Est-ce que Free a une panne dans Ychoux, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ychoux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ychoux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tonton voyageur
(@tonton_voyageur) a signalé
@InfoAbonneCanal @lecrabedu72 @laureboulleau Perso je suis sur ma télé via la Freebox : son extrêmement faible
-
Kitam
(@K1tam_) a signalé
Bonsoir @Xavier75 depuis le 23 Juillet je suis en étape 2 sur ma box delta il est normal que @Freebox galère pour expédier un pauvre module FTTH ? Cordialement
-
Alejandro Torres
(@Alejandro_TrPr) a signalé
@Freebox problème avec le Server Freebox...
-
Papy_Georges 🐢
(@PapyGeorges_) a signalé
Bonjour, bonsoir @Freebox, depuis un moment j'ai pas mal de problème sur plein de sujets, je vous ai contacté en message privé sur twitter mais ça n'a pas pu résoudre le problème, seulement "un ticket" a été ouvert j'ai donc envoyé un mail sans aucune nouvelle, que dois-je faire
-
Dylan Legros 🇷🇪🇫🇷
(@Dylan_Legros) a signalé
@guizmaii @freemobile Ce n’est pas le prestataire le problème ;-) Ton téléphone essaye d’escalader la 4G de Telco OI, ce qui provoque l’apparition et la disparition du logo (et de la connectivité data). 1/2
-
An-Jo
(@CrisJms1718) a signalé
@Freebox bonjour votre technicien est passé pour brancher la fibre il a touché aux câbles extérieurs, nous a dit que ce n était pas possible pr le moment et de remettre ma box sosh. Depuis plus de connexion avec Sosh alors que ça fonctionnait très bien. Help
-
Alex B.
(@zbug) a signalé
@Freebox Bonjour! En postant ici je me suis rendu compte que passer via le forum dev freebox serait potentiellement plus logique vu le type de soucis. Si jamais nous ne trouvons pas de solution ou qu’il fait un échange de box, je reviendrais vers vous! Merci beaucoup.
-
Fouquet Antoine
(@FouquetAntoine3) a signalé
@Freebox Retour de vacances aujourd’hui… et la fibre ne marche plus ! Sûrement débranché par un opérateur tiers ou même pour relier un autre client !! Rdv pour résolution du problème seulement jeudi alors qu’on est en télétravail cette semaine !
-
F Mua
(@mua_f) a signalé
@Freebox Alors free quand allons nous avoir une meilleure connexion ? Le serveur est bloqué à l'étape 2. 🤔
-
Zz
(@Cavaniiiiiii) a signalé
@Freebox j’ai un gros problème avec ma freebox elle reste coincé à l’étape 2 ça me soule en plus vous êtes injoignable