Free

Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vouziers, Ardennes, Grand Est 11/11/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Menley702 L’asociale (@Menley702) a signalé

    @freemobile le réseau depuis quelques jours c’est tendu. Et dès que je suis au téléphone, ça passe en 3G au lieu de 4G… C’est normal?

  • gang_v2 Lil val (@gang_v2) a signalé

    donc je paye 40 euros chaque mois pour que ma box crash deco reco toutes les 10 minutes depuis 2 jours ? @Freebox

  • HxxmzaaPG Hxxmzaa (@HxxmzaaPG) a signalé

    @Sardoche_Lol Quelqu’un sait si l’offre freebox pro pour les professionnels fait avoirnune bonne connexion car ils disent plus de 1go up and down ?

  • Ulrick_lol Ulrick (@Ulrick_lol) a signalé

    @freemobile Bonjour Free Mobile, comment allez-vous ? Moi je commence à en avoir marre de ma situation. J'espère vraiment que votre Service National Consommateur est prêt pour la lettre que je vais envoyer aujourd'hui contenant 12 DOCUMENTS. Si, malgré ça, Free ne comprend pas.

  • PedrinhoSly Pedrinho Sly (@PedrinhoSly) a signalé

    Bonjour @freemobile je suis actuellement au Canada et impossible de me connecter à un réseau. Y a-t-il un problème avec l’itinérance dans ce pays? Ou alors une manipulation particulière à faire? Merci !

  • MonHLM Mon HLM (@MonHLM) a signalé

    @Reap_YouTube @Tidoumajoud Service consommateurs nous sommes en droit d’attendre une réponse !! @freemobile

  • Ac3Jul Ac3 JuL 🇺🇦 (@Ac3Jul) a signalé

    @freemobile @Morganarcanin Moi j'ai le forfait illimité, et on ne me l'a jamais augmenté, c'est scandaleux !

  • Odrilow MAX • VOAO  (@Odrilow) a signalé

    @V1D0KS_VIDOKE69 Hum pour 15€ en fibre j’ai pas moins cher. Ceci dit après un second appel et ayant rusé lors de l’initiation de l’appel pour avoir un technicien de niveau 2 j’ai pu corriger le soucis pour passer en full stack cette nuit. A côté de la fibre il me reste encore la Freebox delta

  • b__david Benoît D. (@b__david) a signalé

    @tomtomgsxr33 @Freebox Non inutile en parcourant les forums on se rends compte que même en changeant le player le problème revient

  • nansgabillard gabillard nans (@nansgabillard) a signalé

    @freemobile j'ai mon réseau HS depuis 1h environ c'est normal ?