Free

Est-ce que Free a une panne dans Villeselve, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeselve, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeselve et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villeselve, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/14/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villeselve, Département de l'Oise, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin et Saint-Gobain.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Quentin Télévision
FranceSaint-Gobain Internet
FranceSaint-Quentin Internet
FranceSaint-Quentin Téléphone
FranceNoyon Internet
FranceSaint-Quentin Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • cantokillian Laurent_mrg (@cantokillian) a signalé

    Une vrai arnaque chez free la fibre optique !! On s’occupe de la résiliation de votre ancien opérateur qu’ils disaient … Rien du tout cela fait maintenant 3 mois que je paye 2 abonnements fibre !! Et maintenant ils ne veulent s’occuper de rien. ARNAQUE @Freebox @60millions

  • fmLupi francois (@fmLupi) a signalé

    @freemobile Et évitez de vendre mon mail aussi! Bordel de ***** .

  • estellechoukie Estelle-Choukette 🐶⚽ (@estellechoukie) a signalé

    J'ai un abonnement ADSL mais on me force à prendre la fibre . Déjà la ça m'énerve ,bref ! Le technicien hier voulant m'aider m'installe tout les branchements pour l'ADSL mais ça reste bloquer sur ETAPE 2 ,il en reste étonné #freebox @freemobile

  • 108_chl (αdғ) Le Montey (@108_chl) a signalé

    @Freebox bonjour, serait-il possible d'avoir des infos sur pourquoi depuis fin mai j'ai plus de connexion ?

  • zarklah Zarklah Kraputax (@zarklah) a signalé

    @freemobile Et maintenant, autre facture, j'ai une Pénalité de défaut de paiement de 3 euros ????? Alors que si vous aviez répondu, j'aurais compris plus vite et aurais fait en sorte que la facture soit honorée !!!!! Là, je change de banque, devinez pourquoi ?

  • SoeurFoune Soeur Foune (@SoeurFoune) a signalé

    @Freebox Nous sommes le 22 juillet et le problème n'est toujours pas résolu !

  • Sasukized SSK (@Sasukized) a signalé

    @Freebox vous êtes le pire opérateur que des bugs 2 fois que j’appelle cette semaine rien qui change faut savoir être professionnel

  • canelle920 canelle 616 (@canelle920) a signalé

    @Freebox avec toutes les coupures quelques fois longues tout au long de l'année, vous pourriez faire un geste commercial. Car les factures sont payées et pas de réseau

  • as_49191 A.S. (@as_49191) a signalé

    @fr_rom1 @freemobile Il me semble bien oui. J'ai regardé tous les paramètres de mon téléphone, tout est activé.

  • estellechoukie Estelle-Choukette 🐶⚽ (@estellechoukie) a signalé

    3 semaines sans tel ,internet et télévision, le technicien peut pas m'installer la fibre ,au tel la conseillère te dit d'aller en agence changer de forfait et à l'agence on te dit de le faire sur ton espace abo ... En attendant je paye pour RIEN #freebox @Freebox