Free

Est-ce que Free a une panne dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Carbonnel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Carbonnel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France 11/24/2025 17:35

novembre 24: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendelles Internet
FranceChaulnes Téléphone
FranceFouquescourt Télévision
FranceErches Télévision
FranceFouquescourt Téléphone
FranceFouquescourt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villers-Carbonnel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Carbonnel et dans les localités voisines:

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Yahiila Yadira (@Yahiila) a signalé

    @UniversFreebox bonjour depuis août j’ai la freebox mais dans un boite en carton. Pas de technicien pour l’installation. Des nouvelles ??

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @ludovictant @freemobile Ah mince ! C’est ce que je pensais que ca allait faire mais vu que je n’ai pas de ligne secondaire je n’étais pas sur. Faudrait que je recherche dans l’espace client mais peut être que sur la nouvelle version du site ils ont oubliés de mettre cette catégorie.

  • JbBouveret JBaptiste (@JbBouveret) a signalé

    @Xavier75 @Freebox C'est bien d'écrire compatible Dolby ATMOS pour la #freeboxpop mais dans la réalité ça fonctionne quand ? #arnaque C'est dommage pour la #sonosarc @Sonos

  • ValentinDubZ ☠️ (@ValentinDubZ) a signalé

    @Mr_Avenzi @Freebox Ah mais je vais les spam si il faut la tête de ma mère qu’il vont m’aider

  • AgatheBen Agathe BEN (@AgatheBen) a signalé

    @Freebox je suis en télétravail et pas de signal depuis le matin, j ai contacté l assistance sur mon espace abonné , ils m ont dit qu ils vont m appeller et jusqu'à mnt il n y a rien

  • jrcby jãmes (@jrcby) a signalé

    @freemobile j'ai essayé de vous téléphoner mais c'était pas possible de parler avec quelqu'un pour résoudre ma demnde de résiliation. Pouvez-vous répondre à mes DMs? J'habite plus en france donc je peux as aller au magasin ...

  • Ryyadz Ryad (@Ryyadz) a signalé

    @REDbySFR Bonjour, J’attends de recevoir ma nouvelle freebox avant de résilier, sinon oui toujours le même problème.

  • Bauer244 Bauer24 (@Bauer244) a signalé

    @indis_la_grande @Freebox Pareil depuis 11h, le robot me réponds que c'est un incident collectif. Mon rendez vous technicien est annulé automatiquement ( SMS reçu)

  • PSG4life4 PSG4life (@PSG4life4) a signalé

    @Freebox Bonjour, Depuis environ 2h ma freebox est bloqué à l’etape 2 ? Quelqu’un a t-il une solution ?

  • Captn3m01 Captn3m0 (@Captn3m01) a signalé

    @bfmbusiness @Fsorel @Xavier75 Est-ce que vous pouvez lui parler du dolby atmos et du support DTS toujours absent de la Freebox devialet. Alors que la fonction devait être implémenter il y a 2 ans maintenant ??? Pas d'accès à Disney+ non plus??? Pourquoi la devialet nous sert de presse papier???