Free

Est-ce que Free a une panne dans Villers-devant-le-Thour, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-devant-le-Thour, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-devant-le-Thour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villers-devant-le-Thour, Ardennes, Grand Est 11/23/2025 18:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • draxx_the_daron ドラックス (@draxx_the_daron) a signalé

    @Frandroid @UlrichRozier Ah il semblerait que ça vienne du FAI, j'ai testé depuis 1 freebox, depuis Freemobile pareil. Mais pas depuis le reseau Orange.

  • MDA10691580 MDA (@MDA10691580) a signalé

    @Freebox On me dit de réécrire au service réclamation alors que j’ai déjà envoyer un recommandé avec mon formulaire de résiliation comme on me l’avait dit. Maintenant c’est trop tard la facture de résiliation arrive dans qq jours et je ne vais pas encore dépenser un recommandé. Honteux!

  • EirleannW 🌜 (@EirleannW) a signalé

    Hey @Freebox, ça va on vous dérange pas trop ? Un problème sur ma freebox, je fais l'échange et il manque les câbles ethernet dans le colis et votre conseillère ose me dire que c'est ma faute ?! Affligeant

  • DaZeiFrapz David 🇵🇹🏆 🇫🇷🏆 (@DaZeiFrapz) a signalé

    @free je vais me fâcher. J'aime bien Free mais là c'est grave ! impossible d'avoir une personne au téléphone lorsque l'on a un problème sur notre Freebox. Votre "nouveau" service de proximité d'Argenteuil est vraiment miteux.

  • Nudibranche07 🍒 Nudibranche 🍒 (@Nudibranche07) a signalé

    Bonjour @Freebox , Besoin de changer un rdv France Telecom. Impossible à faire sur mon compte vu que la ligne n'existe pas encore. Comment faire ?

  • MacDamX #MacDamX 📱 🇫🇷 👨‍💻 (@MacDamX) a signalé

    @Ari33260 @Freebox Sur l’espace en ligne dans l’onglet assistance ou le 1033 si c’est en fibre sinon 3244 pour le reste. En boutique cela dépend dés moments possible mais pas sur …

  • isa_bertrand Isabelle Bertrand (@isa_bertrand) a signalé

    @free @Freebox Ouverture de box 2 Août, ticket ouvert 3 août débite dans la foulée! et depuis rien. Pas @ Assistance technique inexistante et inefficace. Aucune nouvelle sur le ticket, Nul!!!

  • JeanMarry7 Jean Marry (@JeanMarry7) a signalé

    @Orange_France qui arrive à faire pire que @Freebox niveau service client, c'est propre

  • MartinSeys Martin 🇪🇺🇺🇦🏳️‍🌈📡 (@MartinSeys) a signalé

    Bonjour @freemobile @FreePro Une vrai catastrophe votre réseau dans Paris 20, j'ai un peu l'impression d'avoir un Bi-Bop. Vous comptez réagir un jour ?

  • NicolasAugereau NicolasAugereau (@NicolasAugereau) a signalé

    @Freebox Bonjour. Un problème aujourd'hui avec le service TV ? Sur plusieurs chaines, message Activation de votre abonnement en cours. Dept 44