Est-ce que Free a une panne dans Wittersheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wittersheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wittersheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wittersheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ingwiller, Soultz-sous-Forêts, Weyersheim, Haguenau, Wingersheim, Gambsheim, Mommenheim, Reichshoffen et Schirrhein.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ƑƦƛЄƬЄƇӇ 🇪🇺
(@Fraetech) a signalé
@RevMoe57dci @Hebus_g2 @freemobile Avoir le RSRP et éventuellement l'eNb ça permettrait déjà de voir la tronche du signal car il n'est pas rare que le tel affiche 4 barres avec un RSRP de *****. l'eNb ça me permettrait de voir quel genre d'antenne y'a derrière (ZB, 2,3,4CA etc..).
-
Tonton Jo
(@Johann_Onyszko) a signalé
@Freebox svp problème de box je n'ai pas de télévision elle s'arrête à l'étape 2 Merci
-
s/o Lina
(@aigrieself) a signalé
@freemobile va falloir revoir le principe de service client là. Vive bouygue
-
beyhive_france
(@APS_SSIAP) a signalé
@Freebox @free Vos conseillers sont complètement incompétent ! J’ai contacté le 0892 135 161 déjà numéro payant ! j’ai une conseillère au téléphone je lui explique mon problème, box renvoyer le 30 janvier 2022 elle me demande de citer point par point ce que j’ai mis (1)
-
Fallon
(@Nolooooou) a signalé
@Freebox est quand même le seul opérateur à laisser ses abonnés pendant autant de temps sans rien faire ni proposer de solution ! Le pire c’est qu’on continue à me prélever pour des services que je n’ai pas. C’est inadmissible
-
Daniel Nehmeh ن
(@danielnehmeh) a signalé
J'ai appelé votre @Freebox agent d'assistance téléphonique, dont le nom est Hakim, et il m'a proposé deux options: soit je résilie mon abonnement, soit je dois payer les frais d'abonnement de 39,99 euros pour un an puis les rappeler après un an pour voir s'ils peuvent réduire(2)
-
beyhive_france
(@APS_SSIAP) a signalé
Dans les cartons ! MAIS VEILLE C**** TU TE SOUVIENS DE CE QUE TU AS MANGER Y’A 3 mois ? Puis après elle coupe son micro quand je commence à levé le ton ! Comment ne pas être Énervé face à des questions complètement stupide en plus le numéro est payant ! Bref Incompétence @Freebox
-
🍓🏴☠️
(@indetronable2z) a signalé
@freemobile bjr, excusez moi mais cela fais plusieurs jours que j'essaie de vous joindre pour regler un problème d'activation de carte SIM. Ne pas pas me facturer ce mois ci car impossible d'utiliser mon tel à cause de l'incompétence de la personne qui a fais mon dossier
-
messifut
(@nathanfut14) a signalé
@leprincedams @Freebox Moi j'ai eu de la chance le problème venait du câble d'alimentation avec le module qui était mort alors que je l'avais changé récemment.du coup changement de câble + box internet. J'espère que votre problème se réglera au plus vite.bon courage à vous
-
W__hayard
(@w_hayard) a signalé
@Freebox Ma fibre réparer hier tout fonctionnait jusqu'à 11h43 ce matin, avant le retour de l'étape 2. J'ai vérifier aucune coupure de notre fils peut être un débranchement à l'armoire ???