Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maisouestelle
(@laureetlargent) a signalé
Y a plus rien qui fonctionne #freebox
-
#emoswegg
(@miniigucci) a signalé
jai pas snus ma freebox est bloqué etape 2 depuis midi. Aidez moi mgl
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@Freebox @free Je confirme que je n'ai pas perdu la connexion internet sur mon ordi, et que le wifi était à son max à côté de la télé au moment de la "coupure"...
-
𝔐𝔏🦋
(@ML_deter) a signalé
@Xavier75 @freemobile coucou les bg de la night alors voilà j’ai souscrit à votre offre là à 5G 300go et bref depuis 3J de capte archi mal, c’est quoi le plan ?
-
Chacha 🇨🇵 (Les Perses d'Eschyle love account)
(@chanyac20261803) a signalé
On se tape des coupures de réseau de zinzin tous les ******* de jours depuis plus d'un mois Et en + on doit payer un timbre pour l'envoi d'une lettre (que personne ne lira) pour réclamer indemnisation ??? @free @freemobile je rigole pas frr c'est quoi ça ???
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@sebpasc @Freebox @free Pas pour moi, j'ai encore eu plusieurs fois le petit serpent rouge, alors que le wifi était à son maximumà côté de la télé (j'avais mis le portable pour vérifier les pertes de débit, qui étaient inexistantes à ce moment). Je pense que je vais repasser aux CPL...
-
Flint
(@HC_Flint) a signalé
@TiinoX83 Ils ont trouvé une solution pour le port 2.5gb de la Freebox pop qui saute de temps en temps ? Il me coupe la connexion parfois à intervalles rapprochés et parfois aucune coupure pendant plusieurs jours...
-
Sandy FUSATO
(@HapimaN01) a signalé
@Xavier75 Bonjour, pourquoi n’est-il pas possible de mettre en pause un abonnement Freebox ? En cas de déménagement non direct : résiliation, retour matériel, frais, réouverture… Ce processus pousse parfois à envisager d’autres options à la réactivation.
-
KromoZom Y
(@camtarjo) a signalé
@CodeReinhoTac Tu débranche la FreeBox et tout le monde est dans la *****.
-
Le Frondeur 🇺🇦 🇵🇸 🇪🇺
(@ThierryM_80) a signalé
@freemobile votre assistance messenger ne fonctionne pas, cela reste bloqué sur "Envoi en cours"