Est-ce que Free a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lille proviennent des codes postaux 59000.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Lambersart, Mons-en-Barœul, Wavrin, Roubaix, Haubourdin, Tourcoing, Carvin, Sainghin-en-Mélantois, Houplines, Marquette-lez-Lille, Seclin, Oignies, Hellemmes-Lille et Provin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
-
bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France
Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡
-
Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yac (@YacIne277_) a signalé
@xavierfacq @Freebox Moi non plus plus rien depuis 22h13 vraiment un service médiocre
-
Ophélien Duparc ⚙️ (@_oduparc) a signalé
@Freebox Personne n'as débranché le mauvais câble côté de l'Eure des fois ? La seule révolution de ma #Freebox c'est le logo de synchro :x
-
CélineDu03 (@Du03Celine1) a signalé
C’est quoi cette grosse panne encore avec free là😠Plus de téléphone ni de freebox merci😤😤
-
Nico (@pseudonyme21) a signalé
@Freebox @Xavier75 Il y a déjà un ticket d'incident sur mon raccordement !
-
Sébastien Lemarinel (@Sebit_fr) a signalé
@Free_1337 @Freebox des soucis sur l'Eure. Une idée de heure de retour ?
-
KEV (@kevletweet) a signalé de Pouzauges, Pays de la Loire
Envoi de la Freebox delta s et du pack sécurité qui traîne depuis plusieurs jours Ça fait tache pour un nouvel abonné de lui présenter une qualité de service aussi minable. De plus du numéro surtaxé qui raccroche après 45 minutes. Merci @free
-
Dude (@Dude_FR) a signalé
@ifranz67 @vachegti La véritable question est : le paramétrage du réseau #FreeMobile, qui semble différent des autres opérateurs concernant le débit alloué à chaque connexion, est il plus ou moins intéressant dans l'expérience utilisateur courante (donc hors tests de débit) ?
-
DJOUDI Houcine (@DjoudiHoucine) a signalé
@Blaakos_ @freemobile Se sont des escrocs. Tous les opérateurs remboursent en moins de 10 jours sauf Free qui demandent de leur envoyer des courriers recomlandé pour exiger son du. Une technique pour décourager les demandeurs. Ils ont déjà été condamné pour ces pratiques
-
Sad Whisper (@sxd_Whisper) a signalé
@L_Philippot @Freebox @free Free de ***** vous coupez tous le temps je dois être le seul connard a encore être souscrit chez eux ******
-
Xavier FACQ (@xavierfacq) a signalé
@Freebox hello 👋 un de connexion dans l'Eure sur le dslam seb27 ? Plus de connexion depuis 10 minutes 😱 #freebox #hs