Free

Est-ce que Free a une panne dans Volgelsheim, Haut-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Volgelsheim, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Volgelsheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Volgelsheim, Haut-Rhin, Grand Est 12/02/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Volgelsheim, Haut-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colmar, Ensisheim et Rouffach.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceColmar Téléphone
FranceEnsisheim Téléphone
FranceRouffach Internet
FranceColmar Internet
FranceRouffach Internet
FranceColmar Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EvaNadya9 Eva-Nadya (@EvaNadya9) a signalé

    @Freebox @aminta_tall Ma Freebox et mon réseau buguent j'en ai marre !!!!!

  • _d3de_ _d3de_ (@_d3de_) a signalé

    @free @Freebox @Xavier75 Quand aller vous me brancher dans le NRO ? car j'ai ma delta qui est au régime. il est à 19mb au lieu de 10gb !!!!!! le service proximité et le service fibre sont complètement à l'ouest

  • MD37000 @MD37000@mastodon.top (@MD37000) a signalé

    .@bluesoundhifi @Freebox @UniversFreebox Bonjour Bluesound et Free, depuis hier soir et la mise à jour 4.7.2 de la Freebox Revolution, elle ne peut plus fonctionner si je branche le node 2i : dans ce cas elle redémarre en permanence, impossible de faire quoi que ce soit.

  • jessycaTMI Jessica (@jessycaTMI) a signalé

    @Freebox ça fait un mois que la flèche de droite ne fonctionne pas sur la télécommande mobile. J’ai téléchargé différentes applications et c’est la même chose sur toutes. Quel est le problème ?

  • Furkan123i Furkan (@Furkan123i) a signalé

    @Freebox bonjour pouvez vous me communiquer le mail afin de me faire rembourser les frais de résiliation de l’ancien opérateur

  • laurent28530426 laurent (@laurent28530426) a signalé

    @Freebox la Freebox fonctionne absolument pas un service d'assistance qui n'en est pas un je ne cesse d'avoir des coupures et des redémarrage impossible de regarder un film une émission du début jusqu'à la fin ne prenez plus jamais free

  • RomainCuisine Romain_Cuisine (@RomainCuisine) a signalé

    @Freebox vous êtes pas censé bosser le week-end l’assistance? Allez-vous me répondre? Toujours pas de réseau internet!! Y’a des gens qui font du télétravail, on fait comment???

  • djaws93 Djawaid🇰🇲 (@djaws93) a signalé

    @ili8ana @Freebox Alors leur réseau mobile c’est mieux on laisse ça à côté

  • marjobouquet Marjolaine B (@marjobouquet) a signalé

    @Freebox bonjour. Mon freebox Player m'indique que nous sommes le 01/01/2022 à 00h00 à chaque fois que je le redémarre. Aucun replay ne fonctionne (FranceTV, TF1). Plus d'infos sur les programmes non plus (grille des programmes vide). Bref, vous pouvez me dire ce qui se passe ?

  • itsyaboimaxoo 🇺🇸 m🔥x 🚀 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    @amar_25000 J’ai pu tester la fibre Free à La Rochelle chez ma mère, sur une Freebox Révolution, bah franchement j’ai aucune critique. C’est sur qu’on a du acheter un point d’accès wifi parce que la révolution = 💩, mais niveau qualité d’internet c’est TRÈS BIEN