Est-ce que CanalSat a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (12%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
CdtX (@CdtXfr) a signalé
@InfoAbonneCanal @onestbienparici J’ai tenté le redémarrage, ça ne fonctionne pas. J’ai par la suite le reboot (j’ai débranché électriquement l’Apple TV 1 minute) ça ne fonctionne pas. Ce problème s’applique sur les 3 Apple TV de mon domicile.
-
ICO 8 24 (@ico_Nico_) a signalé
@ggvosges @InfoAbonneCanal merci d'aider. Perso, je ne regarde jamais de film écrit ciné+, faut un abo en plus non?
-
Hisagi (@Hisagi_Wabisuke) a signalé
@InfoAbonneCanal Faut attendre 24h pour finaliser un abonnement mais pourquoi c'est si long par contre très sympa la conseillère. Mais 24h pour un nouveau service ok mais canal c'est quasiment plus vieux que moi.
-
Jérôme (@jeromederemaux) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’essaye de me faire rappeler par le service commercial mais je n’y arrive pas ! Un prob technique ?
-
Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, par l'univers TV de Bouygues, puisque cela fonctionne avec les autres chaînes
-
Cheonsa Bae (@nekoOfTheDeathx) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Bonjour, Depuis hier soir mon décodeur 4 K met un message d'erreur EEPT-technicalerror sur les chaines netflix, canal séries, disney+... mon internet fonctionne très bien. D'ou vient le problème ? merci de votre réponse.
-
JP C (@heisentaker) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr depuis hier j'ai un ecran noir sur pas mal de chaines sur mes 2 decodeurs , je suis abonné via orange avec le decodeur tv4 . Une idée de ou peut venir le problème ?
-
Fabrice BOURSAULT (@fabboursault) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci, mais désolé, quand je zappe sur la 184 de ma BboxTV, je n'accède pas à la chaîne Melody alors que la synchro Bouygues/Canal fonctionne très bien pourtant
-
Chris ™ (@Chris_0907_) a signalé
Vous avez encore le problème de décalage son-image et c’est pas top du tout pour le match #CHETOT @myCANAL @InfoAbonneCanal
-
ggvosges (@ggvosges) a signalé
@InfoAbonneCanal @ico_Nico_ J'ai le problème aussi. Mais seulement sur le film dans "Canal+" , pas dans "Ciné+". C'est peut-être lié