Free

Est-ce que Free a une panne dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yébleron, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yébleron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Yébleron, Seine-Maritime, Normandie 10/08/2024 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (43%)

    Internet (43%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Yébleron, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bolbec, Fécamp, Goderville et Notre-Dame-de-Gravenchon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBolbec Internet
FranceFécamp Télévision
FranceGoderville Téléphone
FranceBolbec Wi-fi
FranceNotre-Dame-de-Gravenchon Internet
FranceGoderville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • rany_saeba ®🅰️♑️ℹ🅰️ (@rany_saeba) a signalé

    @freemobile Alors pour résumer : débit internet déplorable sur 📱 (H+ ou... Rien). Difficultés à joindre ma famille car réseau bridé. Fibre encore HS mais impossible de faire du partage de connexion au vu du réseau déplorable. Vous avez réussi à faire pire que SFR ! 👏🏻

  • MarineBassas ♡̩͙♡̩̩̥͙♡̩̥̩ ⋆ Marine ⋆ ♡̩̥̩♡̩̩̥͙♡̩͙ (@MarineBassas) a signalé

    Bonsoir @Freebox ! Incident sur la fibre ! Impossible d’appeler le 3244 car opérateur sur mobile de fonction. Sur le numéro à 10 on nous rembarre en nous disant de changer d’opérateur. Par contre pas de news du problème ni de date de rétablissement pas de télé/téléphone/internet

  • __doblecinco 𝟓𝟓𝐈𝐍𝐂𝐎 (@__doblecinco) a signalé

    Bonsoir @freemobile J’ai froid parce que je suis posé dehors pour avoir du réseau pcq je sais que je n’en n’aurais pas chez moi à IVRY SUR SEINE ! J’espère que le problème sera résolu dans un bref délai et DÉFINITIVEMENT ! Cordialement 😭

  • AntoineLger8 Antoine 🇨🇵🇧🇪 (@AntoineLger8) a signalé

    @Filao_Patrick @free C'est de loin la seule solution.. Je ne demande pas non plus 400 forfaits en boutique. Je demande 8 forfaits avec la data et le roaming de different entre eux, avec des réductions pour les abonnés Freebox, pour ne pas que les consommateurs soit soumis à payer 20€ pour rien.

  • FillyQuentin Quentin Filly (@FillyQuentin) a signalé

    C'est moi free a un problème sur le site et l'application messagerie vocale visuelle @freemobile

  • freexmenoff Freex (@freexmenoff) a signalé

    @MCParis18 @free @FreeLigue1 Faux tu peux te connecter en tapant tes identifiant freebox ou freemobile

  • rom1_fr_ Rom1 (@rom1_fr_) a signalé

    @CL20122021 @Freebox @free Effectivement dans ce cas là pas de soucis. En tout cas pour l’avoir eu pendant un an je l’ai branché et jusqu’à ce que je résilie je n’ai pas eu une seule coupure. Et niveau stabilité de connexion je n’ai eu aucune variation stable jusqu’à ce que je résilie.

  • trashdistance 🇫🇷 Vive les FRAIZIBUS (@trashdistance) a signalé

    “Faut aller en boutique” 1) A quoi ça sert de proposer un service en ligne alors. 2) et si on est en mobilité réduite ? Épuisante cette incompétence .@freemobile

  • dobunim dobu (@dobunim) a signalé

    On a encore été déconnecté du réseau Free je pense parce que depuis ce matin, plus de Freebox, plus de WiFi. Du coup génie que je suis je me dis : "Bon ben puisque je peux plus regarder Netflix sur la TV je vais regarder sur mon ordi." Sauf qu'il faut quand même du RÉSEAU 🤡

  • LovFrenchFries LovFrenchFries 🍟 (@LovFrenchFries) a signalé

    @Freebox @free @freemobile Free je n’ai toujours pas eu de réponse !!!! À quoi sert votre service client !!!! Je ne vous lâcherais pas, l’argent ne pousse pas sur les arbres.