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Est-ce que Free a une panne dans Villers-devant-le-Thour, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

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Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-devant-le-Thour, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-devant-le-Thour et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villers-devant-le-Thour, Ardennes, Grand Est 12/21/2025 23:15

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Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DioDio10967335 DioDio (@DioDio10967335) a signalé

    @Freebox À ce rythme, on doit faire venir un technicien tous les jours et être sans internet 1/2. Il y a plus de chance d’être sans donc pourquoi payer 30€ par mois? Si le problème se reproduit, on va être obligé de changer de box et d’opérateur.

  • D3m3trioss D3m3trios (@D3m3trioss) a signalé

    Y'a que chez moi que #C8 et #TPMP déconne grave ? J'ai pas de problème sur les autres chaînes #freebox

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    Je sais pas vous mais je trouve que la qualité des appels chez @freemobile se dégrade de plus en plus les appels sont quasiment systématiquement inaudible, les appels coupent souvent.

  • Free_1337 Free 1337 (@Free_1337) a signalé

    @Fransez56 @ShyNaabStream @freemobile Vous l'avez utilisé en 3G. La 3G n'étant plus disponible aux Etats Unis sur le réseau de ATT, seule la 4G reste possible. Mais ce téléphone n'est pas compatible avec les bandes 4G américaines.

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @ExplicitJohnson @Freebox S'ils n'arrivent pas a maîtriser le réseau, qu'ils aillent faire du tricot bordel.

  • lagaffe43 fabrice (@lagaffe43) a signalé

    @freemobile c est de plus en plus insupportable disparition de reseau puis il réapparaît mais qu avez vous fait au reseau du coté de Coulanges les Nevers 58

  • ric64121 ric (@ric64121) a signalé

    @cphil84 @Freebox Et la qualité du son également il faut le régler au maximum pour entendre quelque chose

  • Isis33Isis FZ Yamaha (@Isis33Isis) a signalé

    @France3tv @Freebox Depuis jeudi 14/04/22 au matin, nous n´avons pl8s d´internet ! (IDF 93). Plus de 48H pour résoudre le problème ! Nous sommes le 16/04/22, 19H...et me problème persiste.😤😡😠🤬.

  • bruccio20 christophe paoli (@bruccio20) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Pas de réseau aux ulis Essonne depuis ce matin

  • ChevrierFloren2 B@xter (@ChevrierFloren2) a signalé

    @Freebox pourquoi vous ne mettez pas en route tout ce qu’il faut lorsque l’on souscrit chez vous? Box installé hier et déjà 5 contacts avec le service client:pas de fixe,pas toutes les chaînes,incident box,canal séries,aucune info sur l’espace abonné… réponse faut patienter!