Free

Est-ce que Free a une panne dans Weislingen, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Weislingen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Weislingen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Weislingen, Bas-Rhin, Grand Est 11/07/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Weislingen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Enchenberg, Bitche, Diedendorf et Ingwiller.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEnchenberg Télévision
FranceBitche Internet
FranceDiedendorf Téléphone
FranceBitche Téléphone
FranceIngwiller Téléphone
FranceBouxwiller Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AnnaSennepin Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé

    @Freebox @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Cela fait 2 semaines consécutives que je reçoit un appel de votre service clients qui m'informant d'un rdv avec un technicien pour le vendredi suivant. Et ça fait 2 vendredi consécutifs que PERSONNE ne se déplace. Votre service téléphonique est injoignable. 2/

  • Tass_fr Tass (@Tass_fr) a signalé

    Cc @freemobile encore des gros problèmes de débit sur Grasse 06130 depuis une semaine. Et non ce n'est pas la configuration de mon téléphone ... Petit débit en journée.. Et regarder une vidéo sur Twitter après 19h00..c'est retour en 56k sur réseau propre. Help

  • cedric_cuny_ ced’ (@cedric_cuny_) a signalé

    @Sosh_fr j’ai exprès séparé les 2 cartes wifi (2.4 et 5GHz), car ma télé est incompatible 5GHz. je n’ai jamais eu de soucis avec la Freebox Révolution… et puis comment vous expliquez que ça fonctionne avec mon portable et mon ordi c’est un studio 1 pièce, la distance est bonne…

  • H4nde_ Hāndē (@H4nde_) a signalé

    @Seksek54212771 @freemobile Non, c’est bon je l’ai mais pas très bonne la connexion

  • MatthiasScz Matthias Scz ⭐⭐🇫🇷 (@MatthiasScz) a signalé

    Oh @free @Freebox pour retirer les 60€ de box et 16€ de forfait mobile il y a jamais de problème ein par contre quand il s'agit d'avoir une connexion stable ou même juste qui fonctionne il y a plus personne ! Marre de ces problèmes à répétition en ce moment ! #Free #Freebox

  • Hoodeiiii Lorian (@Hoodeiiii) a signalé

    @free Ça commence vraiment à faire long d'attendre 12 jours pour recevoir la Freebox alors que mon forfait à déjà été migré et que j'ai déjà appelé deux fois l'assistance !

  • antoine_b977 Jonathan Bremundauss (@antoine_b977) a signalé

    @AB1TV la qualité vidéo du replay sur la @Freebox est honteuse pour 2022 il faudrait corriger le problème, surtout que le délais d’attente avant d’avoir le programme dispo est long …

  • AnnaSennepin Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé

    @Freebox Bonjour @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Déjà 1 mois 1/2 que je n'ai plus de fibre à cause d'un technicien Free qui avait coupé ma ligne par erreur. Depuis, Free a fait le nécessaire. Cependant, un technicien Orange doit se déplacer pour finaliser la remise en place de ma fibre. 1/

  • eQualityMoz Mσȥ (@eQualityMoz) a signalé

    merci @Freebox vous êtes les meilleurs bande de shlag dommage que jsuis pas un bourge psq croyait moi vous auriez eu jamais eu ma souscription d’abonnement chez vous.

  • AnnaSennepin Anna Sennepin (@AnnaSennepin) a signalé

    @Freebox @OrangeIDF @OrangeCare_CMR Vous vous permettez de continuer à me prélever de l'argent, alors que votre service technique fait semblant d'avoir perdu mon adresse. Vous comptez vous moquez de moi encore longtemps ???