Est-ce que Free a une panne dans Zimmerbach, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Zimmerbach, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Zimmerbach et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Zimmerbach, Haut-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar, Sainte-Marie-aux-Mines, Bergheim, Rouffach et Labaroche.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Zimmerbach, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Zimmerbach et dans les localités voisines:
-
Marco_Senpaï
(@ChamardMarc) a signalé
de
Sainte-Marie-aux-Mines, Grand Est
@freemobile j'ai un petit soucis avec mon abonnement... Quelqu'un pour m'aider
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
R_
(@remmii003) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)
-
alysshonDubois55
(@AlysshonD) a signalé
@free @freebox @freemobile bonjour Free je ne capte plus sur free mobile depuis lundi dernier, que se passe-t-il ? Je peux même pas appeler le 3244 ça me dit le num n'est pas enregistré sur le réseau
-
R_
(@remmii003) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)
-
Adam
(@nihdao) a signalé
@LechevalierAma1 @free @Freebox La meme, mais dans le 78, ton soucis a ete reglé ?
-
alysshonDubois55
(@AlysshonD) a signalé
@free @freebox @freemobile bonjour Free je ne capte plus sur free mobile depuis lundi dernier, que se passe-t-il ? Je peux même pas appeler le 3244 ça me dit le num n'est pas enregistré sur le réseau
-
R_
(@remmii003) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)
-
alysshonDubois55
(@AlysshonD) a signalé
@free @freebox @freemobile bonjour Free je ne capte plus sur free mobile depuis lundi dernier, que se passe-t-il ? Je peux même pas appeler le 3244 ça me dit le num n'est pas enregistré sur le réseau
-
R_
(@remmii003) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)
-
R_
(@remmii003) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)
-
R_
(@remmii003) a signalé
@Freebox bonjour, j’ai pris un abonnement chez vous il y a pile une semaine. Un mail d’informations complémentaire est arrivé rapidement mais depuis silence radio et ma commande apparaît toujours au stade 1 sur l’espace client. Est-elle bien prise en compte ? Merci :)