Free

Est-ce que Free a une panne dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ychoux, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ychoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 22:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lunaga94 Lunatique (@Lunaga94) a signalé

    @Freebox ma box est bloqué en étape 2 depuis 6 jours et j’ai aucune précision sur le retour de ma connexion

  • MartineAoun Martine A. (@MartineAoun) a signalé

    Bonjour @freemobile. SVP pourrais-je savoir plus sur le problème technique de mon abonnement Freebox. J'ai eu 2 RDV dans les semaines dernières et le problème n'est toujours pas résolu. Le technicien m'a dit que le bureau informatique va le résoudre. C'est très urgent. Merci!

  • Redno75 redno (@Redno75) a signalé

    @freemobile Donc ma ligne ne fonctionne pas on en discute tu le constates et mais il faut quand même que je te fasse un courrier ou je dois te reexpliquer la même chose pour bénéficier de ma remise du au disfonctionnement ? On en reste la ou on continue ensemble ?

  • OfficialPIGZ 🤖🇺🇦 (@OfficialPIGZ) a signalé

    @Filao_Patrick @TiinoX83 @freemobile Après ça coûte 20€, ça servira pour ceux qui par exemple, on encore une connexion cuivrée

  • Mikazsa_ Hisoka (@Mikazsa_) a signalé

    @free @freebox Des problèmes avec mon répeteur depuis des mois. Personne ne veut écouter mes problèmes, ni le service technique ni commercial, que je n'arrive même plus à joindre: Je me retrouve à ne pas pouvoir assurer mon télétravail sereinement. Aidez moi svp, jpp

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @ShyNaabStream @freemobile Bonjour, on sait que ce n'est pas une vraie solution, mais en passant en mode avion puis en revenant, certains récupèrent le réseau quelques minutes. On travaille toujours activement avec AT&T sur le problème.

  • francoise_moi Françoise et Robert 🇺🇦 (@francoise_moi) a signalé

    @AnneMarieMORAL7 @Freebox @free On nous a dit que c'était un problème de serveur au 3244 en janvier ou février

  • TrstnRbs Trstи (@TrstnRbs) a signalé

    @freemobile bonjour, je viens de vous envoyer un message concernant une résiliation non prise en compte.

  • JeremySprock Jeremy Sprock (@JeremySprock) a signalé

    @Freebox Pourquoi faire ? Ça ne fonctionne jamais comme il faut !! Encore une panne ce soir comme lors de mon tweet d'il y a 6jours !! @Freebox ça bug tous les jours !!

  • dondouny Denis Roussel (@dondouny) a signalé

    Toujours sans connexion ADSL @Freebox après 11 jours d'attente, suite à ma demande initiale de déménagement. Assez gênant lorsque l'on est un couple en télétravail. Mais surtout et comme souvent, aucun moyen d'avoir un contact humain pour plus de précisions. On en parle ou bien ?