CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: télévision, panne totale et internet.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France 12/03/2025 01:30

décembre 03: Problèmes à CanalSat

CanalSat rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse

  • JTLCD59 Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️ (@JTLCD59) a signalé de Loos, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite

  • CaroleCaze idril _Lille (@CaroleCaze) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis hier soir notre box canal sat refuse les fonctions menu, à la demande. Le débit est bon pour la box sfr et Netflix. Rencontrez vous un problème technique qui justifie ces pannes ou est ce notre nouvelle box qui aurait un problème ? Merci bcp

  • pompoirecannell Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁) (@pompoirecannell) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeannicot31 Jean (@jeannicot31) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour , je viens d être averti que j avais souscrit netflix après avoir été contacté par vos soins : je n ai jamais été contacté auj , et en aucun cas je ne souscris cette option . Merci de régler le problème , je suis disponible

  • reblanc Rema Blanco (@reblanc) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal suite changement de mdp et erreur de saisie, compte bloqué 2h, réinitialisation du mdp impossible avant ce délai. Honteux de payer pour ça. #canal #desabonnement

  • Sebastien_Nivel 𝐒𝐞𝐛' 🇨🇵 (@Sebastien_Nivel) a signalé

    @InfoAbonneCanal @leprincedebeLR Je vais finir par ne plus regarder, c'est de pire en pire.. je rentre du boulot à 20h j'ai pas que ça à faire de chercher les replay sur l'ordi ou la télé ! 😡

  • rosierarnaud38 arnaud rosier (@rosierarnaud38) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et pas de message d’erreur

  • EnfoirosFR Bouse de là ☨ (@EnfoirosFR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal es ce que vous savez si ça sera encore long avant le rappel du technicien ? Je n'ai toujours pas mes chaines

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, il y a un bug depuis quelques jours (semaines?) sur l'app canal sur les tv LG. J'ai l'impression que cela arrive sur les 2 chaînes 4k, en soirée, là ce soir c'est Canal+ UHD, qui n'arrive pas à s'afficher en qualité maximale.

  • yann240 Yann D. (@yann240) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est sur les programmes en clair. Je suis abonné mais pas via la TNT et via Mycanal je n'ai pas de problème

  • Nico21036 Nico (@Nico21036) a signalé

    Depuis ce matin, j'évites Twitter pour pas me faire spoiler le #SuperBowl Je lance @myCANAL pour le voir en replay et ces cons ont mal calé le replay ON ARRIVE DIRECTEMENT SUR LA FIN DU MATCH ET LE ****** DE SCORE FINAL ! Pas possible d'être aussi nuls @InfoAbonneCanal

  • doseOf3 doseOf (@doseOf3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca lag au lancement de la chaîne, comme d'hab, mais ensuite, lorsque l'on rattrape le direct, la qualité est dégueulasse.

  • Sherimander The Tiny Bearrister (@Sherimander) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout arrêter, relancer l'appli, vider le cache de l'appli ne change rien. Et cela ne se produit qu'avec Canal. Il n'y a jamais de tels problèmes avec les autres applis sur les contenus 4K.