Free

Est-ce que Free a une panne dans Wassy, Haute-Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wassy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wassy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Wassy, Haute-Marne, Grand Est 12/20/2025 04:20

décembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • brunobeaufils [Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé

    J'ai écrit trop vite : c'est revenu après une mise à jour de la Freebox. Bon pour @REDbySFR ça reviendra sans doute le mois prochain ou quand le tribunal les forcera à entretenir correctement le réseau cable dont ils ont la DSP pour le @rhone_fr.

  • Luffywara93 ⌞Joy Boy⌟❼ (@Luffywara93) a signalé

    @Freebox bonsoir, j’essaie de vous contacter par rapport à une résiliation mais mes références ne sont pas reconnus J’ai bien envoyé la free ainsi que ses accessoires avec une preuve de dépôt mais vous me dites que non et que je dois payer 400 pesos Je fais quoi du coup ?

  • Purrrsephone_ Ginger Bread ^o_o^ (@Purrrsephone_) a signalé

    @tr_vink De quoi tu te plains moi j'ai du expliquer à ma mère pourquoi ça n'avait aucun sens de dire qu'il faut ouvrir la fenêtre pour évacuer les ondes emise par la Freebox.

  • gesllulu ✨☝️✨✝️ (@gesllulu) a signalé

    @Freebox dis donc ! Couper depuis maintenant 1 semaine , pas de nouvelle , facture arrivée, un vrai foutage de gueule , service clientèle 0 zéro. Tout sa pour une jarretière défaite au point de mutualisation. Vos SST sont des quiches qui débranche 1 pour brancher 1 autre 🤬

  • brunobeaufils [Mastodon] Dr B.Beaufils (@brunobeaufils) a signalé

    @Freebox FTTH en panne depuis 1h15 (redémarrage bloqué sur l'étape 6 : plus d'authentification de la box. Le problème est donc bien chez Free). Pendant ce temps là mon lien de secours FFTLA chez @REDbySFR toujours en panne (ça fait 8 jours maintenant) et j'attends toujours...

  • cyril88d cyril (@cyril88d) a signalé

    @freebox leur réseau qui beug en plein partie et ils vont nous sortir une excuse du genre c’est pas notre faute c’est a cause de la guerre en Ukraine 😓 putin j’en peux plus de leur crash réseau et de leur incompétence

  • 140caraforlove Boris Sedikovi (@140caraforlove) a signalé

    Déjà que clôturer la ligne coûte 49 euros, elle commence à faire chère la résiliation. On m'a bien dit ce que je devais faire pour le renvoi de la box mais jamais on m'a parlé de courrier recommandé avec accusé de réception. Là je suis déçu @free #free #freebox

  • tudobemfr Sucrette Daddy 💙💛🏳️‍🌈🇪🇺 (@tudobemfr) a signalé

    15 jours que je suis passé chez @free @Freebox et je n'ai jamais connu autant de galères avec un service internet.

  • yanis4224 Yanis (@yanis4224) a signalé

    @freemobile expliquez-moi pourquoi quand ya un soucis sur un DSLAM le réseau mobile est complétement HS, les deux sont relié ? (tout est revenu du coup, donc pas besoin de ticket ou quoi)

  • Horus_Le_Faucon Horus (@Horus_Le_Faucon) a signalé

    @S24450648 @freemobile Je confirme. Ça fait quelques semaines que je suis embêté aussi, la qualité du wifi a drastiquement baissé depuis ma section d'un cable fibre dans le sud de la France. Depuis, la connexion est catastrophique. Et c'est pas la peine de le dire de contacter free, ça résoudra rien.