Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
👉 Samuel Levk 👈
(@TigerSam_13) a signalé
Bonjour @Freebox , Depuis plusieurs semaines les chaînes TV ne font que de freezer et le son se coupe. Même en testant d'autres câbles HDMI, rien ne change. Comment régler ce soucis ? Merci
-
4113
(@_rockstarrrrr) a signalé
@freemobile bonjour mon forfait a été coupé suite a un soit disant impayé de ma part alors que free preleve automatiquement la somme sur mon compte???? j'ai néanmoins réglé l'impayé étant a l'étranger il est important pour moi d'avoir de la 4g!!!!!!!!! combien de temps cela
-
Nenad Gross*****
(@Valvi08612075) a signalé
@free @Freebox comment faire pour vous contacter sans passer par mon "équipe de proximité" qui ne règle absolument pas mon problème? Je suis automatiquement et sans cesse redirigé vers eux. Merci
-
Walid
(@walid_gomaa) a signalé
@Freebox j'attend depuis 11h un technicien pour la fibre. RDV pris il y a une semaine, et aucun de vos agents ne sait me dire si quelqu'un va venir dans la journée. Une journée de perdue et certainement un client si je n'ai pas accès à Internet d'ici ce soir... #freebox #free
-
Samand
(@r2m2g2) a signalé
@Freebox merci de me contacter rapidement.chaines TV impossibles à suivre, elles ne font que sauter!!!!! Votre service est vraiment médiocre
-
Katarina mais pas 🇷🇺
(@katapultamere) a signalé
@myCANAL bonjour je veux me déconnecter de la pop de @Freebox tout simplement car j’ai déjà un compte canal mais impossible y’a pas de bouton déconnection!!!
-
WAT (Pomarosa) 🐺
(@__WAT__) a signalé
@Freebox A se demander si c'est pas fait exprès à force, une fois ok, 2 fois ça commence à devenir bizarre, 3 fois ça devient suspect... Et puis le côté "Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution" ça serait déjà bien que ça tienne + d'1 mois
-
33
(@3unconnu3) a signalé
@MelanieJaoul @free @Freebox Appeler le service résiliation peut accélérer le process
-
Gozer
(@austinien) a signalé
@Freebox j aimerais savoir pourquoi c'est si compliqué de créer une demande d assistance sur votre site...
-
BK ROG b2kk🇩🇿
(@b2kk_b2) a signalé
@Lalita_pro @Freebox @free Ok lourd, c’est la seule solution, j’ai galeré des années avec free et rien a jamais changer. Du coup j’ai pris orange et 0 problèmes.