Est-ce que CanalSat a une panne dans Ambarès-et-Lagrave, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambarès-et-Lagrave, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambarès-et-Lagrave et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Ambarès-et-Lagrave, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Ambarès-et-Lagrave, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ambarès-et-Lagrave et dans les localités voisines:
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Il n'y a que Ally Mc Beal ou encore Buffy que ca ne fonctionne pas. Celles que vous m'avez demandé fonctionnent (comme indiqués dans mes reponses). :)
-
Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Oups, pardon j'ai mal lu votre précédent tweet alors. ;) installée et réinstallé, j'ai toujours accès aux séries mais pas à Ally & Cie. La formule que nous avons c'est Canal+et les chaînes canal+
-
Barbara D (@Viedunecurieuse) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal J'ai pas le nom exact en-tête. Mais oui sur le service mycanal nous pouvons voir les séries. Les films... sauf en VOD.
-
Jonathan 🛫🌍🛬 (@douwai) a signalé de Veyrines, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal @dgccrf Problème réglé avec le conseiller à ce numéro là. Merci beaucoup. C’est bien dommage cependant de devoir creuser autant pour accéder à ce numéro.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jean-Michel BALÈQUE (@JeanMichBALEQUE) a signalé
@cmos4000 Qu'est-ce que c'est que ces histoires de paraboles, vous recevez mal canalsat ?
-
TheSpecialOne (@TheSpec66959861) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, depuis 15h je cherche a déclarer un changement de la box tv de mon opérateur via mon espace client mycanal mais ce n'est pas pris en compte. Pouvez vous regler le problème ?
-
Céliia (@celiia347) a signalé
@InfoAbonneCanal @DjPenible @myCANAL Lorsque je lance l'application Mycanal sur ma TV Samsung connectée j'ai un message d'erreur. Même message sur mes deux TV "une erreur est survenue". J'ai essayé de réinstaller l'application ça ne change rien. On fait quoi maintenant ?
-
Audrey Zachayus (@AudreyZacha) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi votre service client m’a dit à deux reprises qu’il me l’envoyait dans ce cas là?
-
JB (@DjPenible) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Service client exécrable. Je n’utilise pas de VPN.
-
Davikenpaule (@davikenpaule) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir redémarré la player le son est revenu... Par contre hier soir le problème était uniquement dans l'univers canal... TV Breizh en Replay par l'univers Freebox il y avait du son... Dans l'univers canal Replay TV Breizh pas de son...
-
Sarah Cat (@Catalabama) a signalé
@InfoAbonneCanal cela fait 1 semaine que l'app Mycanal sur smart tv Samsung ne fonctionne pas et indique un souci technique même en reactivant les droits. Que faire ?Merci
-
Let’s take the Joe (@LetsTTT_) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai réglé le soucis sur ma console visiblement c’est uniquement la chaîne que je voulais regarder qui ne fonctionnait pas et j’en ai trouvé une autre avec meme programme, merci pour votre aide quand même :)
-
Pichak (@Alexsigmaa) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faut faire quelque chose rapidement, impossible de voir le match sur bein à cause de l’erreur que j’ai depuis hier.
-
Mathieu Ferrié (@Maferrie) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplusgroupe Merci je suis en ligne avec je service résiliation ou l'on rigole bien j'ai l'impression