Est-ce que Free a une panne dans Wambercourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambercourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambercourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
يوسف 🐺
(@yousseeff212) a signalé
@freemobile c’est pas pour être vulgaire hein mais va falloir vous bougez les fesses et trouver une solution pcq quand j’appelle votre SAV j’ai l’impression de jouer à la roulette russe un coup on me dit erreur un coup on me dit c’est pas le bon numéro m
-
𝕷𝖆 𝕹𝖚𝖇𝖎𝖊𝖓𝖓𝖊 🇸🇳🇲🇫🇲🇱🇵🇸
(@MakeedahBalqis) a signalé
@Freebox rdv pris ce samedi entre 13h et 15h pour la fibre. Je reçois 1 appel à 14h20 pr prévenir de 2h de retard. Refus d ma part. 16h30, on me dit que le technicien a prévenu que je n'étais pas dispo 😲 Deja zéro respect rdv puis l'impertinence du gestionnaire du prestataire😩
-
😎😉SabRiiiDu7.1😊💗
(@SabLove10) a signalé
Marre 👿😤 de ce réseau 📶 , je suis chez moi j ai que un a 2 barre grand max alors que je devrai capté a fond le réseau 📶 mais quel bordel #Help #Freemobile
-
Bob 😼⚡🚀
(@mrpatator) a signalé
@Freebox je n'en peux plus de votre Mini4K: le Wifi KO, la télécommande pourrie, l'application TV qui plante, des HEURES de perdues à essayer de configurer le Wifi. Comment peut-on proposer une telle chierie !!! #jenpeuxplus je vais voir ailleurs après 17 ans de fidélité.
-
Tyroxii
(@TyRoXii) a signalé
@Freebox Ma box reste bloqué à l’étape 6 depuis mercredi 15h pouvez-vous m’aidez ?
-
𝐍𝐀𝐍𝐀 ❄️
(@petitecowa) a signalé
@freemobile pourquoi payer 19,99 euro tous les mois pour avoir un réseaux + que médiocre 1 fois dehors, pire, même chez soi, et impossible de naviguer tranquillement sur internet car c’est d’une lenteur sans nom , Régler ce problème ! 🤬
-
Cadastrofik
(@Cadastrofik1) a signalé
@desponsdavid @free @Freebox Je suis venu chez free en juin. Le lendemain j ai ouvert un ticket car internet ne marchait pas. Des tas d appel, prêt de 2 mois sans internet. Puis c est revenu... tout seul. Et le technicien est passé avant hier. 4 mois plus tard. Faut s armer de patience avec eux...
-
Petite
(@Ilnelaurapas) a signalé
@freemobile bonjour, il y a des problèmes sur Toulouse? Depuis 3 jours je peine à capter la 4g (je capte quasi jamais) et ça coupe en plein milieu des conversations téléphoniques...
-
Kemar
(@TmKemar) a signalé
@Freebox petite question suis je votre **** ??? Bande de trimards allez vous faire enculé !!! 1 mois pour débranché un câble bande de sous *****. Après au téléphone ça pleure sous ***** va
-
Rp 🇲🇨
(@weshpapi) a signalé
@Freebox non ce n'est pas votre faute, mais celle de SFR je compte bientot revenir chez vous. très mauvaise expérience chez votre concurrent. C'est une mafia. Vous imaginez @SFR_SAV m'a vendu un faux contrat, ils acceptent leurs erreur mais m'oblige à honorer ce contrat ( preuve a lappui