Est-ce que Free a une panne dans Vittefleur, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vittefleur, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vittefleur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
coug56
(@COUN56) a signalé
@jclagarde Ça va mieux avec t’a freebox blaireau dégage pauvre type
-
Sylvain RUMEU
(@_mioux_) a signalé
Bon @Freebox il va falloir faire quelque chose avec votre pop là... Impossible de l'éteindre, j'ai été obligé de désactiver la gestion de l'alimentation par cec de la télé, parce que la Freebox redémarre dès que je l'éteinds
-
Saidi melisa
(@Saidimelisa1) a signalé
@sonia_div @Freebox Bonjour...pareil étape 2 depuis lundi 11h...en télétravail cest pratique de ne plus avoir aucun service...
-
ChevrolatPatrick
(@PatChevrolat) a signalé
@SoleneChavanne @free @Freebox Idem que Christophe ! BBox de Bouygues, fibre, 300 Mbs. Ca fonctionne bien et je paie 9.99 euros par mois pendant 1 an. Ensuite 27.99 e. Je n'ai pas la télé par la Box (satellite).
-
Damien Simon
(@simondamien75) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu
-
Maxime Bertin
(@maxime_bertin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul
-
axel πmon [@axx@mstdn.fr]
(@axelsimon) a signalé
C'est de plus en plus n'importe quoi @free. Dernière ***** : la @freebox en mode bridge qui n'a plus accès rien, même si le router derrièr obtient bien une IP. Oh tiens, Free a décidé de basculer les abonnés derrière un CG-NAT sans prévenir, pétant l'accès à Internet au passage.
-
Jean Baptiste
(@mjbcotentin) a signalé
@Freebox 2e incident à Nanterre (92) en moins d'un mois!! Que faites vous?
-
Twitek®
(@TwitekOffi) a signalé
Après 4 essaie de la part de technicien ! Toujours pas de fibre car les câbles restes bloqués dans les gaines et ne passe pas... Comment je fais pour être fibre @free @Freebox
-
Kyu
(@Kyusanro) a signalé
@Freebox Ça fait 5 mois que j'appelle le service client concernant la fibre et j'attends toujours le signal de la fibre 5 mois après son installation, du nouveau ?