Free

Est-ce que Free a une panne dans Yvrac-et-Malleyrand, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvrac-et-Malleyrand, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvrac-et-Malleyrand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yvrac-et-Malleyrand, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 02:00

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Yvrac-et-Malleyrand, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Garat, Jauldes, La Rochefoucauld et Brie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGarat Internet
FranceJauldes Téléphone
FranceLa Rochefoucauld Téléphone
FranceBrie Panne Totale
FranceLa Rochefoucauld Téléphone
FranceNieuil Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • pitof31 Pitofe31 🇺🇦 (@pitof31) a signalé

    @Freebox adieu. Le sans connexion à été trop long pour être tolérable. Plus de téléphone, télévision et internet. Rappellez-moi ce que je vous achète ?

  • Myzunic Myzunic (@Myzunic) a signalé

    @Freebox un assistance t’as peur c’est abuser qu’en 2022, en France ont est encore des problèmes avec internet

  • lossadios Sadier (@lossadios) a signalé

    @ninick59 @freemobile @Free_1337 Même problème dans la région de Bordeaux depuis 1 mois, zéro solution de l'assistance, je quitte free

  • AJMougin Albert-Jean Mougin (@AJMougin) a signalé

    @albanvln @Freebox Mais l'objet s'était donc mis en panne.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @_A_13 @free @freemobile Passer par des apps comme whatapps etc… est la seule solution indiquée

  • pitof31 Pitofe31 🇺🇦 (@pitof31) a signalé

    @Freebox la box bloque sur l'étape 2 depuis quelques heures. Quel est votre problème ?

  • ZoneRetard RetardGuy (@ZoneRetard) a signalé

    @Freebox je n'en peux plus de votre réseau. Une nouvelle fois, pas de connexion et quand j'ai la chance d'en avoir une, cest moins rapide que du 56k. Comment cest possible des prestations si médiocre ? Cest scandaleux, jen ai ras le bol

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @Hamster_I jamais vu ça sur une delta. déjà vu ça sur une freebox v6, faire changer l'ONT (le boitier externe noir).

  • f4faa26 F4FAA Laurent (@f4faa26) a signalé

    @F4GQK @UniversFreebox @Freebox Salut meme soucis ici attendu 8 mois sans retour de free passé chez orange la fibre en 15 jours reviendrais chez free dans un an probablement....

  • Caez83 Sébastien (@Caez83) a signalé

    @Clemscellier @Freebox Disney+ était offert pendant 6 mois si vous avez activé l'option. Il fallait la résilier avant la fin des 6 mois sinon l'abonnement devenait payant. Il est possible de la résilier depuis l'interface client.