987 Pareil pour moi, vous faites quoi chez Canal ? Il serait bien d’avoir une compensation pour ces problème à répétitions !
-
Mkm-retour (@MkmRetour) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Et bien je suis client freebox révolution et j’ai accès à mycanal gratuitement pendant 1 an. J’ai accès à tous les programmes (j’ai pu regarder la flamme et le flambeau sans soucis mais pour ce programme je ne peux pas y accéder.. je ne sais pas pourquoi)
-
Ludovic (@JOUHANNEAULudo) a signalé
@InfoAbonneCanal Mon compte est bien sécurisé. C’est bien canal qui a fait la modification sans mon accord. Je lui ai dit de rien changer. Mais vos agents prennent l’initiative de changer sans le client. Je n’en resterai pas là
-
SoSo_OL (@Jrigole_cbon) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de regarder le match du PSG on me dit que je n'ai pas la chaine hors que c'est faux! je paie pour ça?
-
Teddy (@Teddy____01) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai redémarré la Freebox hier Je pense que le problème n'existe que sur la Freebox révolution. La différence c'est que sur la Freebox c'est Canal plus série et qu'il n'y a pas de profil, alors que l'application c'est myCANAL et j'ai 2 profils.
-
Cʀєшz 🔱 (@BenjaminCrewz) a signalé
@InfoAbonneCanal Il fonctionne tous les jours... et si vous aviez lu plus haut, j'ai déjà dit que votre site ne fonctionne pas. La réactivation par l'espace client n'a jamais fonctionné ici en 10 ans de clientèle. Désolé de paraître rude mais malheureusement vous répondez à côté...
-
Ben (@bpobnp) a signalé
@InfoAbonneCanal Le résultat est le même tant en wifi qu'en 4g 😔