Free

Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vouziers, Ardennes, Grand Est 11/10/2025 15:00

novembre 10: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dinni3Dinni Dinni Dinni (@Dinni3Dinni) a signalé

    @freemobile mon service sms est limité alors que mon abonnement est illimité. J'ai envoyé trop de SMS selon qui? Et aucun service client qui ne peut me répondre. ??? Jusqu'à quand ? Je paie non?

  • autruchecopule Clément (@autruchecopule) a signalé

    @Freebox Nous n'avons toujours pas la migration pour avoir la wifi 6, comme d'habitude vous laisser à l'abandon vos abonnés 🤔🤨😒 @Xavier75

  • matagathajane Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé

    @UniversFreebox Qui ? Moi ;) Vos articles sont didactiques. Je découvre qu’en appelant le service résiliation @Freebox il peut semble-t-il y avoir un transfert vers le service fidélité dont j’ignorais l’existence et dont je n’ai pas bénéficié après tous les aléas pour le raccordement à la fibre.

  • sobriqvets Dom Bloink (@sobriqvets) a signalé

    @freemobile Bonjour. Je me suis initialement inscrit en utilisant une carte de crédit, je suis passé au RIB, et maintenant je n'ai plus la possibilité de revenir à une carte de crédit ?

  • cyberdechet ༼ nuage ༽ (@cyberdechet) a signalé

    @willyyyx j’aurais enlevé ma freebox et coupé internet à ce stade

  • coxxx02 Julien Coconnier (@coxxx02) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Dans le 02 on en parle pas???48h sans réseau!!!!

  • SebQuey Séb Quey (@SebQuey) a signalé

    Bonsoir @RMCInfo je n'arrive pas à vous écouter avec ma freebox tv. Lorsque que je clique sur l onglet de la radio cela me marque "échec chargement de la radio" pareil avec @bfmbusiness. Free m'a dit que le problème ne vient pas de chez eux. Si vous pouvez me répondre. Merci

  • Valdrimord Robin (@Valdrimord) a signalé

    @Ari33260 "'une amie/copine ce n est pas la question puisque tu es (plus ou moins) issu du même foyer" Faux, elle n'habite même pas dans la même ville. "Le nombre de forfait à 16 EUR n est pas infini !" En effet, il est de 4/freebox de mémoire.

  • Un_homme_Perdu Epenoy (@Un_homme_Perdu) a signalé de Besançon, Bourgogne-Franche-Comté

    Bon alors j’ai remis à zéro mon téléphone suite aux problème avec @freemobile et aux problèmes avec mon téléphone ! La connexion va un peu mieux et le téléphone beaucoup mieux

  • Athar42000 Sébastien (Athar) M. (@Athar42000) a signalé

    et maintenant, on me dit qu'il y aura plusieurs semaines pour réexpédier la box, alors qu'il n'avait fallu que quelques heures pour valider l'envoi au 15/02 ? (mauvaise adresse car vos process sont merdiques) @Freebox