Est-ce que Free a une panne dans Woinville, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woinville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woinville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Woinville, Meuse, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Mihiel.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Patrick GARNIER (@Paterique44) a signalé
@Freebox @free n'a pas tout compris. En compliquant les procédures de résiliation, vous ne facilitez pas le retour de vos anciens abonnés. Je quitte @free en pouvant me réabonner plus tard. Sauf que votre comportement m'a dégouté et que je ne reviendrai plus.
-
GsiK (@MyFriendMaurin) a signalé
@free #free #freebox Voleur. Vous faites des promos à tout va mais vous récupérez de l'argent en entubant les clients quand ils ont des problèmes de ligne en prélevant. On paie pour ne pas avoir le service attendu
-
Les faits rien que les faits (@LesFaitsJusteCa) a signalé
Bande de sales torches culs merdeux et sales rac*s en tout genre de @freemobile partez avant qu'il ne soit trop tard pour vous, laissez votre face de cul mal blanchie de patron merdeux écopé sa ***** cette race de mort , ce connard en sucebite , ce déporté hors d'âge 🤮💩🤥
-
Alix Guillard (@aloxecorton) a signalé
@Klimero94 @freemobile t'inquiète, la réponse de @freemobile n'est jamais personalisée, c'est juste un copier coller en fonction d'un mot clé
-
vince120 (dragibustier) (@TiFr_Vince) a signalé
@Freebox comment savoir si y'a un incident sur la TV ? J'ai allumé la mienne et après mise à jour du player, ça saccade comme pas permis. J'ai tenté avec changement de cable réseau & hdmi, j'ai reboot la box internet et la box tv... rien à faire, ça saccade...
-
Dunaeth (@dunaeth) a signalé
Bonjour @Freebox et @Free_1337, des soucis de connexion dans le Var en FTTH, en 5G et sûrement en ADSL (SRA83) depuis hier 23:00, coupure complète de 2h puis coupures intermittentes depuis
-
Dominique Causse (@dcausse) a signalé
@Freebox On ose espérer que c'est un robot qui écrit la réponse @Freebox ... Il y a une suite ininterrompu de demandes d'intervention sur les deux derniers mois, parfois deux dans la même journée cf image ci-dessus, sans compter les appels au service client et recommandé.
-
Jean-Yves Stervinou (@jy) a signalé
"En raison du succès de la Freebox Pop, le changement pour cette offre est temporairement indisponible." 😒
-
melcrow (@melcrow19) a signalé
@Freebox gros problème sur Orléans, pas de tv, hier soir pas de réseau mobile et internet, corriger cela rapidement, personne répond à l'assistance, pas de communiqué, on se réveille !
-
Guillaume Loize (@guillaume_loize) a signalé
@acontios_net @orange Comme moi @freemobile qui m’ont "donné" pas mal de data pour leur 10 ans (de 150 Go a 210 Go actuellement), pour toujours 19.99€/mois avec 5G 👀