Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
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Internet (51%)
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Panne Totale (20%)
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Téléphone (8%)
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Wi-fi (8%)
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Télévision (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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BySwiizen
(@BySwiizen) a signalé
@Freebox Aucune utilité, vous prévenez jamais quand vous coupez les lignes...
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Thomas Liard
(@Thomas_Liard) a signalé
Hello @Freebox @Free_1337. Coupure totale du réseau fibre, boulevard national à Nanterre depuis la nuit dernière. Vous avez des infos pour moi ? Sauveeeeeez-nous !
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UPS HATE ACCOUNT.
(@Butonga_c) a signalé
@Freebox j’ai ouvert un ticket incident qui a été annulé par vos soins car un soi disant technicien devait passer. Je me retrouve à nouveau bloqué sur l’étape 2, même pas 3h après son passage, il faudrait sincèrement que vous preniez votre travail et vos clients au sérieux.
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Amandine
(@Amandine_Rhd) a signalé
Yo @Freebox, j'en peux plus. Je veux juste parler avec un de vos conseillers commercial mais c'est IMPOSSIBLE. Je fais comment ? Vous me faites tourner en rond depuis 2 semaines.
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Maya Boucharef
(@mayaSelfDefense) a signalé
@Freebox J'ai bien vu merci. Je vous l'ai dit je ne souhaite pas communiquer en privé. Y'aurait-il un problème à communiquer en public ?
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Sébastien (Athar) M.
(@Athar42000) a signalé
@Freebox Ah, et le DM sans réponse toute l'après-midi, pas mal également.
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Raven_Master
(@RavenMaster14) a signalé
@Freebox ça fait maintenant depuis 9h ce matin que je n'ai toujours pas de fibre... j'ai appellé, laissé un message .. j'ai aucune réponse de votre part sauf de vos bots... c'est le seule jour où je suis en téle travail et franchement c'est relou.... faite moi un mp svp!!
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Radio Eibiza
(@EibizaRadio) a signalé
@freemobile vous attendez de perdre tous vos clients pour repare vos antennes sur Belfort?? Ou vous vius fouttez de la gueule du monde?? Entre debits catastrophique et pas plus de 2 cran de reseau quand y a du reseau !!attendez vous a etre convoque au tribunal
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Bertrand Croq
(@bcroq) a signalé
@freemobile J'ai envoyé un message hier soir, vous m'avez répondu ce midi... Le problème étau déjà résolu
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AlCyn
(@Alcyn76) a signalé
@pepipin_ Je compatis. Plus de 60 jours que @XpFibre nous a débranché et parle d"accident collectif" quand tous mes voisins ont la fibre. Et @Freebox qui branle rien en disant que c'est pas leur faute... Deux mois que ça traine et que personne fait rien quand il suffit de rebrancher...