Free

Est-ce que Free a une panne dans Hem, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hem proviennent des codes postaux 59510.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hem, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Hem, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Hem, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Annoeullin, Lomme, Lys-lez-Lannoy, Baisieux, Vendeville, Leers, Haubourdin, Villeneuve-d'Ascq, Houplines, Roubaix, Loos, Tourcoing et Ronchin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceAnnoeullin Internet
FranceLomme Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Hem, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hem et dans les localités voisines:

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vicf54 Vic ROADANGEL (@vicf54) a signalé

    @freemobile connexion reseau mobile de ma femme indisponible depuis 3 semaines, alors que le mien fonctionne. La hotline se fiche du client et finit par convenir d'un souci sur la ligne sans proposer de solutions. La freebox plus 4 comptes mobiles, on va migrer vers plus sérieux!

  • JoelMarsal Joel Marsal (@JoelMarsal) a signalé

    @flololan @free @Freebox J’ai eu free à deux logements différents : un super, l’autre impossible. Mais une constante : sav inexistant. Bouygues n’est pas mal du tout en sav.

  • QuelquUn Quelqu'un (@QuelquUn) a signalé

    @sc_934 @REDbySFR @freemobile Je pense au rapport qualité prix aussi mdr. J'étais chez Bouygues avant mais c'est cher. SFR j'avais aucun problème

  • HosseneeA Ackbar Hossenee (@HosseneeA) a signalé

    @freemobile Honteux le traitement de vos clients ! Service, mot galvaudé là, nullissime : aucune réponse d'aucun support ! Une honte !

  • bertrandhadet Bertrand Hadet (@bertrandhadet) a signalé

    Une fois que ce problème sera réglé je dirai tout le mal que je pense de @Freebox.

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @CitadinLe @Freebox Oui, mais rien dans l'assistance officielle ni dans les documents fournis lors de la résiliation, rien non plus dans les CGV/CGU. Donc j'attends que @Freebox réponde clairement pour une fois ou sinon ce sera de toute façon rejet de tout prélèvement et procès si y a facturation.

  • Charlotte_Gvt Charlotte Prieur (@Charlotte_Gvt) a signalé

    @Freebox je n’ai plus de wifi depuis jeudi, vous aviez dit 72h pour la réparation, et toujours rien. Vous pourriez me renseigner svp?

  • socratemobile socratemobile (@socratemobile) a signalé

    @Freebox comment être mis en contact avec quelqu’un de sérieux svp ? Je suis passé par le 3244, Whatsapp etc et comme mon problème est « technique » (a savoir qu’il n est pas resolvable par un reboot de la delta) on me dit qu’on ne peut rien faire , voir on ne me répond plus !

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    Bonjour @Freebox Dans le cadre d'une résiliation, doit-on retourner les répéteurs POP "achetés" à 20 euros en cours d'abonnement ? Sur les factures c'est présenté comme un achat d'accessoires. Il n'est indiqué nulle part s'il faut les renvoyer ou pas.

  • DanyLll2 Liberté d'Expression = Démocratie respectée😉😊👍 (@DanyLll2) a signalé

    @Freebox Depuis que vous m'avez échanger ma "crystal" par une autre "4K" = caca bien merdique! impossible de regarder la télé sans avoir une image en mosaïque !! Alors maintenant vous me proposez quoi ??