Est-ce que Free a une panne dans Yquelon, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yquelon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yquelon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Yquelon, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bréhal et Granville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yquelon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yquelon et dans les localités voisines:
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Donville-les-Bains, Normandie
@Freebox hello depuis 1 semaine impossible de regarder la tv pixel , coupure franchement la fibre bof bof
-
Mik-may-mai
(@MIKAELM3) a signalé
de
Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stephmua
(@Stephmua7) a signalé
@freemobile Ca fais presque 1h que j'ai plus de 4G, vous avez des soucis ? Je peux pas appeler ! Ca fais plusieurs fois cette semaine
-
Clero P
(@clero_p) a signalé
@Freebox @free Ce n’est pas un état d’esprit qui est en cause c’est juste le respect des clients ! Quand on fait la procédure on nous annonce 72h, quand on rappelle on annonce 2 semaines et vous maintenant vous demandez de patienter. Vous appeler cela être respectueux et professionnel ? Non !
-
Sonia
(@Othmansonia1) a signalé
@Mrdavdav14 @free @Freebox Le service clients est top, compréhensif et pro. Ça depend sur qui on tombe mais les conseillers sont hélas aussi impuissants que nous et ils n'ont pas les infos du terrain. Par contre le service technique laisse à désirer. Une honte, je suis dégoûtée🤬😭
-
Patou
(@patou689) a signalé
@clero_p @free @Freebox Quand on paiera pas nos mensualité, on dira la même chose "Je vous invite à patienter" Ça va dans les deux sans, nous sommes les clients, on paye un service, c'est pour l'avoir et pas pour attendre. Je compatis à votre problème.
-
Pissenlit’Frusti
(@LittlePissenlit) a signalé
@ACNHMorgane_ @freemobile 3 fois ce matin après avoir fait à chaque fois ce qu’il me disais et ils ont fini par me dire que le service technique étais sur le coup ! Essaye de les appeller aussi !
-
David Vallais
(@dvallais) a signalé
@Freebox pas de connexion depuis ce matin... Difficile de bosser dans ces conditions 😭
-
PrOxY
(@MokiRoxor) a signalé
@_Valenciennois @freemobile Vérifiez que l’option forfait bloqué n’est pas activée dans votre espace client
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
Un bon conseil : n’achetez JAMAIS un smartphone chez @freemobile. Privilégiez toujours les magasins tels qu’Apple Store ou Amazon. La gestion des commandes et des annulations de commandes est tout simplement catastrophique.
-
JMatta
(@JMattarocci) a signalé
@Freebox @UFCquechoisir Après avoir appelé de nouveau on me demande d’écrire un nouveau courrier de résiliation …je vous demande d’utiliser les enregistrements des appels. Je n’ai jamais demandé l’annulation de ma résiliation. Il est hors de question que je refasse un courrier….
-
Extinction des feux.
(@ManaLeader_) a signalé
Donc là, j’vais encore passer deux semaines sans wifi ? @Freebox je vous déteste .