Free

Est-ce que Free a une panne dans Wassy, Haute-Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wassy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wassy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wassy, Haute-Marne, Grand Est 12/09/2025 09:10

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Djajbzit0un ItsFdisgrace‘ (@Djajbzit0un) a signalé

    @Freebox C'est comment l'incident exceptionnel sans réponse depuis 24 heures, c'est Ligue des Champions aujourd'hui ...

  • UFullbuster ulk0 (@UFullbuster) a signalé

    Jour 8 sans WiFi, nouveau fragment du journal, Les heures s’empilent, l’attente devient un rituel, La lueur promise tarde, elle s’enlace, Toujours absent, le signal reste spectral, Et les minutes se perdent, sans éclat, sans trace. #pannefree #freebox

  • Zimteuh ZimTeuh カタロ (@Zimteuh) a signalé

    @free @free @Freebox La "moyenne de réponse 45 min" ? J’attends depuis +24h sur un ticket incident, 2ᵉ panne en 1 mois (15j d’attente la 1ʳᵉ fois). Le 3244 redirige systématiquement vers le ticket en ligne… Zéro suivi, zéro solution. 👎

  • JeanKev_Apeupre JK (@JeanKev_Apeupre) a signalé

    Bonjour @Xavier75, @Freebox. J+7 après la panne mondiale qui a touché mon domicile. Et ? Rien. Si au moins j'avais gardé un minitel (rose).

  • kure_mut DRACARYS (@kure_mut) a signalé

    @freemobile ma carte SIM ne marche plus d’un coup, l’assistance free est indisponible. Je ne pourrai pas aller en boutique ajd. Comment je fais ?? En dehors de chez moi je n’aurai ni connexion ni réseau.

  • SalomMendes6 Salomé Mendes (@SalomMendes6) a signalé

    Victime d’un vol de tel en Indonésie, client Free Mobile depuis 2017! Impossible d’activer une eSIM pour récupérer mon numéro depuis l’étranger sans SIM physique. Mes comptes bancaires sont liés, détresse totale! @Free_Assistance, une solution urgente ! #FreeMobile #eSIM #Free

  • ArrasFethi RankShataDZ (@ArrasFethi) a signalé

    @freemobile Bonjour Free, un problème avec le rcs. Récemment selon Google, c'est aux opérateurs de le prendre en charge. Ce n'est plus pris en charge via Jibe au niveau mondiale. #RCS #Google @Google

  • finalspy Yann PETIT (@finalspy) a signalé de Sainte-Marie-des-Champs, Normandie

    @Freebox il se passe quoi sur votre réseau ? Box bloquée étape 6... depuis bientôt 2h ... 2 ans sans incident chez le précédent opérateur... 1 semaine chez vous et j'ai déjà plus de réseau :(

  • padawanrakou M8 Padawanrakou (@padawanrakou) a signalé

    @Free_1337 grosse panne dans le 59 ... Plus internet depuis 11h qu'es qu'il se passe ? @free @Freebox

  • bxstmistake_ 💖 (@bxstmistake_) a signalé

    @freemobile help: pourquoi je n’arrive pas à demander l’activation eSIM sur mon espace abonné, je n’ai que l’option pour la payer 10€