Est-ce que Free a une panne dans Xambes, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Xambes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Xambes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Xambes, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champniers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝔽𝔸𝕂𝕌ℤ𝕆ℕ𝔼 (parody) (@FakUZone) a signalé
@Gorkab @Freebox C'est pas les meilleurs pour répondre quand y'a un problème j'avoue.
-
dc (@DColasse) a signalé
@Freebox @Freebox quand a me connecter a la fibre, alors là ça semble carrément au dessus de vos capacités. FREE = 0 pointé
-
SunMing (@sunmingzhao) a signalé
@Gorkab @Freebox ****** c'est abusé. Ta ligne peut bien plus j'imagine, de l'ordre du gigabit. Free c'est plus ce que c'était, beaucoup de promesses pas tenues, pour cela que je suis parti chez Sosh. Bon j'ai que 300Mbps en dn et en up mais pour l'instant ça me suffit 😙
-
🇬🇲 (@ZaaynabaK) a signalé
@freemobile Appelez moi j’en ai marre de tomber sur des robots, le 1044 puis le 3244 il y a aucun humain qui répond à mon problème je paye la 4g pour être en 3g ? Ça là ça va durer combien
-
𝔽𝔸𝕂𝕌ℤ𝕆ℕ𝔼 (parody) (@FakUZone) a signalé
@Gorkab @Freebox T'as une trop grosse différence de débit montant/descendant, y'a surement un problème sur ta box/ligne.
-
Mathias Fourage (@Jarl_Ahneg) a signalé
Hey @Freebox c'est bien gentil l'ouverture d'un ticket d'incident mais ça me dit pas si c'est problème chez moi ou un problème de ligne général. Y a vraiment pas moyen d'avoir qqn à qui poser ne serait-ce qu'une question ?
-
〽️ylas_Ŧweet 🎌 (@Mylas_Tweet) a signalé
@LosangeFibre @Freebox Je sais bien, le problème ne vient pas de vous @LosangeFibre. En revanche, vous avez la solution. Faîtes vite 🙏 Je vais finir par être dans la mouise pour mes activités sans une connexion digne de ce nom.
-
Thomas Martin (@Gorkab) a signalé
@FakUZone @Freebox Bah là tout pareil, je viens de monter une conférence @radiraf_magelis de 50 minutes et même en la compressant en H265 à 6 Mbps, ça mets ce temps-là ! Si je dois envoyer une vidéo à un client pressé, je peux juste pas, en fait !
-
Haro Garo (@HaroGaro1312) a signalé
@Freebox Arrêtez de financer la haine, c’est vraiment la moindre des choses, que votre réseau ne fonctionne pas et que les delta soient indisponibles reste à peu près compréhensible vu le prix mais financer la haine, ça, jamais. Je viens en MP comme ça vous verrez que je ne bluff pas.
-
Angeline (@AngelineTxr) a signalé
@free @Freebox 78 jours sans internet. Qu'est ce que vous faites pour trouver une solution à part facturer chaque mois un service qui n'a jamais marché ?