Est-ce que Free a une panne dans Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wingen-sur-Moder, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wingen-sur-Moder et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wingen-sur-Moder, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wingen-sur-Moder et Phalsbourg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
jsim (@IziJeXxx) a signalé
@AssistanceFree Bonjour, il n'est plus possible d'avoir l'assistance Free par téléphone ou par visio en ayant la Freebox Delta ? Nous sommes obligés de passer par un chat dont le temps d'attente dépasse l'heure pour chaque réponse ?
-
oliveV (@OlivierViala) a signalé
@Freebox @free bonjour votre SAV c’est une honte, un désastre, l’incompétence totale! En panne de Freebox delta depuis le 19/08, rvs technicien non honoré sans prévenir, journée posée pour rien, prochain rdv va proposé le 21/09!! 😱😡😡
-
âme solitaire 🌙 (@Sbn_ButterFly_) a signalé
Le point commun entre la freebox et la sncf, c'est qu'aucun d'eux ne fonctionne correctement
-
Punshy ❼ (@S7Punshy) a signalé
Le réseau @freemobile il est horrible en ce moment je rentre dans un magasin ou n’importe où je capte plus rien jsuis en Aucun service 🫠
-
Jef (@JLeSaltimbanque) a signalé
@freemobile (cela fait tout de même 2 courriers de leur part que je ne reçois PAS. de quoi se poser des questions). réponse de l'assistance free: envoyer un courrier en recommandé avec AR... pour 10 euros ? Vous êtes SERIEUX?
-
Grégory ⭐️⭐️ (@gregsavoisien) a signalé
@Freebox impossible de se connecter à canal
-
Jef (@JLeSaltimbanque) a signalé
@freemobile - Drôle. Bravo le service Free. je suis actuellement entre 2 domiciles : l'ancien et le nouveau. l'ancien n'a déjà plus de box mais j'y suis encore. J'utilise donc mon forfait mobile en data. Mais, comme je suis en formation, j'ai besoin de vraiment pas mal de data.
-
act (@act10829357) a signalé
Maintenant c'est autour de ( syntax-php ) il vient d'éteindre un commissariat entier et pas d'électricité pour les opérateurs Freebox 😔
-
jsim (@IziJeXxx) a signalé
@Freebox Bonjour, il n'est plus possible d'avoir l'assistance Free par téléphone ou par visio en ayant la Freebox Delta ? Nous sommes obligés de passer par un chat dont le temps d'attente dépasse l'heure pour chaque réponse ?
-
Guillaume (@Guillau_29) a signalé
Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.