Est-ce que Free a une panne dans Vittel, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vittel, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vittel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chloé
(@ChloeDelaforge) a signalé
@Freebox plus internet depuis plus de 30 minutes et on peut même pas vous contacter tout se fait par internet maintenant super...
-
noa noa
(@noanoa97228) a signalé
@free @freemobile toujours aussi incompétent Free. Je n'ai jamais reçu le code d'activation suite a un changement d'adresse et vous êtes incapable de renvoyer ou générer un nouveau code par courrier postal !Solution proposée envoyer un tas de papiers a Free a l'ère du numérique
-
N’DA 🫀
(@QLFGAANG) a signalé
3 jours que le technicien qui répare notre armoire nous dis que ça devrait fonctionner, encore aujourd’hui il nous a dis qu’il réparé ce qu’il rester, toujours pas de connexion ça fait 2 semaine, je commence vrmt a en avoir ras le cul @Freebox @free
-
Olivier Herbin
(@HerbinOlivier) a signalé
@Freebox ce matin, chez ma mère, sans information pas d’internet ni de télévision, on appelle le SAV, et on nous dit suite a un pb technique merci de rappeler… pour moi ce n’est pas acceptable, ce pb est récurrent Si pas de solution dans la matinée faut il changer d’opérateur ?
-
Monsieur Degun
(@Jacoblejuste) a signalé
@Freebox @free Nous n’avons plus de débit depuis que le technicien est venu nous installer la fibre, cela fait maintenant 4 jours que nous n’avons ni tv ni internet….
-
Arkatruc
(@arkatruc) a signalé
@Freebox Je paye la fibre et ca fait deux semaine que je depasse pas les 1MB/s, on va me rembourser le service que je recois pas ou comment ca se passe?
-
Yann BOUCHU
(@YBouchu) a signalé
@Freebox les économies d'accès internet s'arrêtent quand? Paye un service qui ne fonctionne pas ou peu devient insupportable 🤬🤬😡😡
-
Alix K.
(@LilithBeauvoir) a signalé
Bon moi je veux bien beaucoup de choses mais payer le mois pour une box installée à la moitié du mois et qui fonctionne pas, j'aime pas le principe. Est-ce qu'on peut s'arranger @Freebox ?
-
Yves
(@LeCapuchonNoir) a signalé
@Freebox problème sur ma box cela fait plus 6 h que le routeur bloque sur 3 et 4 donc plus internet, plus de TV, plus de téléphone, il va falloir faire quelque choses car pour une journée d'oublie de payer vous couper
-
snakezone95
(@snakezone95) a signalé
@free @freemobile C’est votre réseau qui a rendu l’âme, depuis mardi pas de connexion impossible de passer des appels. C’est normal?