Est-ce que Free a une panne dans Vimoutiers, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vimoutiers proviennent des codes postaux 61120.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimoutiers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimoutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vimoutiers, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vimoutiers et Chaumont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
wahhhranniii 🇩🇿🇩🇿
(@Aystos007) a signalé
Bon @Freebox jvais pas passer par 4 chemin et avec tout le respect que j’ai pour vous on pay un ptn d’abonnement tout les mois pour avoir de la connexion + 4g c’est pas pour rien donc remettez nous notre 4g et wifi bande de fdp Merci.
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
@AnneMuriel_Alx @freemobile Service client inexistant et aucune solution à nous apporter .Honteux!
-
Boulanger Guillaume
(@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 35jours sans recevoir mon Samsung S20 FE 5G.Malgré des relances chaque semaine (visio,mails),aucuns interlocuteurs peuvent m'aider(des sons de cloches différents).Expérience client zéro et service client inexistant!Besoin d'aide svp.#free #freemobile #freeassistance
-
Stef
(@stefen41) a signalé
@Freebox le site zimbra pour les mails ne fonctionne pas
-
Penel Kevin
(@BlunTi33) a signalé
@Freebox bonjour, Actuellement depuis 4jour j'ai des soucis de déco reco tt les 5mn qui dure entre 30sec à 5mn sur la région pessac 33600... J'ai un amis qui habite à côté de chez moi et c'est pareil pour lui. Pouvez faire venir un technicien svp. Numéro client 0556581273
-
Jérémy
(@Jerey_18) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal, j'ai un problème persistant avec MyCanal. Lorsque je caste une émission «live» sur ma Freebox Mini 2 (fibre), l'image freeze toutes les 5sec environ pendant 1sec. Avec le cercle de chargement. Je n'ai pas le soucis sur le replay. Help me please 🙏😭
-
𝒥𝒪_𝐿𝐿𝒟𝐸 🇫🇷
(@jo_llde) a signalé
@Freebox Bonsoir, Je veux bien être simpa mais avoir des coupures des connexions toutes les 1 minutes c'est horrible, vous êtes le pire service que j'ai jamais eu, bande de voleurs
-
Olivier
(@jblulli75) a signalé
@Freebox @UniversFreebox dis free, l'offre depuis plus de 2 semaines d'avoir des chaînes du groupe M6 gratuitement comme Paris première par ex, et qui ne fonctionne toujours pas... vous comptez faire quoi ? C'est un leurre ?
-
Roche Hélène
(@RocheHlne1) a signalé
@freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!
-
viciot
(@lviciot) a signalé
@Freebox Comment fonctionne Free ? Ça fait 1 mois que j'ai commandé la POP et depuis silence total de votre part. Une fois ça va arriver sous 2 semaines et une autre sous 3 mois. Incompréhensible. Pourquoi vendre la POP si elle n'est pas disponible ?