Est-ce que Free a une panne dans Zimming, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zimming, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zimming et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Zimming, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Freyming-Merlebach et Boulay-Moselle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Zimming, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zimming et dans les localités voisines:
-
killy974
(@Killy974) a signalé
de
Laudrefang, Grand Est
@Freebox 10000 ème coupure internet, service client qui vous dit à moitié que vous les faites chier, dont un qui m'insulte presque, changement de box pour rien et je paie pourquoi ? Personne ne sait, toujours pas de remboursement comme promis, VOUS FAITES QUOI SÉRIEUX
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bdth777
(@Bdthomas777) a signalé
@gaetangirard1 @Freebox Meme problème dans le 77
-
PommeVanille
(@PommeVanilleYT) a signalé
J'ai vraiment hâte de recevoir d'ici peu la freebox pop... En espérant que ça augmente ma connexion (même qu'un tout petit peu). Je pourrais enfin jouer en ligne avec des amis et stream à nouveau 🥺
-
Mathieu
(@Mathieu68707365) a signalé
@freemobile J'ai consommé ma data, le débit réduit en 4G est inutilisable 4ko/seconde depuis 1 semaine. Il faut passer en 2G pour pouvoir charger une page en 3 minutes. Free il faut arrêter de faire de la ***** et d’enchaîner les pannes. Assumez votre service bordel de *****.
-
Gaëtan Girard
(@gaetangirard1) a signalé
@RitikGT3 @Bdthomas777 @Freebox A priori le problème est réparé.
-
Sonic_Gwada
(@SONIC_GWADA) a signalé
@Freebox je déménage dans ma nouvelle maison. J ai toujours pas internet le déménagement est prévu pour le 01/02 et vous m avez coupé mon abo netflix et prime. Je fais quoi moi maintenant pendant 2 jours. Vous abusé il ne devrait pas y avoir d arret pour un déménagement !
-
Ryzen 3483x
(@Ryzen3483x) a signalé
@Freebox @free Je dois télétravailler lundi, technicien venu jeudi, plus internet, pas de box expédiée, je fais comment ? c'est la première fois que ceci m'arrive, Le 3244 me dit que rupture de stock pour le moment, pourquoi ne me l'avez vous pas précisé quand j'ai souscrit ?
-
McU_Ritik
(@RitikGT3) a signalé
@gaetangirard1 @Bdthomas777 @Freebox Ils pensent le résoudre quand leur problème j’ai pas internet depuis 17h moi
-
William Thr
(@ThrWilliam) a signalé
@Bdthomas777 @gaetangirard1 @Freebox un samedi soir, c'est plutôt mal barré pour un retour à la normal avant lundi !!
-
Neimad_the_lad - Dada
(@neimad_the_lad) a signalé
@freemobile C'EST UNE HONTE, J'ESSAIE D'AVOIR UNE ASSITANCE TECHNIQUE DEPUIS LA MI-DECEMBRE, ET J'APPRENDS PAR UNE DE VOS "HELPER" QU'AUCUN TICKET N'A ETE FAIT DEPUIS TOUT CE TEMPS MALGRES QUE L'ON M'AIT DIT PLUSIEURS FOIS LE CONTRAIRE ! VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE !
-
Lubrano Alexandre
(@luluismagic13) a signalé
@FreeReseau Grosse baisse de débits sur Neuvic (19) seulement 2 Mbps avec la fibre ... @Freebox