Est-ce que Free a une panne dans Vittefleur, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vittefleur, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vittefleur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sasa mini
(@ToyUel) a signalé
@freemobile Plus de réseaux depuis hier 18h, que fait free pour rétablir ???
-
-TruiteMan-
(@Lightnecross) a signalé
@Freebox 2 fois en moins de 1 moins que votre réseau est HS, va peut être falloir se sortir les doigts du cul un jour non ?
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@NeoksHD Orange a carrément activé la VoNR ? @freemobile, vous vous réveillez ? Parce que là, vous faites vraiment pitié ! 🤬
-
lala
(@cynthia_bis) a signalé
@Freebox c est quoi ce SAV ? 3 fois qu on me raccroche au nez...2 mois que rien ne fonctionne et Free ne fait rien... inadmissible
-
G.G.V.®
(@Jayzer_) a signalé
@Justine_Jude_ @Freebox Espérons que ça se rétablisse au plus vite. On ne paie pas pour un service aussi bancal !
-
Fred Chambaud
(@inffred89) a signalé
@___nitnelaV @free @Freebox Ah oui ça urge! J'avais eu un problème (il y a longtemps) je les avais harcelé au tel pour le résoudre On était passé d'un délai de 15 jours à 48h
-
manelle’
(@saay_yr) a signalé
@free allez vous faire ****** avec votre 4g qui marche même pas, votre wifi qui pue la ***** et votre freebox éclatez la
-
Cecile
(@Cecile57340886) a signalé
@free @freemobile Un forfait qui n augmente pas mais des dépassements facturés que l on ne peut pas contrôler . Toujours en attente des factures détaillées demandées via mon accès client , y aurait il un loup , un trou dans la raquette ? Le service client laisse à désirer en tout cas
-
Jean Jean
(@JeanJea46980929) a signalé
Pas croyable le réseau free T'es en vacances il y a écrit 4g avec barres maximum sur ton tel mais il est impossible de naviguer sur le web. La data pas accessible ! #freemobile
-
Cassandre ✨🌱
(@__cheesecakes__) a signalé
Suis-je la seule à avoir des problèmes réseaux aujourd'hui ? Ma Freebox ne capte pas Internet et mon téléphone (aussi chez Free) a un très mauvais réseau ? (Genre là je tweet en H+) #freebox #Free