Est-ce que Free a une panne dans Vittel, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vittel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vittel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vittel, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mirecourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Mirecourt | Internet | |
Mirecourt | Téléphone | |
Neufchâteau | Panne Totale | |
Mirecourt | Téléphone | |
Neufchâteau | Téléphone | |
Neufchâteau | Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SCL
(@SDATAScl) a signalé
@Freebox Impossible d'avoir accès à internet via wifi depuis ce matin dans le 95. Au 3244, impossible de parler à quelqu'un. Comment faire pour avoir une intervention ou alerter Free ??
-
yAMiGoHaN
(@_yAMiGoHaN_) a signalé
Alors comme ça chez @free ça n’oublie pas de facturer les frais de résiliation Freebox, mais rembourser le trop perçu (résiliation le 15 du mois) ça c’est trop difficile apparemment… @Freebox de votre côté vous pouvez peut-être faire quelque chose ??
-
Blaireau des Mauges 💙💛🔻🌻
(@Schmorgluck) a signalé
Je DÉTESTE devoir tenir un combiné téléphonique à mon oreille, la couverture mobile est très erratique chez moi, je voudrais faire des salves d'appels pour rechercher du travail, du coup je me suis dit qu'utiliser un softphone serait une solution. Impossible sur une @Freebox.
-
LostVoyageur
(@voyageur_lost) a signalé
@freemobile je suis aux usa et je ne peux passer aucun appel ni recevoir aucun message et votre assistance ne répond pas. Mon forfais est totalement inutile ici.
-
Yoann Gini
(@ygini) a signalé
Dites @Freebox j’ai la confirmation par le technicien que ma fibre a été volontairement coupée pour raccorder un autre abonné Free samedi midi. La fibre de l’autre étant HS et nécessitant intervention de l’opérateur d’infrastructure. On peut faire une prise en charges d’avance ?
-
pierre-henri prevost
(@cutikill) a signalé
Et sinon @freemobile , cela fait plus d'une semaine que l antenne de Canet Plage 66140 ne fonctionne pas(plus de 4g ni 5g en gros plus de data). Plusieurs appels et toujours rien en vue. Précision sur les autres antennes dans d autres ville pas de problème...
-
Cha' 👑 • VOTE FOR SKZ AT THE VMAs 🤙🏻 • Fan
(@lovelyjdepp_) a signalé
Ma Freebox qui fonctionne une fois sur deux là, nous soufflâmes
-
Wilhem M
(@meekem) a signalé
@freemobile Il n'y a plus de data sur le réseau mobile à Coutances depuis ce matin
-
Ataupe
(@ataupe03) a signalé
@Freebox TOUS LES JOURS LA CO ELLE COUPE, TOUS LES JOURS ! PARFOIS TROIS HEURES, PARFOIS DEUX MINUTES C'EST INSUPPORTABLE, CA SERT A RIEN DE PROPOSER DES SERVICES PAS CHER SI YA PAS DE SERVICE !!!
-
Loin de la Foule Déchaînée
(@loindelafoulede) a signalé
@free @freemobile pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous avez migré mes 3 contrats vers le forfait 5G (prix double!) que je nai absolument pas autorisé?!