Est-ce que Free a une panne dans Wambercourt, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wambercourt, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wambercourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
David
(@Genla69) a signalé
@_Serviette_ @Aquinwa @Freebox Ça vous a tous coupé subitement ? Tout marchait bien puis bam étape 2 il y a 20 min a peu près.
-
lafouines91160
(@lafouines91160) a signalé
@freemobile on te fait payer un téléphone en plusieurs fois on t'offre un réseau inaccessible tout sa pour 0€ c'est gratuit pourquoi le client ce plains quand c'est gratuit ? Ben là réalité ta pas de données mobiles tu peux rien envoyé les SMS et les MMS sont inaccessibles
-
Opop2oturniste
(@Pop2o) a signalé
@Freebox pouvez-vous faire une MAJ sur vos Freebox Pop. Trop de conflits sur les antennes WiFi 2.4 et 5 GHz. Impossible d'en désactiver une. Encore un point négatif comparé aux Livebox...
-
Càarter Làh Douuille
(@CarterLhDouuill) a signalé
@Freebox @megalisbretagne @freemobile Ça a déjà était fait je vous rassure ce n’est pas le fait d’envoyer un message en DM qui vas déclencher le remboursement de centaine d’abonnés volés par vos service il faut arrêter de prendre vos clients pour des con
-
Inco_nito!
(@HawaSako) a signalé
@Abdel78835963 @freemobile Exactement à envoyer courrier sur courrier il ne réponde jamais. @Free_Center Il faudrait limite qu'on fasse une pétition pour que nos réclamation soit entendu, et nos problème pris en compte sérieusement.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
@thiz_s @Martin_SE6 @freemobile Je vais être méchant mais c'est bien fait pour eux... Ils nous ont volé pendant pas mal d'années, ben c'est bien qu'ils en paient les conséquences maintenant. Et puis il faut arrêter, quand les prix étaient excessifs ils en ont fait du bénéfice et bien trop !
-
Paul G 💎
(@Paul_Gouba) a signalé
@freemobile impossible de vous contacter par téléphone.. je suis à l’extérieur et j ai eu un léger retards sur le paiement.. la puce ne fonctionne plus, impossible de recevoir des appelles où d sms ce qui est très grave.. avez vous une solution pour moi?
-
Tiino-X83
(@TiinoX83) a signalé
Test réalisé : Répéteur Freebox Pop avec Freebox Révolution Impossible déjà de 1 de faire fonctionner le répéteur en tant que répéteur wifi, de 2 même en branchant le câble, impossible aussi !!
-
Alex B.
(@zbug) a signalé
Hello @freemobile . Des news pour changer de nanosim vers esim en client existant ? . Devoir faire une portabilités chez un autre opérateur, attendre 1 mois, puis revenir en tant que « nouveau » client, c’est pas top comme expérience pour une SIM.
-
François
(@thiz_s) a signalé
@AntonSpeed @Martin_SE6 @freemobile A ton avis pourquoi ils ont fait crozon déjà ? Et oui. Quand un opérateur dépense des milliards dans des fréquences, il préfère les utiliser. (Même si on a un réseau qui s’améliore énormément partout en France)