Est-ce que Free a une panne dans Voyennes, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Voyennes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Voyennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Voyennes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Voyennes et dans les localités voisines:
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Morgane Lotellier
(@MorganeLotelli1) a signalé
@Freebox vous ne répondez jamais à vos messages ?? Pourquoi me faire croire il y a deux jours que ma ligne internet va être activée dans la journée alors que c'était faux ??
-
Nobody
(@Nobody_know_exe) a signalé
@Freebox Alors enfaite comment ça se fait une j'ai plus de connexion internet chez moi depuis deux jours maintenant ?
-
Hackoris 🇫🇷
(@Hackoris) a signalé
@Val_gauthier78 Je pense que "Réseau tous opérateurs" veut dire que tu peux utiliser Oqee en 4G/5G de n'importe quel opérateur. Mais pour accéder à Oqee, il faut un abonnement Freebox compatible.
-
Seb Digit
(@sebdigital) a signalé
@LelloucheNico @freemobile Jamais eu de soucis, j'ai du la supprimer et la réinstaller sans problème une vingtaine de fois. Il faut toujours veiller à la supprimer en gardant une connexion internet wifi pour qu'elle apparaisse non installée dans le compte client.
-
s3o
(@S2o1w) a signalé
@redouxne78 Sinon y’a @______walid (apparemment il t’a remis les pendules à l’heure) qui t’a mentionné mais on dirais que tu n’a plus de connexion @Freebox
-
Ralib
(@Ralibj) a signalé
@vivitribbiani @freemobile Pour les iPhone, l’appel wifi est prévu pour le 3ème trimestre 2022
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@sebdigital @freemobile Et elle réapparaît directement sur le site de l’espace client ? Rien a bougé chez moi.
-
Nicolas Lellouche
(@LelloucheNico) a signalé
@nicolasfurno @freemobile C’était ça le problème du coup, car ça n’avait pas téléchargé le fichier opérateur de Free et j’avais donc le choix entre 3G et « LTE ». C’était complètement random et ça ne marchait pas. J’ai supprimé et je ne peux plus remettre.
-
Christopher Dembik
(@Dembik_Chris) a signalé
.@free @Freebox Quand on vous a répété depuis 20 fois qu'on ne souhaite pas recevoir de démarchage téléphonique et qu'on vous demande avec courtoisie d'être retiré des listes mais que vous continuez d'appeler au moins 4 fois par semaine, quelle est la solution ? Déplorable.
-
poizi33
(@poizi33) a signalé
@Dembik_Chris @free @Freebox pire que la colle araldite .