Free

Est-ce que Free a une panne dans Woinville, Meuse, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Woinville, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Woinville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Woinville, Meuse, Grand Est 12/18/2025 08:25

décembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fraetech ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺 (@Fraetech) a signalé

    @bal0093 C'est avec @Freebox qu'il faut voir ça, si c'est un problème qui vous est spécifique.

  • maelgzo Maël 🌌 (@maelgzo) a signalé

    @free @Freebox Pourquoi mon rendez vous avec un technicien pour remettre internet a été annulé ? Le problème n'est pas reglé, et j'en ai besoin pour travailler.. Impossible de vous joindre le numéro fourni est un numéro automatique

  • mac_aldo_ LesTweetSansReponses (@mac_aldo_) a signalé

    Encore un problème avec la @Freebox hier c’était pareille je n’ai plus de téléphone, internet et de téléphone, FREE réseau de ***** , vous savez que je paie pour avoir des complications tout les 3 mois… c’est une nouvelle offre ?, abonnement de ***** pour avoir que des galères

  • JBezivin Jean Bezivin (@JBezivin) a signalé

    Promis, juré, #free devait intervenir hier sur une panne box. Le ticket a bien été ouvert, mais depuis plus aucune nouvelle. Free c'est plus ce que c'était. #freebox @Xavier75

  • AngelineAngy • Bounty 💋 (@AngelineAngy) a signalé

    @freemobile @free entre mon réseau 5G de mon tel qui se met en aucun service depuis hier soir et ma box qui se déconnecte toute seule et pas qu’une fois depuis ce matin vous êtes au top ! Ça fait 10 ans que je suis chez vous mais j’envisage fortement de me barrer là !

  • stardewduck canard (@stardewduck) a signalé

    @sarahuttw pour l'instant rien du tout pitié @Freebox aidez moi en dm s'il vous plaît

  • Canet48169350 LiseCanet (@Canet48169350) a signalé

    @Freebox ma delta est bloquée en étape 2 depuis 1h … un souci sur le réseau fibre Free?

  • omrgnae Morgane 🪩 (@omrgnae) a signalé

    @Freebox j'ai un cours en visio auquel j'aimerais pouvoir participer sauf que ma connexion internet est complètement interrompue.

  • VitoCorleone177 Vitoc177 (@VitoCorleone177) a signalé

    @Cyril_legaulois @freemobile Cc @Freebox si vous avez une solution je suis preneur pcq pour l'instant j'ai l'impression de payer plus cher qu'avant (a part que j'ai la box TV et le tel fixe en plus) pour avoir un service moins bien.

  • spdty petit lait🥛 (@spdty) a signalé

    @tw2ezy @freemobile @free rappelle dis que tu veux résilier parce que t’as appelé 10 fois sans aucune assistance (post-technicien) de leur part + tu demandes un geste commercial sur ta facture parce que tu paies pour un service qui fonctionne pas depuis x jours