Est-ce que Free a une panne dans Voyennes, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voyennes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voyennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 26: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Voyennes, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Voyennes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voyennes et dans les localités voisines:
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Phil
(@underratedTC) a signalé
@Freebox J’attends depuis le 27 novembre un technicien pour l’installation de la fibre c’est normal ?????
-
𝒥𝒪_𝐿𝐿𝒟𝐸 🇫🇷
(@jo_llde) a signalé
@Freebox Bonsoir, Je veux bien être simpa mais avoir des coupures des connexions toutes les 1 minutes c'est horrible, vous êtes le pire service que j'ai jamais eu, bande de voleurs
-
chmickz
(@chmickz1) a signalé
@free deconnexion permanente de la freebox fibre . Probleme identique un peu partout en gironde. Votre systeme de monitoring est il defaillant ? ou votre hardware a choper le cablevide-19
-
Chris🏴☠️⏳
(@SeiRawx) a signalé
@Freebox prochaine deco a cause de votre réseau j’vous jure je part ailleurs
-
viciot
(@lviciot) a signalé
@Freebox Comment fonctionne Free ? Ça fait 1 mois que j'ai commandé la POP et depuis silence total de votre part. Une fois ça va arriver sous 2 semaines et une autre sous 3 mois. Incompréhensible. Pourquoi vendre la POP si elle n'est pas disponible ?
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 35jours sans recevoir mon Samsung S20 FE 5G.Malgré des relances chaque semaine (visio,mails),aucuns interlocuteurs peuvent m'aider(des sons de cloches différents).Expérience client zéro et service client inexistant!Besoin d'aide svp.#free #freemobile #freeassistance
-
Bruh ?
(@gurvan_lp) a signalé
@Freebox J'ai pris un abonnement chez vous, ma box est arrivée, ma ligne précédente a été résiliée (tout comme prévu) SAUF QUE ma ligne actuelle n'est pas active pour l'instant = pas de connexion internet Je me connecte donc au "freewifi" pour avoir un accès, certes lent,
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@AnneMuriel_Alx @freemobile Service client inexistant et aucune solution à nous apporter .Honteux!
-
Escudero Ricardo
(@nonalusurpation) a signalé
@free @Xavier75 #freebox mécontentement absolus du service technique pour une coupure de fibre. Aucun créneau avant plusieurs jours pour venir dépanner. Un appel vous propose un rdv dans 5 minutes , sinon pas de rdv avant 5 jours et il faut être disponible sinon c’est 1 semaine
-
Roche Hélène
(@RocheHlne1) a signalé
@freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!