Est-ce que Free a une panne dans Yquelon, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yquelon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yquelon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Yquelon, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Granville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Yquelon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yquelon et dans les localités voisines:
-
Mik-may-mai
(@MIKAELM3) a signalé
de
Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Donville-les-Bains, Normandie
@Freebox hello depuis 1 semaine impossible de regarder la tv pixel , coupure franchement la fibre bof bof
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇫🇷BENJIII🇮🇹 🌪
(@Mathys1609) a signalé
@dubuykevin @Freebox Jamais de la vie 4 jours sans connexion ça va pas ou quoi
-
Olga Gohourou
(@PuppyOG7) a signalé
@freemobile Je ne demande qu'une chose d'être remboursé, je trouve inadmissible. Une commande depuis le 13 juillet. Jamais reçu la commande, 0749551174 remboursé moi.
-
VBK
(@VerbalK387) a signalé
@Freebox il faut vous combien de temps pour rétablir ma connexion ? Plus de 24h ca collège à être compliqué pour travailler !
-
🇫🇷BENJIII🇮🇹 🌪
(@Mathys1609) a signalé
.@Freebox non vraiment là ça devient long il y a carrément une équipe technique et non un technicien qui devrais venir par ce que il trouve aucun signal dans l’armoire fibre j’ai attendu par ce que il y avait le WK la on est lundi dépêcher vous svp
-
perez
(@perez47558382) a signalé
@Freebox vrm de la *****! Bloquée depuis ce midi, impossible de travailler et de rendre mon projet! Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. Et on les payent…. Je change dès aujourd’hui d’opérateur, parce que payer des imbeciles pour pas aider les clients c’est pas la peine.
-
Romain Vivarel
(@RVivarel) a signalé
@Freebox 1 mois que j’attends d’avoir internet. 4 appels à votre service client qui ne m’a servis que des blablas et des mensonges. A peine client et déjà envie de partir. Nul.
-
Almanzor Paris
(@AlmanzorParis) a signalé
Merci à @freemobile de passer par un service de ***** comme @UPS_FR pour les livraisons de ses téléphones et ensuite de recruter des conseillers (free-helpers) à l’étranger qui ne savent même pas lire une adresse et qui disent n’importe quoi. On prend les clients pour des cons
-
Freebox Home
(@FreeboxHome) a signalé
@Benjy61170 Bonjour, Refaites un essai après redémarrage de votre Server Freebox. Si l'anomalie persiste, contactez-nous depuis la rubrique assistance de l'application. Bonne journée !
-
Gab' •
(@GabDu77_) a signalé
@Odrilow Bah la dernière fois avec @Costilz, on avait commandé une Freebox POP le dimanche, c’était expédié le lundi et activé le mardi 1 semaine après…
-
SV Théo
(@frogzi95) a signalé
@Freebox bonsoir est it possible de prendre contact suite à un problème d'installation de ma box internet