Est-ce que Free a une panne dans Villers-devant-le-Thour, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-devant-le-Thour, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-devant-le-Thour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Caroline Chauvin
(@Caaarooooo1986) a signalé
@free @Freebox #free #freebox depuis le 9 mai ... vous nous dites qu'il y a gel des rdv et pendant ce temps on n'a plus de connexion.... Sinon vous servez à quoi???
-
Monotsuko
(@Mynotsuko) a signalé
@linasaou @Freebox Apparemment cela revient depuis 5 min, et c'est "stable" même si le débit n'est pas du tout celui d'une connexion fibre.
-
あきひこ
(@LaXaaTiiF) a signalé
@freemobile Bonjour, pourriez vous m'expliquer la phrase "La portabilité entrante du numéro après la souscription n'est pas accessible dans le cadre de cette offre promotionnelle." qui de trouve dans les conditions de votre vente sur @Veepee_Fr Merci
-
Qwunt☁️🇺🇦
(@QWVNT) a signalé
@MatreSplinter4 @Freebox @Orange_France C'est ouf ils ont jamais les solutions a nos problemes
-
Fleurry Arth ★
(@ARTHURFORGER) a signalé
Toujours pas de WiFi @Freebox Obligé d'utiliser la 4g depuis 5h rien à dire de plus heureusement que ma 4g c'est SFR sinon je serais foutu
-
C'estMoi
(@83_olivier) a signalé
@freemobile Bonjour ,j'ai resilié en ligne via téléversement de document l'abonnement Freebox de ma mère décédée mais ça n'a pas pris en compte son forfait Freemobile 0€. Pouvez vous m'aider merci
-
Isabelle. 🌼
(@Isabellb_) a signalé
Et voilà encore une fois @Freebox encore un service honteux. Les câbles sont censés et neufs et ça grillent, on nous prévient pas 🤪🤪🤪 vous rendez oufs
-
𝐏𝐀𝐏𝐀 𝐃𝐄 𝐂𝐀𝐋𝐄𝐁 ❤️
(@papsvynor) a signalé
@laureknl @Freebox Nan sah ils m’énervent Bientôt 1 mois sans wifi, je fais bcp de télétravail moi
-
nobody352
(@JeremyGuyomard1) a signalé
@Fsorel #uhe vous devriez passé sur la freebox delta car amazon prime est inclus dans la freebox delta donc zéro et Netflix au lieu payé 18€ je paye 9€ donc pas mal d'argent de gagné.
-
SilAntoine
(@SilAntoine) a signalé
@Free_1337 @freemobile Coupures téléphoniques mobile incessantes (malgré un signal bon) depuis des années Place Marcel Aymé 75018. Et Malheureusement pas de VoWIFI prévu sur nos smartphones 5G (Xiaomi 10 Pro et Realme GT Master Edition). Une idée de la cause ?