Free

Est-ce que Free a une panne dans Wolfskirchen, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wolfskirchen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wolfskirchen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wolfskirchen, Bas-Rhin, Grand Est 12/28/2025 12:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Wolfskirchen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg et Enchenberg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarrebourg Téléphone
FranceEnchenberg Télévision
FranceDiedendorf Téléphone
FranceSarre-Union Télévision
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • microlinux_eu Microlinux (@microlinux_eu) a signalé

    Rebonjour @Freebox Votre "assistance" est une messagerie pilotée par une IA. Là elle me laisse le choix entre "Internet fonctionne" et "Internet ne fonctionne pas". J'ai un débit d'environ 10 kbit/s (!) et je clique sur "Internet fonctionne". Du coup ça dit "au revoir". WTF ?!?

  • 25_Major_83 Nicolas Fiquet (@25_Major_83) a signalé

    Merci pour toutes les promesses non tenues… Une honte les pseudos conseillers techniques… Je vais aussi avoir des difficultés pour faire leur virement maintenant ! 🤬 @free @Freebox

  • NiK44fr Nicolas (@NiK44fr) a signalé

    @Free_PaysLoire @free @Freebox vraiment marre de vos services ! Après les nombreuses déconnexions tous les soirs , maintenant box bloquée à l’étape 2 … Quand va t’un avoir une connexion fiable !?!? Rendez vous que mercredi 5!Une honte totale! Super la fibre!Mais pas chez vous!

  • JohanRicher Johan Richer (@JohanRicher) a signalé

    @AntoineAugusti @maeool Pour un usage récurrent, un routeur 4G. C'est ce que j'ai fait pour ma mère qui désormais à une bonne connexion 4G (~3 Mo/s) à 10 €/m au lieu d'une connexion ADSL (~100 Ko/s) via une Freebox à 30 €/m.

  • isa_bertrand Isabelle Bertrand (@isa_bertrand) a signalé

    @free @Freebox Ouverture de box 2 Août, ticket ouvert 3 août débite dans la foulée! et depuis rien. Pas @ Assistance technique inexistante et inefficace. Aucune nouvelle sur le ticket, Nul!!!

  • MacDamX #MacDamX 📱 🇫🇷 👨‍💻 (@MacDamX) a signalé

    @Ari33260 @Freebox Sur l’espace en ligne dans l’onglet assistance ou le 1033 si c’est en fibre sinon 3244 pour le reste. En boutique cela dépend dés moments possible mais pas sur …

  • ADezetter Alain Dezetter (@ADezetter) a signalé

    @microlinux_eu @Freebox Pour moi, 10kbits/s --> ça fonctionne pas !

  • Tomcat_rice Harry-Tom H. (@Tomcat_rice) a signalé

    @freemobile Non c'est mort... Il aurait fallu faire ça les 10 premières fois où vous m'avez appelé... Vous me proposez juste de perdre mon temps... Comme indiqué lors de mon dernier appel, je vais choisir la solution changer d'opérateur... 2 fois client chez Free 2 fois un service exécrable

  • Nightyjuju JB_Nighty (@Nightyjuju) a signalé

    @free @Freebox Chaque jour c'est de pire en pire, votre technicien doit pas très compétent ...

  • EirleannW 🌜 (@EirleannW) a signalé

    Hey @Freebox, ça va on vous dérange pas trop ? Un problème sur ma freebox, je fais l'échange et il manque les câbles ethernet dans le colis et votre conseillère ose me dire que c'est ma faute ?! Affligeant