Free

Est-ce que Free a une panne dans Windstein, Bas-Rhin, Grand Est?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Windstein, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Windstein et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Windstein, Bas-Rhin, Grand Est 09/18/2025 04:00

septembre 18: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Windstein, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soultz-sous-Forêts et Bouxwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSoultz-sous-Forêts Internet
FranceBouxwiller Téléphone
FranceReichshoffen Téléphone
FranceDurrenbach Panne Totale
FranceWoerth Télévision
FranceForstheim Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gctom57 gctom (@gctom57) a signalé

    Des problèmes de perte de paquet et de déconnexion sur Warzone. C'est pas ma @Freebox ni le réseau @free, c'est les méchants qui me ddos pendant mes games dixit le technicien du SAV (no troll il avait l'air sérieux le bougre)

  • JeremCarvalhoo Jenzel (@JeremCarvalhoo) a signalé

    @cedric_renauld @Freebox Bonjour, J’ai le même problème, depuis 9h plus internet et toute les free box de mon immeuble sont down.

  • redoutable4D Redoutable (@redoutable4D) a signalé

    @Mynotsuko @freemobile coupe ton wifi pour voir, on ne sait jamais

  • billetviolet dirty money (@billetviolet) a signalé

    @NicolaBaka @Freebox Le même problème j’ai appelé hier le 3244 ils ont réglé le soucis

  • canatruck canatruck (@canatruck) a signalé

    @InfoAbonneCanal 🥲ns avons de plus en plus de connectivité et ça fonctionne de moins en moins bien @Freebox

  • stevencouronne kara (@stevencouronne) a signalé

    @Freebox c’est quoi vos connexion en carton qui tienne pas la route

  • ruruonboard Ruru On Board (@ruruonboard) a signalé

    @free @freemobile @Freebox cela fait 1h que je cherche à joindre free pour une erreur de prélèvement ... impossible des les obtenir au téléphone ... c’est épuisant ... 😡

  • rcx3281 Rcx3281 (@rcx3281) a signalé

    @Freebox aucune connexion depuis plusieurs heures ! Vous comptez faire quelques choses ? Réseau perturbé depuis plusieurs jours et là plus rien ! On paye pour un service alors réglez le problème et vite!

  • Fr3dpr0 ✘ 𝔽𝕣𝕖𝕕𝕖𝕣𝕚𝕔 ✘ (@Fr3dpr0) a signalé

    Putain @Freebox , ce player freebox pop c'est vraiment une merde sans nom !!! #freebox #FreeboxPOP

  • Lorde_Co Tacos Estonien (@Lorde_Co) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Ancien client freebox, j'ai souscrit à une offre Open Up Fibre 70Go le 11/09. Lors de ma souscription Orange m'a vendu une transition sans interruption de connexion. Le 09/10 un technicien est passé chez moi, a réalisé les opérations nécessaires au niveau de mon étage.