Est-ce que Free a une panne dans Wassy, Haute-Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wassy, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wassy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vains
(@vains85325773) a signalé
@FreenewsActu Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡
-
NotFound
(@shami936) a signalé
@Freebox Suite a ma résiliation pour déménagement à l’étranger, free à tout de même prélevé, à tort, le reste de l’abonnement. J’ai fait une demande de remboursement il y a un mois par crar et n’ai toujours pas reçu de retour
-
PrOxY
(@MokiRoxY) a signalé
@junglerie92 @tavares13_ @freemobile Vérifie que l’option « forfait bloqué » ne soit pas activé et tente une sélection manuelle de l’opérateur
-
Adriennnn
(@Adrieeennnnn) a signalé
@Freebox @free 3 jours que ma connexion est désastreusen Elle a commencer à le devenir suite à votre panne de Vendredi depuis j'ai totalement perdu le débit que j'avais Avant : 15ms 25Mbps de down et 4mbps d'up Apres : Des montés à 900 ms 10 mbps de download et 4mbps d'up
-
sylvain wesse
(@sylvador007) a signalé
@Freebox bonjour, pouvez-vous m’aider à obtenir le RIo de mon abonnement Freebox dans le cadre d’une résiliation ?
-
adsl et fibre .fr
(@adsletfibre) a signalé
@Freebox Il faut donc désactiver les sous-titres à chaque changement de chaîne… ce qui gèle le programme sur pause (impossible de faire ce réglage ou de lire le résumé sans figer le direct !)
-
Kaamet
(@Kaamet) a signalé
@TyouZJarod @MokiRoxY @freemobile Il est mentionné "Europe" pas "Union Européenne", c'est bien le problème
-
джейд
(@xpayetonipad) a signalé
de
La Chapelle-sur-Erdre, Pays de la Loire
D’entrer en contact avec un de vos techniciens pour qu’il vienne régler le problème causé par VOS techniciens sur MA ligne. C’est inacceptable de devoir continuer de payer pour une freebox qui ne fonctionne pas, et ce, par votre faute. @Freebox
-
CL
(@CL20122021) a signalé
@OQEEbyFree bonjour, un abonné freemobile ne peut pas utiliser votre service ?
-
noxo
(@noxodev) a signalé
@freemobile bonjour, mot de passe oublié 15 fois sur votre site, et toujours impossible d'accéder à mon compte. Ca peut être lié à une portabilité en cours ?