Free

Est-ce que Free a une panne dans Weislingen, Bas-Rhin, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Weislingen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Weislingen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Weislingen, Bas-Rhin, Grand Est 12/06/2025 03:35

décembre 06: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Weislingen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bitche, Ingwiller, Enchenberg et Diedendorf.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBitche Téléphone
FranceIngwiller Télévision
FranceEnchenberg Télévision
FranceBitche Internet
FranceDiedendorf Téléphone
FranceBitche Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomtomgsxr33 Tomtom (@tomtomgsxr33) a signalé

    Bonsoir @Freebox j’ai ma box bloqué à l’étape 6 alors que ça fonctionnait très bien. Comment déclarer une panne sur le réseau afin que ce soit pris en compte ?

  • BennyDaBulls ⓑⓔⓝⓝⓨ (@BennyDaBulls) a signalé

    @InGodyWeTrust @Freebox Le problème c'est qu'il faut choper un tech dans to' secteur.

  • Broc85500 Broc85 (@Broc85500) a signalé

    @Freebox Comment dois je faire si pour mon ticket d'incident aucune date est disponible pour le technicien ??

  • grutendon Grut de Don (@grutendon) a signalé

    @freemobile il y a un problème sur les lignes aujourd'hui? Impossible de regarder la moindre vidéo peu importe que je sois en 4g ou en WiFi. (Et me dites pas de vous parler en dm, c'est déjà fait j'ai pas eu de réponse.)

  • Ernest3X x3ʇsǝuɹǝ@ (@Ernest3X) a signalé

    Hey bonsoir @Freebox petit soucis. La révolution fonctionne en ethernet mais pas de wifi + mot de passe incorrect si j’essaye de me reconnecter. Si vous avez 2 mns 👍🏻

  • Mat_ozerise Mathieu Thomas (@Mat_ozerise) a signalé

    Quand tout le réseau de ta #maisonecologeek est en filaire pour être stable et que c'est la switch ethernet de ta @Freebox qui a rendu l'âme... Le WIFI de la box te sauve pour pas être trucider par tes enfants, mais pour tout le reste c'est #GameOver

  • baptx BaptX (@baptx) a signalé

    Donc le réseau 2G n'est plus accessible avec Free Mobile, seulement 3G ou 4G... Economies d'énergies ? C'est pas une économie pour les batteries des smartphones en tout cas. #FreeMobile

  • hamza_9_ Hamza.75 (@hamza_9_) a signalé

    @Freebox @couperdecouper Ma connexion fait que de se couper free vous commencer à m’énerver

  • mignsandra migtte/sandra (@mignsandra) a signalé

    @Freebox le changement de plug ne fonctionne pas j ai ma free qui s arrête à chaque fois je ne comprend pas qu'on m'en a changé une et pas l autre je me retrouve à chaque fois sans signal je dois rallumer à chaque fois sa devient fatiguant j espère avoir 1 réponse rapidement

  • franswa_fr Franswa (@franswa_fr) a signalé

    @Freebox Je vous ai envoyé les informations,en attente d'une réponse et d'une connexion Internet fiable