Free

Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vouziers, Ardennes, Grand Est 11/10/2025 01:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Foxinou ˗ˏˋ Foxinou ˊˎ˗‏ (@Foxinou) a signalé

    Des gens qui sont passés de la freebox révolution à la #freebox #pop ? Quid de la qualité de l’image TV ?

  • f1c228d38d714e5 Brigitte Chauvel (@f1c228d38d714e5) a signalé

    @Sosh_fr bonjour. J'ai souscrit l'offre de la boîte sosh qui a été activé le 17/06. Je n'ai pas reçu de mail concernant les demarches à effectuer pour renvoyer le matériel de Freebox. Comment faire du coup? Merci

  • OkiPik So (@OkiPik) a signalé

    @Freebox 2 mois que j'ai plus Internet et aucune solution proposé ça commence vraiment à être long.

  • oktaill oktail (@oktaill) a signalé

    @free @freemobile Il est possible de l'enrichir en qualité de réseau ? devoir faire mes appels au milieu de l'avenue pour avoir au moins 1 barre à condition de rebooter le téléphone ce n'est pas le plus pratique

  • yabishhk MHTAP (@yabishhk) a signalé

    @freemobile vous êtes le pire réseau de France j’ai la haine de vous !!!!!!!

  • ChawkiSelma 11 (@ChawkiSelma) a signalé

    @CyNaX @Freebox @free Ça été réglé votre problème ? Moi c’est comme ça depuis hier

  • villa09217062 villa (@villa09217062) a signalé

    @Freebox en panne depuis 2h. L étape 2 mouline. Plus de fixe, plus d internet, plus de télé fibre. 2 techniciens sont venus détraquer tout ça en venant fureter la boîte fibre devant mon domicile. Raz le bol.

  • A155Z A. (@A155Z) a signalé

    Besoin d'un conseil : Rien à signaler au sujet de la compatibilité du #OnePlus 8T avec le réseau #FreeMobile ? Je peux acheter sereinement ?

  • sintzoff André Sintzoff (@sintzoff) a signalé

    Pourquoi est-il impossible d'obtenir son RIO chez @freemobile ? Toutes les tentatives d'appel au 3179 sont rejetées depuis hier.

  • LouuyseB Eden. 💗🌸 (@LouuyseB) a signalé

    @Freebox vous vous foutez clairement de ma g***le !!! Et en plus vous m’ouvrez un ticket d’incident alors que je n’ai rien demander !! Je n’ai plus d’internet alors que je n’ai toucher à aucuns branchement mais vous dites que c’est de ma faute !!