Free

Est-ce que Free a une panne dans Zudausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zudausques, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zudausques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Zudausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/27/2024 13:50

avril 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Zudausques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mametz et Heuringhem.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMametz Téléphone
FranceHeuringhem Télévision
FranceZudausques Télévision
FranceMametz Télévision
FranceLonguenesse Téléphone
FranceLonguenesse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • erick_cala Erick Cala (@erick_cala) a signalé de Paris, Île-de-France

    Service après vente et suivi des clients @free et @Freebox le 32-44 :interminable, inefficace, et avec des interlocuteurs désagréables. A fuir ! 😤 Minable ! Je change d’opérateur. Une honte la façon dont vous êtes reçu. 😤😤😤 #nul #aucunrespectduclient

  • arabeforever_ 🇵🇸C moi wsh (@arabeforever_) a signalé

    @Freebox CEST QUOI CETTE CONNEXION JAI PERDU SUR FUT CHAMP ALORS QUE JE GAGNER 3-1 JEN AI MARRE MOI

  • Yxsd_ 🌸 (@Yxsd_) a signalé

    @free @Freebox C’est juste honteux, 2 jours que je n’ai plus internet, j’ai reçu votre t’échangent qui m’affirme que je risque de ne pas avoir internet pendant 1 mois. En cette période de confinement et télétravail c’est juste inadmissible ! Aucune réponse du service client

  • MelonDavid1 Melao David (@MelonDavid1) a signalé

    @Freebox j’ai renvoyé mon matos suite résiliation et vous m’envoyez des mails pour une facturation pour non restitution. J’ai les papiers signés par UPS et un SMS mais aucun mail pour te les envoyer 👌👈

  • Vicente75013 Vincent P. (@Vicente75013) a signalé

    Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service résiliation c’est inadmissible. @Freebox

  • Zenzen953 무하데 😗 (@Zenzen953) a signalé

    @_ginie @vicinalbobcat @Freebox Même problème

  • RINKA_K9 RINKA is BACK (@RINKA_K9) a signalé

    @Freebox Pire opérateur du monde ! Ne souscrivez aucun abonnement chez eux !

  • kevin_salomon1 kev (@kevin_salomon1) a signalé

    @freemobile vraiment les pires voleurs magouilleurs que j’ai jamais vu incroyable le degré de mauvaises foi

  • deadrising06 Seb Bismuth (@deadrising06) a signalé

    @freemobile j'attends toujours une réponse de votre part depuis hier Ça sert à rien d'avoir une assistance sur Twitter #free #freetuasriencompris

  • TekeleAnais reine des fleurs 🌸 (@TekeleAnais) a signalé

    Mais @Freebox leur problème c'est quoi ? Ça fait depuis HIER 10h que ma box est sur Étape 2, j'ai pas internet, pas de télé, pas de téléphone. Je suis censée bosser en télétravail comment moi ? Et J'attends toujours mon technicien qui était censé passer hier entre 13h et 15h 😤😤