Est-ce que Free a une panne dans Wangenbourg-Engenthal, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wangenbourg-Engenthal, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wangenbourg-Engenthal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wangenbourg-Engenthal, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marlenheim, Sarrebourg, Walscheid et Saverne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
Quel serait le délais d'activation de la fibre par @Sosh_fr ou par @BouygueTelecom sachant que @freebox n'y arrive toujours pas au bout de 3 semaines. Le problème serait au niveau de l'armoire de rue ? Box installée et incident en cours de traitement depuis le 18/01/2021.
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
@free Autre possibilité : le technicien @freebox qui cherche à me connecter à la fibre. Il cherche depuis trois semaines et il semble pas prêt de trouver.
-
Juliette Jabkhiro
(@JulietteJbk) a signalé
@Freebox, il faut faire quoi pour avoir internet chez soi en ces temps de covid et de télétravail ? parce qu'apparemment être abonnée depuis plus d'un mois ne suffit pas, et appeler le service client est tout aussi inutile... @free @Xavier75 un petit effort ?
-
Nobilien
(@nobilien) a signalé
@Freebox , client fibre orange, je souscrit à l'offre POP le 4 janvier. Après le passage d'un technicien en janvier, un second passe enfin le 10 février. Résultat ? Depuis mercredi matin, je n'ai plus mon accès à orange, et FREE ne fonctionne toujours pas. Télétravail compliqué..
-
crdcarl
(@crdcarl) a signalé
Quel serait le délais d'activation de la fibre par @Sosh_fr ou par @BouygueTelecome sachant que @freebox n'y arrive toujours pas au bout de 3 semaines. Le problème serait au niveau de l'armoire de rue ? Box installée et incident en cours de traitement depuis le 18/01/2021.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@Costilz @phonandroid @freemobile L'erreur de quoi ??? C'est inclus dans l'abonnement mobile d'avoir accès au free Wi-Fi. Il s'agit d'un mensonge vu que c'est désactivé progressivement. Faut pas avoir fait Bac +8 pour le comprendre. Si ?
-
S.
(@ninisoo) a signalé
@Freebox C'est impossible de vous contacter par téléphone, personne ne répond au courrier... Pitié faites quelque chose là...
-
Jennifer L
(@pieceofkenney) a signalé
Je veux bien être patiente, mais 2 mois sans connexion, ni réponse a mes questions ça commence à être long. Que faut-il faire pour avoir une internet @freebox ?
-
Nobodyknowsparis
(@DidjoyNK) a signalé
@Freebox alors comme ça maintenant on m’appelle pour me proposer un bouquet tv et quand je dis que je ne suis pas intéressé on me répond « vous êtes ps intéresse parceque vous ne les avez jamais eu et que c’est trop cher » et quand je dis non on me raccroche au nez... bravo!
-
demaquilator
(@demaquilator) a signalé
@Free On pionce grave chez Assistance FreeMobile ce matin