Free

Est-ce que Free a une panne dans Châteauneuf-les-Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châteauneuf-les-Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châteauneuf-les-Martigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châteauneuf-les-Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/18/2025 21:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Châteauneuf-les-Martigues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Marignane, Istres, Martigues, Châteauneuf-les-Martigues, Le Rove et Carry-le-Rouet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Châteauneuf-les-Martigues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Châteauneuf-les-Martigues et dans les localités voisines:

  • Cchaachou13 chacha chachou (@Cchaachou13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @Freebox c de la merde ils prennent leur clients pour des bouffons c’est abusé

  • BlackOMAR13 Omar ⭐️ ⭐️ 🇫🇷 🇰🇲 (@BlackOMAR13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    C'est la Freebox le problème. Les arnaques sont là. Mais Freemobile, heureusement que ça a existé par contre

  • fouedinho Major Erwin Smith (@fouedinho) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bjr svp aidez moi j’ai des soucis sur ma ligne Freebox je vous ai contacter en privé

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre l’assistance free, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix enregistré bien sûr personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @Freebox 😤

  • gregory_linord linordgregory (@gregory_linord) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile je suis sans puce, depuis le 18 mars , je ne peux pas appeler, ni recevoir des appels, je survis grâce à la wifi :(

  • skundeste Skundeste (@skundeste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile voilà la connexion de free pour un forfait à 19.99, 4g en carton mdrrrr, voilà pourquoi c'est si peu cher xDDDD

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • Lurguball C. Ajuto 🐈 (@Lurguball) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Freeeeeeeeee @Freebox si vous m'aider pas je casse la Box ça fait 4 mois que j'essaye de vous solliciter....

  • iSlyZ 🄸🅂🄻🅈🅉 / Graph (@iSlyZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Medhi_1017 @Freebox @free Il se passe que c’est La castellane et free xD J’avais tellement de problème quand j’étais avec eux à la Caste, maintenant je suis heureux dans ma vie

  • 123321mario 123321mario (@123321mario) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @d0do63 @free @Freebox Au tel ça me dit qu'ils voient pas de problème et ils raccrochent...

  • chadida_mkdd ℕ𝕖𝕫𝕦𝕜𝕠 🤍 (@chadida_mkdd) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Wesh tout les techniciens de Free sont des bledars ou quoi ? Ça fait 1h ils arrivent pas à réparer notre freebox

  • Majidtemsemen 🇲🇦مجيد Arif ino 🇲🇦 (@Majidtemsemen) a signalé de Istres, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    J'ai quitté @freemobile pour les mêmes raisons, je suis chez @bouyguestelecom maintenant et franchement rien avoir, j'ai une connexion incroyable

  • sp6men35 Grisou 🐻 (@sp6men35) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Ezeit_ @Juju_23__ @free Vivement le wifi 6 qui débloquerait votre situation 😎 sûrement pour une prochaine Freebox ...

  • funkybk13 BK (@funkybk13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox honte sur vous d’avoir des prestations aussi médiocre. Tous les jours je rentre chez moi en me demandant si ma télé va fonctionner et là pour la 3 eme fois en un mois ça marche pas ! Arrêtez de prendre vos clients pour des pigeons ON PAYE !!!!!!

  • PapicheTweet Papiche-Culturogeek (@PapicheTweet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Plus de TV le réseau free et la Freebox Pop deconne ce soir erreur Rashcode 5202 @free apparement je ne suis pas le seul

  • JamesRoloto James R. (@JamesRoloto) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Non mais @Freebox Le culot il est où chez vous de donner RDV pour une intervention et de ne jamais venir #UneJournéeDeTafPerdu

  • patrick_coh patrick.co (@patrick_coh) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Purvesh93 @free @releaseyodef @Freebox Pareil, de la merde !

  • adeline_dancer Adeline (@adeline_dancer) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc ça fait 1 semaine ma Freebox ne fonctionne pas, tu essaie de joindre le service téléphonique, personne ! On dit « que l’on s’occupe de nous à distance » ( avec une voix off, personne qui répond réellement ) puis.... plus de nouvelles .... on fait quoi ?? @free 😤

  • EricPerrinPACA Eric Perrin (@EricPerrinPACA) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Gwouine @Freebox J’ai eu une box Free et je suis parti, maintenant box + tel Sosh et ça roule.

  • ithilirandir Jan Dusenberg (@ithilirandir) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et merci @Freebox de m'avoir envoyé un technicien rapidement ... qui n'a eu qu'à rebrancher la prise débranchée.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Rebengaaa13 𝑆𝐼𝑁𝐴𝑌❄️🇩🇿 (@Rebengaaa13) a signalé

    @freemobile vous êtes conscient d'être le PIRE réseau du monde ??????

  • letembeyourhero Emma (@letembeyourhero) a signalé

    @freemobile j'en ai marre. Ça fait plusieurs mois que j'ai demandé la clôture de mon compte et vous continuez à me facturer 20 euros par mois pour une ligne que je n'utilise plus. Merci de me contacter dès que possible pour résoudre ce problème.

  • AtaKent9 Ata Kent ☀️ (@AtaKent9) a signalé

    @freemobile il y a des problèmes de réseau dans 78 il y a des ralentissement et des pertes de 4g est-ce normal.

  • BaptisteJns JNS Baptiste (@BaptisteJns) a signalé

    @Freebox @Fibre31HG J’espère que c’est une blague de faire patienter les clients pendant plus d’une semaine sans leurs donner de retour, j’attends d’urgence une réaction de votre parts pour résoudre ce problème je commence en avoir marre que vous abusiez de ma patience !!

  • Casssie_W Cassandra (@Casssie_W) a signalé

    @Freebox mes tweets qui disparaissent étrangement. Mes DM qui restent sans réponse. Aucun service depuis mercredi 16 décembre. Des messages contradictoires. L’impossibilité de vous joindre. On peut m’expliquer ou est la blague svp?

  • FraObe François Obé (@FraObe) a signalé

    @freemobile , lettre de résiliation envoyée le 7 septembre 2020, Avis de Réception reçu le 10/09/2020, et Free Mobile continue de prélever 19,99€ chaque mois. Vous manquez à vos obligations élementaires. En #France, il y a la courtoisie, le sérieux commercial, et la Loi!

  • philippefra Philippe (@philippefra) a signalé

    C est moi ou @beinsports_FR est maintenant cryptée sur @Freebox ? Plus possible de voir les enregistrements dans mon explorateur Windows ... un petit coup en douce ? Si c est ça je vais vite partir chez un autre opérateur qui peut me proposer la fibre ... 😤😤

  • _Eve51_ Eve (@_Eve51_) a signalé

    Yes ! Le technicien fibre @Freebox qui a bousillé ma ligne adsl et qui est reparti ce matin en bloquant mon numéro comme ça je peux pas l’appeler... plus d’internet depuis ce matin je bosse comment ? @free

  • Casssie_W Cassandra (@Casssie_W) a signalé

    @free @freemobile Aucun service depuis le mercredi 16 décembre chez moi. Personne ne me répond et personne n’est capable de savoir ce qu’il se passe. C’est quoi le but? Me laisser sans internet pendant 1 mois en plein télétravail et en plein couvre feu?

  • MaikoB ~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé

    "Cher Freenaute, Nous sommes intervenus sur votre ligne et constatons que votre Freebox semble désormais fonctionner correctement. A ce titre, nous clôturons le ticket d'incident ouvert pour votre ligne." lol