Free

Est-ce que Free a une panne dans Voyennes, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voyennes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voyennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Voyennes, Somme, Hauts-de-France 11/18/2025 22:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Voyennes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voyennes et dans les localités voisines:

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lix02677324 Lix (@Lix02677324) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contacter quelqu'un de vos services pour être dépanné. Depuis un mois, l'assistance demeure claire sur le message "Veuillez patienter". Rendez-vous annulés, dossiers pas mis à jour...

  • Pollares_ Paul (@Pollares_) a signalé

    @crazyvor @Make_Sense___ @Freebox Même pas mdrr, rien fonctionne avec eux c'est insane

  • CamilaMasetti Camila Masetti (@CamilaMasetti) a signalé

    @Freebox urgent!! Vous avez demandé la résiliation de mon contrat auprès de Orange avant que ma box arrive. J'ai fait la demande hier de passe chez Free et ce matin je me retrouve sans internet!!! #FacetoFree

  • ComZakstan Zakstan (@ComZakstan) a signalé

    @FouziPoumpouy @Sgarthelr @Freebox Je n'ai même pas accès à la partie 4G, ils ont fait sauter des choses au niveau du menu et même le technicien n'y avait pas accès... :( Mais ça faisait partie des pistes...

  • ODecottignies bsk99 (@ODecottignies) a signalé

    @Freebox bref il y a bien une incompatibilité entre le player et l’ONU. Quelle soit logiciel ou matériel il faut trouver LA solution. Prêtez moi un ancien ONU que ça fonctionne de nouveau !!!

  • ben_ben9Z Ben (@ben_ben9Z) a signalé

    @freemobile j’essaye de vous joindre pour une question, mais vu la qualité de service, en fait je vais résilier. Merci de me contacter.

  • Stephane_Video Stéphane (@Stephane_Video) a signalé

    Sinon @freemobile @free, déjà deux semaines que mon neveu attend la carte sim de son nouveau forfait. On fait comment ? Ne me dites pas qu’il faut appeler le service client car ça fait déjà deux fois qu’on nous balade..

  • olivier_333 Olivier Cmmr (@olivier_333) a signalé

    @LoupNguyen @Orange_France Étonnant, effectivement. Sur le BasCenon (Gambetta) avec free, et freebox delta, je suis presque au max. Peut être un raccordement fait à l'arrache😐

  • CamilaMasetti Camila Masetti (@CamilaMasetti) a signalé

    @Freebox J'ai appelé le service client, j'ai fait le #FacetoFree service déplorable. Aucune solution à apporter.. je travaille depuis la maison sur le digital et la je me vois sans internet!!!

  • FrgbJean Jean FrGb (@FrgbJean) a signalé

    @FredericLefevre @pascalchapelle2 le service clients, car je suis un client trèèèès ancien, et tout est possible, ils savent faire des gestes commerciaux, comme pour le freemobile