Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ThomasB
(@aiePad) a signalé
Dies donc @Freebox , deux mois pour clore un incident et avoir un technicien pour installer la fibre c est normal chez vous ? Ou faut aller à la concurrence pour avoir un service compétent ?
-
Brominou
(@Brominou) a signalé
Ma Freebox qui ne veut plus se connecter 😭😭😭
-
romain boucq
(@rboucq) a signalé
@Freebox Sans connexion depuis le 13 octobre 2021, j'attends désespérément un signe encourageant, autres que les différentes intelligences artificielles qui me disent qu'un ticket d'incident est ouvert et qu'on s'en occupe. Reste-il des êtres humains qui travaillent chez vous?
-
أبو حفصة المغربي
(@antsou320) a signalé
Des gros 3G qui s’affichent, pas de réseaux pendant 50m où est-ce qu’on est @freemobile
-
Corentin
(@TvCorentin) a signalé
Hello @Freebox & @DisneyPlusFR , j’ai un problème lors de la lecture du film « les indestructibles 2 ». Lorsque je le visionne via la free, au bout de deux secondes l’écran devient noir mais le son continue. Pas de problème en revanche sur l’appli mobile.
-
Frane Rose
(@franerose7) a signalé
@Freebox en payant 50 euros d'abonnement par mois la moindre des choses est qu'il n'y ait pas d'incident merci de résoudre mon problème au plus vite c une honte
-
Arnaud
(@ArnoTarry) a signalé
Freebox en étape 3 à 23h pile. Diantre, ça sent la maintenance. Faudrait qu'ils développent un petit module pour prévenir les clients d'un risque de coupure.
-
Corentin
(@TvCorentin) a signalé
Hello @Freebox & @DisneyPlusFR , j’ai un problème lors de la lecture de plusieurs films. Lorsque je le visionne via la free, au bout de deux secondes l’écran devient noir mais le son continue. Pas de problème en revanche sur l’appli mobile.
-
Alex C.
(@Alex_cineasiefr) a signalé
@freemobile c’est tellement nul. Franchement j’ai fais un effort, j’ai voulu tenter le coup : réseau degeulasse, pas de messagerie visuelle sur iOS depuis septembre … avec « aucune date de résolution » résultat tu sais pas quand t’as un message répondeur … ffff
-
Max J.R. Charles
(@maxjrberry) a signalé
Update: Vendredi dernier j’ai réussi à organiser un passage commun entre @Freebox , la mairie et @SFR_SAV. Alors ? C’est pire.