Est-ce que CanalSat a une panne dans Lambersart, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lambersart, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lambersart et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Lambersart, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lambersart et dans les localités voisines:
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Loos, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Nous avons essayé la tnt mais ça ne fonctionne pas. Je n’ai pas de satellite
-
Anne
(@SuperwoNanne) a signalé
de
Lambersart, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?
-
Julie 🚗🚘📒✏️🖍⏱⌚️
(@JTLCD59) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@InfoAbonneCanal Car en attendant nous payons un service que nous n’avons pas. Je vois que beaucoup de personnes ont des décodeurs canal c’est pour quoi je vous fais cette demande. Merci de votre réponse
-
Jบjบe (ू•ᴗ•ू❁)
(@pompoirecannell) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@fckingutopian 2 d'affilées + au milieu + à la fin, c'est pire que la télé... En plus aujourd'hui t'as déjà des gens qui payent youtube premium, netflix, amazon prime etc.. Et ça revient au même prix qu'un bouquet canalsat
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
H24
(@vvui98) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de message d’erreur juste le son OKais écran fixe. Le replay marche très bien. Pas d’écran déporté. J’ai déjà eu ce problème pendant 3 semaines début janvier et déjà communiqué toutes les infos.
-
Yann D.
(@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est sur les programmes en clair. Je suis abonné mais pas via la TNT et via Mycanal je n'ai pas de problème
-
arnaud rosier
(@rosierarnaud38) a signalé
@InfoAbonneCanal Et pas de message d’erreur
-
Pascale
(@PascaleMazel) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour et ***** me répondre. Je vais sur Eurosport via My canal et j’ai bien les canaux additionnels mais l’affichage n’est pas le bon et on est obligé d’ouvrir les différentes fenêtres de la grille..
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous rencontrer avec C+ des problèmes : résiliation, abonnement, services... saisissez la FEVAD (fédération du e-commerce et vente à distance) 60, rue de la Boetie 75006 Paris par courrier ou courriel (voir sur internet) : dossier très facile à remplir. Mieux que leurs "experts"
-
Bouse de là ☨
(@EnfoirosFR) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal es ce que vous savez si ça sera encore long avant le rappel du technicien ? Je n'ai toujours pas mes chaines
-
Louis
(@LouisLinel) a signalé
@InfoAbonneCanal, bonjour ! — pas moyen de lier MyCanal sur la PS5 (une fois le code rentré à l’adresse indiquée, la console charge… et renvoie au menu de connexion, avec un nouveau code à rentrer, et ainsi de suite ; que ce soit sur téléphone/PC ou sur un autre navigateur) ?
-
𝐒𝐞𝐛' 🇨🇵
(@Sebastien_Nivel) a signalé
@InfoAbonneCanal @leprincedebeLR Je vais finir par ne plus regarder, c'est de pire en pire.. je rentre du boulot à 20h j'ai pas que ça à faire de chercher les replay sur l'ordi ou la télé ! 😡
-
H24
(@vvui98) a signalé
@InfoAbonneCanal puisque vous me demandez d’écrire publiquement alors pouvez vous demander à votre service support Microsoft de répondre à ses e-mails ? Je n’ai plus le live depuis une semaine ni sur le web ni sur l’appli. Comme début janvier. #canalplus
-
TheGrinch30
(@Jonathan30800) a signalé
@InfoAbonneCanal Attendez pour souscrire il y a pas besoin d’appeler, donc pour se désabonner il doit en être autant, j’en ai marre tous les jours d’essayer, et j’en ai encore plus marre de devoir appeler tous les jours les Services. Réglez votre problème sur le site, c’est pas compliqué