Free

Est-ce que Free a une panne dans Zudausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zudausques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zudausques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Zudausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 06/26/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Zudausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ecques et Zudausques.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEcques Panne Totale
FranceZudausques Wi-fi
FranceBlendecques Téléphone
FranceZudausques Panne Totale
FranceLonguenesse Panne Totale
FranceZudausques Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Joueur_de_flute Geoffroy Delesbrouff (@Joueur_de_flute) a signalé

    @free @Freebox ce serait trop demander d’avoir des nouvelles de mon raccordement fibre ? Le technicien n’est pas venu hier, il est 10h00, je n’ai aucune nouvelle, c’est sérieux ça en 2025 ???

  • 6rX C(Y)RIL ,\\' 🎏🏮 (@6rX) a signalé

    @Freebox Bonjour, Je suis nouvel abonné depuis mi-juin et j'aimerais savoir si l'on peut demander en ligne (via un formulaire Web ou un mail) le remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur ? Plutôt que par courrier postal. Merci.

  • alexia_phlpp alex (@alexia_phlpp) a signalé

    @Freebox c’est possible d’avoir quelqu’un pour l’assistance ou je vais parler à des robots toute la journée ????

  • SnakeX Alex | Retrorama.fr (@SnakeX) a signalé

    @freemobile hello, sur le Fontenay-le-Fleury, beaucoup de problèmes de réseau en ce moment. On passe en 3G ou même en 5G mais l’accès à internet reste quasi impossible. Pourtant la ville est généralement bien couverte par 2 antennes. Merci

  • SnakeX Alex | Retrorama.fr (@SnakeX) a signalé

    @freemobile hello, sur le Fontenay-le-Fleury, beaucoup de problèmes de réseau en ce moment. On passe en 3G ou même en 5G mais l’accès à internet reste quasi impossible. Pourtant la ville est généralement bien couverte par 2 antennes. Merci

  • LyrielleMoon Lyrielle Moon 🏳️‍🌈 🎗️ (@LyrielleMoon) a signalé

    @Freebox Je n'ai plus de connexion depuis plusieurs semaines (environ 6...), un ticket a été ouvert le 12 juin avec la promesse que tout serait réglé dans les 72h. Lol. Puis que ce serait réglé le 25. Eh bien toujours pas. Impossible de joindre quelqu'un. Vous pouvez m’aider ?

  • LyrielleMoon Lyrielle Moon 🏳️‍🌈 🎗️ (@LyrielleMoon) a signalé

    @Freebox Je n'ai plus de connexion depuis plusieurs semaines (environ 6...), un ticket a été ouvert le 12 juin avec la promesse que tout serait réglé dans les 72h. Lol. Puis que ce serait réglé le 25. Eh bien toujours pas. Impossible de joindre quelqu'un. Vous pouvez m’aider ?

  • chris_77500 Chris 77500 (@chris_77500) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, pourquoi on entend plus du tout parler du player qui devait sortir avec la freebox Ultra. Encore des promesses sans aucune suite ? Cela devient malheureusement trop régulier pour être non volontaire n'est-ce pas Monsieur @Xavier75

  • chris_77500 Chris 77500 (@chris_77500) a signalé

    @Freebox Bonjour Free, pourquoi on entend plus du tout parler du player qui devait sortir avec la freebox Ultra. Encore des promesses sans aucune suite ? Cela devient malheureusement trop régulier pour être non volontaire n'est-ce pas Monsieur @Xavier75

  • BrokePMPZS broke Boy 🇨🇩 (@BrokePMPZS) a signalé

    @Xavier75 @Freebox @free on va commencer à s’******* vous et moi chaque moi j’ai une coupure de connexion, j’suis censé avoir 1 vieux giga de fibre que j’ai même pas et vous galérez des gens comme ça