Free

Est-ce que Free a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lille proviennent des codes postaux 59000.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 09/12/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, La Madeleine, Loos, Croix, Faches-Thumesnil, Marcq-en-Barœul, Marquette-lez-Lille, Annoeullin, Vendeville, Carvin, Estevelles, Tourcoing, Seclin, Villeneuve-d'Ascq et Willems.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Panne Totale
FranceLa Madeleine Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLoos Panne Totale
FranceLille Wi-fi
FranceLille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @itsyaboimaxoo @ninick59 @freemobile Même moi quand y’a aucun réseau Free je me retrouve en aucun service l’iti orange me manque a certains moments très rare mais ça arrive…

  • fxvdb dauphin ocean (@fxvdb) a signalé

    @freemobile @RNCMobile RNC/EnB: 7986 Support 739674 Pylône TDF (Montgoye) 38570 Theys Toujours en panne :(

  • hrairkhoshafian Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé

    @freemobile où est mon sim ? Je suis abonné chez Free depuis le 28 mai et je n'ai toujours pas reçu la sim, chaque jour un autre assistant, chaque jour un nouveau mensonge. Vous avez coupé ma connexion et vous retenez mon numéro en otage ! et maintenant vous ne répondez pas !

  • orlane_fclt Orlane Fclt (@orlane_fclt) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Bonjour, plus de réseau au niveau de votre serveur secteur Mulhouse depuis ce jeudi 9.06 15h environ. Des infos sur l'origine du problème ? Merci.

  • hrairkhoshafian Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé

    @chifuyusz @freemobile ils ont coupé ma connexion il y a 8 jours ! ça fait depuis le 28 mai que je suis abonné chez eux ! Je n'ai pas d'internet, pas de connexion et je dois le/la supplier de me donner du wifi et j'ai aussi perdu un entretien d'embauche à cause de free.

  • hrairkhoshafian Hrair Khoshafian (@hrairkhoshafian) a signalé

    @Diebs712 @freemobile ils ont coupé ma connexion il y a 8 jours ! cela fait depuis le 28 mai que je suis abonné chez eux ! Je n'ai pas d'internet, pas de connexion et je dois le/la supplier de me donner du wifi et j'ai aussi perdu un entretien d'embauche à cause de free. bienvenue dans le club.

  • DarkMaeva MALAUFION (@DarkMaeva) a signalé

    @Freebox bonjour je n'arrive pas à joindre le service résiliation au 3244 Pourriez vous m'aider ? #freebox

  • histwababsal GERARD TOLI (@histwababsal) a signalé

    @Freebox Recrudescence de panne dans mon quartier depuis quelque temps pouvant durer plus d'un mois, quelle en est la raison, matériels, prestataires? Box 4G promise en cas de panne de plus de 48h, réponse de l'assistance:

  • fchawkii3 fchawkii3 (@fchawkii3) a signalé

    Même pour 5€/mois, refusez @freemobile ! J'appelle @free pour une assistance mobile...au bout d'une minute, je n'entends plus le conseiller qui a peut-être coupé son micro !

  • DavidLegros33 David LEGROS (@DavidLegros33) a signalé

    Épilogue @Freebox pour me contraindre a payer ils m'ont restreint le service.... D'une connexion en panne. Oui oui. Vous n'avez pas payé une connexion en panne on vous la restreint na. Merci @Orange_France pour la airbox qui marche elle.