Est-ce que Free a une panne dans Wangenbourg-Engenthal, Bas-Rhin, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wangenbourg-Engenthal, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wangenbourg-Engenthal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wangenbourg-Engenthal, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg, Walscheid et Saverne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sp4rtacus974
(@Sp4rtacus974) a signalé
@Freebox bonjour j'aurai une question sur la box delta. J'aimerais savoir si en changeant de box si je change de box aurai-je une meilleure connexion ?(j'ai actuellement la Freebox révolution v7). J'atteint actuellement 550 mb/s sur les 1go/s de la box actuelle
-
LivrhosterLinz
(@livrhoster) a signalé
Je décerne @Freebox le prix du pire SAV de tout les temps j'ai jamais vue sa de ma vie.
-
mt.odn
(@mtodn_) a signalé
@imyurika_ @Freebox J’crois leurs passe temp favoris c’est de débrancher des câbles j’en peu plus la j’ai le meme problème je vais peter les plombs
-
Sabrina Allaoua
(@AllaouaSabrina) a signalé
@Freebox une vraie arnaque et ça continue.. Tarif 9.99 qui passe à 37.95 sans prévenir au moment de l abonnement que c est une durée limitée. Que des problèmes depuis le début, aucun geste commercial une HONTE. Le service client n essaye pas de vous retenir juste comment résilier
-
Océane BELARDI
(@OceaneBelardi) a signalé
Xavier Niels, il forme des gamins aux métiers du web pour ensuite leur faire perdre des clients à cause de son service #free défaillant et en récupérant l’investissement en leur facturant quand même plein pot leur abonnement. Il a tout compris le gars.… #freebox
-
Ethan
(@Ethanparker019) a signalé
@free Vous osez me prélever 49€ de frais pour une mise en service d'une ligne fibre qui n'a jamais eu lieu ?!!! 8 semaines d'attente, 4 visites de vos techniciens incompétents #freebox , ma lettre de résiliation recommandée et votre 3244 qui ne marche plus pour moi ! HONTEUX !!
-
Axel Le Magnifique
(@Carter930) a signalé
@Freebox quelle arnaque, j'avais une offre à 15€ par mois. Sous prétexte que je déménage, ils retirent mon offre. Du jamais vu 😡
-
MugiwaranoAthu
(@MugiwaranoAthu) a signalé
@Loic_Nrt @free 😭😭 c'est le pire service client celui de @Freebox
-
Jonathan-plus-rien
(@jonatha40945771) a signalé
@freemobile pouvez-vous m’expliquer pourquoi les numéros français s’affichent avec des numéros internationaux aléatoires ?! C’est catastrophique ! Urgent Help
-
Prunelle 💉💉
(@Prunelle_____) a signalé
@Freebox Bonjour, je n'ai pas reçu le lien me permettant de vous faire parvenir la facture de résiliation de mon ancien opérateur et votre bot ne répond pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Cordialement