Est-ce que Free a une panne dans Wiesviller, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wiesviller, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wiesviller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wiesviller, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines et Enchenberg.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud
(@QQusernam) a signalé
@Freebox Des heures que la connexion est coupée (en passant après l'étape 9), pas de news, rien, des infos ?
-
Jean-Christophe Sirot
(@jcsirot) a signalé
@mimigreg @REDbySFR En fait dans la config j'ai "type de réseau préféré" : "2G/3G/4G (auto)". J'ai forcé la config en 5G mais elle finit toujours par être remise à cette valeur par défaut. Alors qu'avec la SIM @freemobile j'ai bien "2G/3G/4G/5G (auto)" même si je ne capte pas la 5G de free chez moi
-
Myzuki Projekt
(@Myzuki_Projekt) a signalé
@free @Freebox il semblerait qu'un technicien des merveilleux @SFR_SAV soit venue dans ma rue raccorder un de mes voisins en fibre optique, ça c'est pas le soucis mais que vos technicien me débranche du RNA pour raccorder vos clients je crois pas non ! Je fait comment pour bossé?
-
BadbounsTV
(@FabienBouns) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@freemobile moyen de m'aider j'ai plus internet !!!
-
IamBROOK
(@zizanbrook) a signalé
Carte sim. Donc la nous sommes le 17/07, je n'ai toujours pas reçu ni la sim, ni le code et par dessus tout vous m'avez facturé la carte sim a 10 euros et maintenant vous me facturez aussi l'abonnement à 2 € car on me l'a fait séparer de mon abonnement Freebox !!!!
-
Monsieur Zy
(@monsieur_zy) a signalé
@Hkhams @Freebox Cette solution du cable ethernet me fais très rire
-
Démocratie & Liberté
(@Deboutcitoyens) a signalé
@freemobile prélève avant même d’éditer la facture ! 2 semaines avant la date du prélèvement, le prestataire doit transmettre au client un préavis (avis, facture papier ou électronique) du montant du prélèvement qui va être effectué et de sa date de passage #Codemonetaire
-
Stéphane
(@Stephane____) a signalé
@freemobile Bonjour. A chaque fois que je suis aux alentours du forum des Halles à Paris mon tel ne reçoit plus les données mobiles. J'ai même dû le redémarrer. Ce n'est qu'à cet endroit que j'ai le problème et je navigue beaucoup. Il y a donc un problème d'émetteur....
-
Myzuki Projekt
(@Myzuki_Projekt) a signalé
Sans aucune connexion chez moi ? Bloquer en étape 2 depuis leurs départ ! @free @Freebox c'est pas la première fois que les technicien de @SFR_SAV font ça ma voisine a eu le même coup y as quelque semaines, va falloir arrêter de prendre les gens pour des cons !
-
IamBROOK
(@zizanbrook) a signalé
@freemobile bonjour j'ai commandé une nouvelle carte sim pour le téléphone de mon fils, le 11 juin 2021. une dizaine de jours après inquiet qu'elle ne soit pas arrivé, j'ai contacté le service client car je me demandais si l'adresse que vous aviez(avec abonnement Freebox)