Est-ce que Free a une panne dans Vimoutiers, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vimoutiers proviennent des codes postaux 61120.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vimoutiers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vimoutiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vimoutiers, Département de l'Orne, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vimoutiers et Chaumont.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
AuréliaKitsune
(@AureliaKitsune) a signalé
Après trop d’expériences irrespectueuses et des frais injustifiés chez @SFR , j’ai pris ma décision : je pars. Direction @free, pour un vrai service, du respect et pas d'appelle intempestif. Direction la tranquillité et une box qui coupera pas tous les jours 💙 #Freebox #Respect
-
CEMD Liberté
(@CemdLiberte) a signalé
@Freebox panne de box (réseau ? ) le jeudi matin Vous proposez une intervention le lundi ??? WTF !!! Vous pensez que les entreprises vont se mettre en vacances 4 jours ? Quelle plaisanterie !
-
🇫🇷𝓶𐍈ก𝐧𐍈ꪔ🇫🇷
(@monnomdeprofil) a signalé
@freemobile vous êtes une honte !!! Ça fait trois heures que je suis sans ligne téléphonique à cause de deux eSIM qui ne s’installent pas sur mon nouveau iPhone !!!! dont une ligne qui me sert pour ma société, vous me créez un grave préjudice !!! Vous m'avez demandé de contacter Apple qui me dise qui ne peut rien faire, je vous rappelle et après une heure d'attente, je tombe sur une conseillère qui met l'appel en sourdine pendant que je parle !!!! Une honte je vous donne 100 euros par mois, pour un service de ***** !!!!
-
Crocosmocker 🐊
(@Croco_smocker) a signalé
@free @freemobile @Freebox depuis le 11 octobre on subit une panne de reseau. J'appelle le meme jour pour demander quand le problème sera réglé, on me dit que le 18 octobre tout sera bon. On est le 18 octobre, et la panne est repoussé au 11 novembre. Et bien sur, aucune solution.
-
Jonnilio
(@jonnilio) a signalé
@Freebox ca fait 2 mois et demi que j’attends pour l’installation de la fibre et que c’est impossible de vous joindre a ce stade. Je fais quoi moi , j’ai meme du prendre la box 5g de chez @SFR a cause de vous.
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@sebpasc @Freebox @free Pas pour moi, j'ai encore eu plusieurs fois le petit serpent rouge, alors que le wifi était à son maximumà côté de la télé (j'avais mis le portable pour vérifier les pertes de débit, qui étaient inexistantes à ce moment). Je pense que je vais repasser aux CPL...
-
Jack
(@jacqueszanardi) a signalé
@free @Freebox dites moi Free à quel moment peut on avoir une vraie assistance pour réussir à faire fonctionner votre box ? Deja que le matériel et le service est plus que pas terrible, derrière en assistance on doit se contenter de réponses toutes faites et pas vraiment adaptées
-
s †
(@sakobyeol) a signalé
@GrizinhoFCB @Freebox j’ai plus de réseau depuis presque 1 semaine jv serrer
-
CK
(@Chamalleau) a signalé
@free @freemobile qui me dit dans le plus grand des calmes que ma ligne téléphonique a été rattachée il y a un an à une box d'un inconnu dans une département où je n'ai jamais mis les pieds et que depuis mon adresse postale est erronée. Et on essaie de me dire que ça vient de moi
-
Félix Ze Viking & Lara des Zétoiles 💫
(@1967CheGuevara) a signalé
@sebpasc @Freebox @free J'avoue ne pas encore avoir contacté l'assistance Free. Il y a eu plusieurs diags automatiques envoyés chez eux. Ce n'est pas un problème de fibre ni de wifi, hier j'étais connecté à côté de la télé pour vérifier le débit, qui n'a pas bougé au moment de la "coupure"...