Free

Est-ce que Free a une panne dans Arrondissement de Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arrondissement de Wissembourg, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arrondissement de Wissembourg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Arrondissement de Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est 12/12/2025 12:40

décembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Arrondissement de Wissembourg, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Drusenheim, Soultz-sous-Forêts, Haguenau et Hatten.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDrusenheim Wi-fi
FranceSoultz-sous-Forêts Téléphone
FranceHaguenau Télévision
FranceHatten Internet
FranceHaguenau Télévision
FranceHaguenau Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VinsViniWeine VinsViniWeine (@VinsViniWeine) a signalé

    @Freebox Voilà 34 jours (date de l’activation de mon abonnement) que je ne peux bénéficier de l’offre multi TV ! réponse patientez !!! Aucune solution proposée à ce jour !

  • frogzi95 SV Théo (@frogzi95) a signalé

    @Freebox bonsoir est it possible de prendre contact suite à un problème d'installation de ma box internet

  • PuppyOG7 Olga Gohourou (@PuppyOG7) a signalé

    @freemobile Je ne demande qu'une chose d'être remboursé, je trouve inadmissible. Une commande depuis le 13 juillet. Jamais reçu la commande, 0749551174 remboursé moi.

  • Cucci45320434 Cucci (@Cucci45320434) a signalé

    @Freebox bonjour, problème de la réception tv

  • Bipbapbop8 Bipbapbop (@Bipbapbop8) a signalé

    Quelqu'un bosse chez free mobile et peut m'aider à trouver un numéro de tel à partir du numéro de carte sim ? J'ai trouvé un iPhone et je cherche son propriétaire... #freemobile

  • MadnessNX Madness - Peu dispo en ce moment 🍥 (@MadnessNX) a signalé

    @freemobile Bonjour, mon problème est décrit dans les tweets ci dessus. Que dois-je faire pour régler le problème ?

  • pininfalina Lina (@pininfalina) a signalé

    @freemobile je ne regrette pas d’arriver à la fin de notre histoire. Déçue de la qualité du Service Client. Déçue du début à la fin. Plus jamais chez Free #hontefreemobile #hontefreebox #freejevousquitte

  • Mathys1609 🇫🇷BENJIII🇮🇹 🌪 (@Mathys1609) a signalé

    .@Freebox non vraiment là ça devient long il y a carrément une équipe technique et non un technicien qui devrais venir par ce que il trouve aucun signal dans l’armoire fibre j’ai attendu par ce que il y avait le WK la on est lundi dépêcher vous svp

  • PoulsQ PoulsQ^ (@PoulsQ) a signalé

    @rr_xx_rr @Freebox @Orange_conseil Comme ça je dirais à la ligne. Mais impossible d'être sûr car Free refuse de changer la box pour vérifier ... 4 mois où tout fonctionnait impec', et mnt 2 mois de galère ...

  • RVivarel Romain Vivarel (@RVivarel) a signalé

    @Freebox 1 mois que j’attends d’avoir internet. 4 appels à votre service client qui ne m’a servis que des blablas et des mensonges. A peine client et déjà envie de partir. Nul.