Est-ce que Free a une panne dans Yvetot, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yvetot, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yvetot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandie
@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Z.Barnett (@cagliostro813) a signalé
@freemobile Bonjour @freemobile, Vous voulez dire comme mon conjoint l'a fait il y a déjà 2 semaines (et le réseau était lui même HS depuis 15 jours) ? Et que malgré l'ouverture d'un "ticket" il ne s'est toujours rien passé ? Très drôle vos blagues. Tout le quartier est touché depuis 1 mois.
-
Olloudios (@olloudios) a signalé
@free @Freebox jours 38 @orange à encore menti sur le délai de rétablissement. Zero travaux... Le gestionnaire de réseau s'en cogne
-
Eliz De Gaskell (@DeGaskell) a signalé
@otalock Elle ne vous a pas convaincue ? J'hésite à prendre une Freebox Pop, car je recherche un abonnement WIFI sans engagement pour un studio qui jusqu'à présent n'a pas de WIFI et c'est bien sûr invivable. Merci et bon courage. #freeboxpop
-
Mathias Engel (@Mathiasavec1t) a signalé
@free @Freebox Bon je crois qu'à un moment donné faut arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles. Plus de 2 mois sans fibre optique. Je souhaite vous rendre votre matériel sans frais évidemment puisque le service payé n'est pas assuré. Merci de me dire comment faire.
-
donovan (@donovan72231939) a signalé
@free @Freebox REGLER VOS PROBLEME SVPPPPPP
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie
@KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS
-
Baba Eddy (@EddyDumortier) a signalé
@Freebox C’est fait mais aucune réponse de votre service…
-
⭐️ W A M ⭐️ (@letwitdedieu) a signalé
@LelloucheNico @freemobile un vrai problème j’ai voulu basculer mon numéro orange chez eux en esim mais pas possible sur un transfert d’opérateur ils m’ont conseiller de résilier mon numéro et d’en commander un nouveau bah bien sûr changer de numéro vla comment c’est la galère avec la banque et consorts
-
Le fils de l'homme (@Jonhdo81) a signalé
@IamSiger_ @Freebox @CI_Orange Moi avec mes 5000f je souscrivais avant a 5632 Mo. Mais maintenant j'ai 6144 Mo avec les même 5000f