Free

Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vouziers, Ardennes, Grand Est 11/14/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • colbykingNewman Mr. Newman (@colbykingNewman) a signalé

    @Freebox il faudrait un minimum respecter vos clients. Vos opérateurs delocalisé qui se permettent de raccrocher au nez des gens. Chaque mois un problème c'est du jamais vu.

  • Twislyy Tanio (@Twislyy) a signalé

    Non mais ils sont culottés @freemobile. Ils ont fait une erreur lors de la commande, j’ai plus de réseau depuis 3 jours après le changement d’opérateur et ils veulent me faire payer 10€ à une borne free pour une 2 eme carte sim alors que j’ai même pas la première ?? Ça va pas!!

  • angiexarmy974 안젤릭 🇷🇪 BTSPAVEDTHEWAY ⁷ 🤍 (@angiexarmy974) a signalé

    @Freebox RENDEZ MOI MA CONNEXION WIFI LAAAAA

  • fars_trick Fars trick (@fars_trick) a signalé

    @boomskit_ @free @Freebox Mais LOL j'ai eu exactement la même ce matin, ça fait 4j que j'ai plus internet et au moment où je les appelles pas un bonjour, pas de présentation rien juste "C'est quoi ton problème a toi ?"

  • Soww94 SOFIANE ⵙⴱ (@Soww94) a signalé

    @Freebox bonjour j’ai un problème avec le raccordement de ma@box pouvez vous me contacter svp

  • donovan72231939 donovan (@donovan72231939) a signalé

    @free @Freebox franchement votre conexion est nul à chier j'espère que vous allez faire un truc pour votre conexion de ***** Allez orange

  • boomskit_ ainos. (@boomskit_) a signalé

    eh bah @free super vos conseillers qui manquent de respect, qui laissent pas parler et qui sont incapables de nous renseigner alors que ça fait 5 jours qu’on a pas internet, téléphone et télé. 0 pointé votre service clients ! @Freebox

  • CIDRA_FNX CIDRA (@CIDRA_FNX) a signalé

    @donovan72231939 @Freebox Si t'as des problème de connexion contact moi je suis conseiller en Telecom et je peux peut-être résoudre t'es problème

  • orionperraudin orion perraudin (@orionperraudin) a signalé

    @canalplus bonjour, j'ai un abonnement canal+ sur ma freebox mais @free étant incapable de résoudre mon problème de déconnexion régulière, je vais passer à la concurrence. Dans quel mesure mon abonnement canal pourra suivre et chez qui?

  • lotuskauai Nath (@lotuskauai) a signalé

    @free @freemobile J’aimerais tout simplement pouvoir téléphoner de chez moi. Je vais peut-être suivre les conseils de l’assistance Free : aller chez un autre opérateur.