Free

Est-ce que Free a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Lille proviennent des codes postaux 59000, 59800 et 59160.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 03/31/2023 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  • Internet 43.14% Internet
  • Panne Totale 23.08% Panne Totale
  • Téléphone 11.77% Téléphone
  • Télévision 10.42% Télévision
  • Wi-fi 7.14% Wi-fi
  • E-mail 4.44% E-mail

Carte en direct des pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Mons-en-Barœul, Annay, Tourcoing, Wattrelos, Faches-Thumesnil, Oignies, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Emmerin, Wingles, Lys-lez-Lannoy, Baisieux, Saint-André-lez-Lille et Bouvines.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceLille Panne Totale
FranceLille E-mail
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceMons-en-Barœul Panne Totale
FranceLille E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • RepentedAlex RepentedAlex (@RepentedAlex) a signalé

    Ptdrr le livreur de la Freebox qui se pointe au mauvais numéro et qui se barre en disant qu’on était pas là… 💀 C’est pas compliqué de vérifier si t’es au bon numéro quand même 😭

  • CaroleJapon キャロル (@CaroleJapon) a signalé

    Gros problème de réception TV. On se rabat sur le Replay qui fonctionne bien. @Freebox @free Combien de foyers privés de #television ce soir ?

  • STUNTLOCK Stuntl0ck #BDSPOWER 💙💜 (@STUNTLOCK) a signalé

    @free @Freebox vous avez vraiment le PIREEEEE SERVICE TECHNIQUE DU MONDE incompétence totale ....

  • Rleplusgrand Rominspace (miam) (@Rleplusgrand) a signalé

    @Freebox plus de connexion depuis une semaine, ceux au dessus de chez moi en ont, ceux en dessous aussi. On doit faire quoi là ? on en peut plus. Y'a aucune communication ni de votre part ni de celle d'@orange qui gèrent l'infrastructure fibre de tout notre village. C'est chiant.

  • carfagni joeblind (@carfagni) a signalé

    @michael_barreau @freemobile La même @freemobile et en plus ils osent m envoyer un questionnaire de satisfaction.

  • TechAndapp_fr Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé

    @unknow_Girly @Freebox Tu dois faire une mauvaise manipulation au téléphone

  • Trekzzpriest Trekk (@Trekzzpriest) a signalé

    @free @freemobile C'est abusé le nombre de pannes sur vos réseaux Wi-Fi (Fibre) / semaines, cette semaine des amis et moi nous avions des bug pendant très longtemps sur plusieurs journées, incompréhensible de ne pas savoir gérer ces bugs de réseaux depuis qu'ils sont apparus

  • Oxiino_ Asunki (Oxino) 🍥 (@Oxiino_) a signalé

    Bon @Freebox La sa me soûler avec votre connexion de ***** j'arrive Meme pas à joué 8 méga alors je suis sensé avoir 10x plus donc soit vous trouvé le problème soit je me casse de chez vous

  • unknow_Girly someone like me (@unknow_Girly) a signalé

    @TechAndapp_fr @Freebox J’ai contacté le 3244 mais j’ai uniquement le robot. Impossible d’avoir une personne en ligne car « un ticket est ouvert depuis le 22/03/2023 ». Une semaine sans connexion internet en travaillant de chez soi. C’est loin d’être raisonnable.

  • JeremyADX Jeremy Andrieux (@JeremyADX) a signalé

    @free @freemobile PRATIQUE DE VENTES TROMPEUSES & FRAUDULEUSES ! Les conseillers vous font des promesses en point de vente. Résultat des courses, aucune promesse n'est tenue, et vous recevez des lettres de recouvrement des mois plus tard sans possibilité de les contacter. 🤮