Est-ce que Free a une panne dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ychoux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ychoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
סאשה🦋
(@BrbSasha) a signalé
C’est insupportable dès que j’appelle des patients 0 crédibilité, mon réseau bug on m’entend pas c’est insupportable @free @freemobile
-
Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷
(@Dylan_Legros) a signalé
@Joris_DLN @Free_1337 @freemobile RIP la solution c’est de faire une portabilité vers lebara (ou autre solution gratuite) puis de retourner chez Free en eSIM via portabilité. L’eSIM n’est pas encore dispo pour les clients actuelles en espérant que ce point soit solutionné rapidement côté Free.
-
Geoffrey Cosquer
(@GeoffreyCosquer) a signalé
@Freebox Alors oui, effectivement, toujours la même réponse depuis juillet : PATIENTER. Patienter pour qu'un service corrige une faute sur le nom de mon lieu-dit (faute qui n'en est pas une, c'est la base que vous utilisez qui n'est pas bonne). Patienter car en fait, personne peut rien.
-
Ina
(@Oummi75) a signalé
1 an à payé un abonnement mobile @freemobile et n’avoir aucun réseau aucun service à @Ville_Dugny 1 an que je me plains, 2 semaines que j’appelle tt les jours et @freemobile n’apporte aucune solution. Que faut-il faire pour être pris en compte ? Porter plainte?
-
Anti-Micron
(@ocps69) a signalé
@JeromeColombain @publicitemensongere, deuxième échange de freebox révolution et toujours pas de wifi AC comme promis sur votre site, je dois me contenter du Wifi N, j'en ai vraiment marre d'être pris pour un con🤬🤬. Si vous pouviez m'aider à obtenir ce qui est promis sur votre site, merci.
-
Joris
(@Joris_DLN) a signalé
Hello Free. Si on achète un iPhone 14 , on ne peut plus avoir son abonnement Free sion n'a pas pris l'option eSim à la souscription ? WTF? @Free_1337 @freemobile
-
ben
(@a73521c8922443b) a signalé
Pov : Tu es un fournisseur d'accès internet incapable d'avoir un moyen de contact viable (autre que postale) pour le service recouvrement. C'est en effet facile de prélever des sommes à ses utilisateurs sans preuves. Mais plus dur d'être honnête. Bravo ! 👏 @free @freemobile
-
Anti-Micron
(@ocps69) a signalé
@Xavier75 @pubmensongere @freeboxrevolution c'est la 2ème Freebox révolution que j'ai fait échanger, en précisant bien que je voulais une avec la norme Wifi AC, hors une fois de plus, je n'ai que le Wifi N, hors sur votre site c'est bien spécifié qu'elle possède le Wifi AC !🤬🤬
-
thatboyyouhate
(@ryxryan) a signalé
@freemobile pq votre réseau ne fonctionne pas à l’hôtel intercontinental ?
-
Loquidort
(@pouet_pouet007) a signalé
@UPS_FR Et bien je ne ferai plus jamais appel à vos services ! Vous avez perdu mon colis FREEBOX et maintenant #free me réclame 439,99€ pour non livraison … Vous n’avez pas d’assurances #Ups ? C’est à vous de payer pas à nous ! Manque de professionnalisme évident !