Free

Est-ce que Free a une panne dans Walscheid, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Walscheid, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Walscheid et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Walscheid, Moselle, Grand Est 06/20/2024 18:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (47%)

    Internet (47%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Walscheid, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg, Marmoutier et Urmatt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarrebourg Internet
FranceMarmoutier Panne Totale
FranceUrmatt Télévision
FranceUrmatt Télévision
FranceSaverne Téléphone
FranceSaverne Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EliasJaa_ 🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé

    @freemobile C’est totalement ce que vous faites, vous me devez des sous vous le savez vous êtes juste dégoûté que je me suis barré donc vous faites duré Mais sachez que vous êtes le pire service Même votre service après vente est catastrophique jamais vu pire que vous

  • joexolivier3 joex olivier (@joexolivier3) a signalé

    Bonjour @freemobile la solution de la personne au téléphone à bien marché

  • MickBim Lapin Compris 🇫🇷 ⭐⭐ 🏆 (@MickBim) a signalé

    @_Vivi69 Si mais j'ai pas de TV en rab Et j'ai tenté de brancher ma box tv freebox (chose jamais sortie de son carton jusqu'à présent) pour vérifier que ça venait pas de ma TV, et elle trouve aucune chaine non plus

  • AnthonyFiardo Anthony Fiardo (@AnthonyFiardo) a signalé

    Si panne de box " ligne " depuis plus de deux mois ,peut on demander un remboursement @Freebox @free

  • EliasJaa_ 🇩🇿🇲🇦 (@EliasJaa_) a signalé

    @freemobile En tout cas vous jusqu’à la muerte je prendrai plus jamais un abonnement chez vous c’est terminé Vous puez la défaite la concurrence vous lave

  • _Stof_ S'tof (@_Stof_) a signalé

    @free @freemobile tout le réseau free est KO c'est possible ? Pas de réseau sur la box et pas de réseau mobile ... Ça fait plusieurs fois que je remarque ce PB !!! Les 2 réseaux down en même temps :((

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé

    Bonjour monsieur @Xavier75. 15 ans chez free (environ), jamais un soucis. Depuis passage a la fibre et Freebox Mini4K, le wifi ne fonctionne pas... Redémarrage de box obligatoire 10 fois par jour. Réponse de la hotline: désactiver la 5G.... Alors que mes équipements

  • Clemscellier melle-clé (@Clemscellier) a signalé

    Quand @free @freemobile @Xavier75 m’envoie un mauvais format de carte SIM. Je suis donc obligée d’aller en boutique Free en racheter une si je veux continuer à avoir mon téléphone actif. J’appelle le service client on me dit qu’on va me rembourser et 20 jours après tjrs rien. 🤬

  • cess311220 Cécile (@cess311220) a signalé

    Pas d’internet à la maison, un réseau merdique sur le téléphone, merci @free @Freebox

  • florentWt L'archer (@florentWt) a signalé

    Rebonjour @Freebox, mon père n'a plus internet depuis dimanche, impossible de prendre rdv (nous travaillons donc la seul dates disponibles ne convient pas), sauf que l'intervention ne nécessite aucunement la venu dans le domicile (on a eu ce problème le 17 résolu le 18) 1/2