Est-ce que Free a une panne dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Carbonnel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Carbonnel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Carbonnel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Carbonnel et dans les localités voisines:
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MRS. E L O W
(@eloouudie84) a signalé
Aucun réseau Free sur mon mobile chez moi ce matin. C’est normal ? @freemobile D’habitude je capte.. @free @freemobile
-
LaureneShery
(@LaureneShery) a signalé
@Freebox Bonjour c’est normal d’attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous avec un technicien pour installer une box ? Je ne pense pas
-
To_OL
(@AnatoleD) a signalé
@Freebox ça vous arrive de réagir pour une intervention mal faite ? 10 jours que j’attend un technicien pour venir finir le travail bâclé. 10 jours que des câbles cours le long de ma porte d’entrée.
-
Coin 🙄🦆🥰
(@AntonSpeed) a signalé
Hello @freemobile, Je veux me rétracter tellement votre réseau est éclaté au sol. Rendez-moi mes 19,99€ svp !
-
Luidjy
(@luidjyh) a signalé
Bonjour @Freebox je vous ai renvoyé ma Freebox pour cause de résiliation et j'ai reçu plusieurs mails et message m'indiquant je n'avais pas fait le nécessaire. Pouvez vous m'en dire plus svp ?
-
Romane_Gary
(@Romane_Gary) a signalé
Bonjour @Freebox depuis hier impossible de me connecter à Netflix depuis ma Delta 😔
-
mandalors
(@mandalors) a signalé
@canalplus bjr j’aimerais une petite info, je suis client Freebox pop j’avais un abonnement inclus dans mon offre que j’ai résilié,et qui prend fin le 31/12 puis annuler cette résiliation ???
-
Achraf
(@_AchLz) a signalé
@Freebox expliquez moi pourquoi, tous les soirs, j'ai une connexion de 3G avec ma fibre ??? sur cette plage horaire de 18h à 23h je suis en 4,33 Mb contre 950Mb ???? venez pas me parler de connexion massive car ca sera un motif de résiliation. BOUGEZ VOUS MAINTENANT !!!!!!!!!!!!
-
Pico
(@P1corna) a signalé
.@free bravo free pas capable de synchroniser l'envoi de la freebox et le passage de l'installateur de la fibre (avec risque de coupure internet) chez mes parents "âgés" (comme ils se décrivent maintenant)… Quant à ma demande de migration, j'attends toujours des news…
-
flawless
(@zFlawless13) a signalé
Bonjour @freemobile j’ai plu du tout de réseau depuis ce matin que faire ?