Est-ce que CanalSat a une panne dans Roquefort-les-Pins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Roquefort-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Roquefort-les-Pins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Roquefort-les-Pins, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cagnes-sur-Mer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Roquefort-les-Pins, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Roquefort-les-Pins et dans les localités voisines:
-
Steph Draperi
(@sdraperi) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Alexklaeiis @XelioN94 @InfoAbonneCanal Cependant je crois pas avoir du valider comme quoi le service était réservé à l'union européenne et la Suisse + Andorre 🇦🇩 Lors de mon abonnement à à Canal, Mycanal n'existait pas 😂
-
NM 🧢🌋
(@nelsTDM63) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonsoir, malheureusement même après ces deux manipulations, le même message d’erreur s’affiche
-
vianet paul
(@tpvianet) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour suite à votre demande j ai fais une réclamation sur le compte canal qui m est revenu ( pas de lien) après avoir écrit une lettre de réclamation de 600 mots 😩 disparu comme par hasard je commence vraiment à douter de votre sincérité auprès de vos clients
-
Allahoum zeyd
(@zeydou) a signalé
de
Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal très mauvais son site l'appli Android. Vous êtes déjà dessus ?
-
Blondin
(@_il_Buono_) a signalé
de
Aspremont, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bjr, impossible d’utiliser le partage de connexion via smartphone avec le cube 4K depuis qques jours. Connexion WiFi OK (test de debit nickel) mais écran noir quand je lance les services (replay etc.) une piste ? Merci
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@LoicDhtz @InfoAbonneCanal Tu perds RMC HBO et Warner pour gagner Disney lionsgate et paramount tu es quand même perdant niveau qualité et contenu... Heureusement qu'ils reprennent Disney sinon c'est catastrophique
-
Donyphan
(@DonyphanM) a signalé
@InfoAbonneCanal Non (mais ça fonctionne quand même d'habitude avec les données mobiles liées à mon abonnement français).
-
Cinextrême
(@Cinextreme1) a signalé
Bjr @InfoAbonneCanal je viens de compléter mon abo à Canal en souscrivant à l'option Disney+/Paramount+. J'ai activé mon compte lié à l'app Disney + mais on ne me propose rien pour Paramount+. J'y ai accès via Mycanal mais je voudrais pouvoir accéder à l'app Paramount+. Possible?
-
Verberrg
(@Verberrg) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je suis client d'une offre -26 ans. Je souhaiterais résilier mon abonnement, cependant dans mon espace client je n'ai aucune possibilité de résilier. Comment dois-je procéder ? Merci d'avance
-
AS Burdigala
(@ASBurdigala) a signalé
@InfoAbonneCanal Déjà fait et toujours le même message d'erreur
-
COCHET STANISLAS
(@HOTROD14700) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, "club bein Europe" est (encore) indisponible
-
Thierry DUCRET
(@TDUCRET) a signalé
@InfoAbonneCanal Ce ne sera pas mieux mais, la bonne nouvelle, c'est que ce ne sera pas pire.
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal @6play Je ne les ai pas tous testé. Certains fonctionne d'autres non
-
Sacha - Smarty ❤️
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci beaucoup. Quand on paie 75€ par mois normalement on a un service irréprochable. Jamais de problème sur les autres plateformes. Ils sont trop forts ou vos équipes trop nulles ? (ou ils s'en tapent) Jamais de MAJ, jamais d'amélioration.... Pfff
-
Youpcoco2
(@youpcoco2) a signalé
@InfoAbonneCanal a fait maintenant deux semaines qu'il m'est impossible de regarder des Replay M6 (notamment qui veux être mon associé partie 1 ou 2) depuis la PS4.Le son se lance mais pas d'image et ça se relance tout seul sans image encore et encore 1/2