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Est-ce que Free a une panne dans Vouziers, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vouziers, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vouziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vouziers, Ardennes, Grand Est 11/11/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BikerEvasion Evasion Biker (@BikerEvasion) a signalé

    @free je vais résilier ma freebox à chaque fois c'est la même chose , rien ne fonctionne

  • llillieb Llillie (@llillieb) a signalé

    @Freebox toujours pas d'internet sur Arras depuis 5 JOURS!Ticket d'incident du 6 juillet et aucune réponse,ni communication aux abonnés😤 je vous soutiens en tant que trublion de l'internet mais c'est plus possible d'attendre autant,que faire svp @free sinon changer d'opérateur?

  • Yadielleyenda YDP (@Yadielleyenda) a signalé

    @Freebox tjr aussi catastrophique votre service hein j’étaie partie il y a des années je reviens et toujours les meme problèmes non corrigé

  • Logan40373051 percussion.man (@Logan40373051) a signalé

    @Freebox comme dab il sont incapable de gérer les problèmes de connexion pour un problème qui vien de chez eux génial non ?++

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @Prissou9795 @lex_berger @freemobile 5/ Cela étant dit j'étais parti de chez eux puisque la 5G n'était pas activée sur mon Poco F2 Pro de chez Xiaomi, mais maintenant elle l'est. Point hyper positif : j'ai appelé un conseiller aujourd'hui pour obtenir la VolTE ; il m'a dit de patienter 1 semaine...

  • Trenscott1 Trenscott (@Trenscott1) a signalé

    @Freebox Bonjour, ça fait 4 jours qu'on a contacté et ils disent qu'ils vont régler le problème mais jusqu'à mnt le problème n'a pas résolu. Patientez c'est le mot qui vient souvent de votre part mais si on ne paie pas le facteur, est ce que vous pouvez patientez ?

  • juLieB4E ju Lie Bambi4ever. ;-) (@juLieB4E) a signalé

    Je vais faire partie des personnes insatisfaites de @free @freemobile pas des produits mais du service clientèle! J'avais quitté SFr de base en raison du service deplorable , je vais réfléchir par rapport à Free! Surtout avec tout ce que je lis!

  • alfaroheredia Marta (@alfaroheredia) a signalé

    @Freebox La ligne mobile du 0652936703 n’a pas de réseau depuis hier. Nous sommes appelle le 3244, envoyé des chats et aller au magasin de châtelet

  • AyaRay8 Aya Ray (@AyaRay8) a signalé

    @freemobile vous comptez adopter la politique de l'autruche à chaque fois que votre réseau internet est en panne ? ( C'est à dire TRÈS SOUVENT ) ou ça se passe comment 🤔 #freemobile

  • GeekFamilyCorp GeekFamilyCorp (@GeekFamilyCorp) a signalé

    @Freebox cela fait bientôt 8 mois qu’on doit me rappeler, que votre hotline me dit qu’on va traiter mon dossier. J’ai fait une demande pour installer la fibre et le premier technicien m’a dit que vous deviez en envoyer 2 pour l’installation. J’attends toujours.