Est-ce que Free a une panne dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Carbonnel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Carbonnel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Carbonnel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Carbonnel et dans les localités voisines:
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Le 3ème technicien passe le 7/12 pour brancher le module que j'ai reçu après une dizaine de coup de fil. Toujours rien, le technicien ne sait toujours pas d'où provient le souci. Face à cette incompétence généralisée, je décide de résilier. Attention, le plus dur arrive
-
Yannick
(@yannickg1975) a signalé
Bonjour @Freebox sur le devialet avec la fibre il est possible de faire 4 enregistrements en simultanés mais quand je regarde le planning il est indiqué qu'il y a conflit. Serait il possible de modifier cela et que ça le marque que lorsque cela pose vraiment problème ? Merci
-
Nicolas - Mihatsuni
(@RadoTsu) a signalé
@TachiAMN @free @freemobile Bahaha j'ai aucun soucis et je suis dans le trouduc du monde
-
WW
(@Ubuntubb) a signalé
Freebox Pop : décalage d'environ 5 secondes entre le son et l'image sur Eurosport !!!! Free va mettre combien de temps pour réparer son bricolage pop ?
-
bob156
(@bob15612) a signalé
@freemobile Super Free, j'appelle deux fois votre service client ce matin au bout de très longues minutes j'obtiens une personne, j'expose mon problème, on me met en attente et personne ne reprend au bout de 30 minutes j'ai raccroché et cela deux fois !!!! Je vous ai envoyé un DM
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Précision faite lors de la souscription : "vous ne serez jamais débité si vous n'avez pas de connexion !" Faux, j'ai été prélevé de 170€ en 3 mois sans aucun service. J'ai pourtant tout fait selon les dires des conseillers au téléphone.
-
Nicolas Mousset
(@NicoMousset) a signalé
@Freebox @free Je souscris le 19/09 à la fibre Delta Pop, un technicien se présente le 2/10 et m'indique : "pas de soucis, dans 48h max, vous avez accès aux services". Confiant, j'attends ces 48h, rien. Je rappelle et on me dit "second technicien le 27/10. Résultat = idem.
-
stefmun
(@stefmun) a signalé
@free @freemobile Nous ne devrions jamais oublier que les forfaits 3G illimités à l'époque étaient à mini 80€! Et là, en 5G, on voit que certains tentent de nouveau à faire ces prix, en "offrant" de l'illimité 😡
-
Lubrano Alexandre
(@luluismagic13) a signalé
De nouveau une panne sur ma freebox ... 2 en même pas 24h ... @Freebox
-
Tachi
(@TachiAMN) a signalé
@Moutonnoireu @free @freemobile Non car euh sa fait 9 ans mais juste pour dire que leur réseau n'a pas changer je l'ai seulement depuis quelques mois bref :)