Est-ce que Free a une panne dans Villers-la-Montagne, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-la-Montagne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-la-Montagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-la-Montagne, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villerupt, Longwy et Nilvange.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-la-Montagne, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-la-Montagne et dans les localités voisines:
-
JeanChristophe LOUIS (@j_c_louis) a signalé de Neufchef, Grand Est
@Keryz @M6 Décalé de la tv + un canapé d'angle. Le son est top dans n'importe quelle position. J'étais sceptique au début, et voulait la mettre dans le caisson en dessous à terme. Mais elle restera là et malgré les mauvaises critiques, perso j'ai jamais déçu de cette Freebox.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caikosse81 (@Caikosse81) a signalé
@Freebox Bonjour, je n'ai plus de chaine de télévision depuis ce matin, je suis de #Cholet et je ne suis pas le seul, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, merci
-
Damien (@DamienGustave51) a signalé
@freemobile J'utilise Messages de Google et ça ne fonctionne pas
-
Ngatchou (@NGATCHOU) a signalé
@jnbarrot Bonjour je souhaiterais porter à votre connaissance la très mauvaise foi de l'opérateur @free @Freebox. Comment expliquer qu'un usager (moi en l'occurrence), réclame à cor et à cri la résiliation de mon abonnement depuis le début de la semaine et rien n'est fait. 1/3
-
FilsDuPoulet (@FilsDuPoulet) a signalé
@free @Xavier75 inadmissible votre assistance. J'essaie de vous contacter parce que vous continuez de me facturer une offre freebox alors que j'ai résilié le mois dernier mais impossible d'avoir quelqu'un avec votre boîte vocale de ***** qui comprends rien Remboursez moi
-
Asnawll (@asnawll) a signalé
@freemobile Problème réglé
-
aurélia rodriguez (@lyly872) a signalé
@Freebox J’étais sensé avoir rdv aujourd’hui avec un technicien entre 8h et 10h et pas un appel rien du tout. Que faut-il faire que vous veniez réparer, surtout que le problème ne vient pas de chez moi
-
matzuzzi (@matzuzziren) a signalé
@Freebox Rien ne sert de parler avec vous je me suis déjà fait connaitre pour ca et jamais eu de retour alors c oas maintenant que free va bouger depuis le temps en tous cas je me suis bien fait avoir
-
Ashima (@zatla216) a signalé
@Freebox j’ai un problème avec ma box je suis bloqué sur étape 4 mais impossible de contacté un assistant free
-
Pepperoni Jack (@pepperonijack) a signalé
@Freebox Bonjour, comment suivre l'évolution d'une demande de remboursement de frais de résiliation ? J'ai envoyé tous les papiers mais je n'ai eu aucune réponse.
-
AlainTruong 🇨🇵 (@Shou_Ning) a signalé
@Freebox Comment faire pour remplacer une box 1ere génération qui ne fonctionne plus très bien ?