Est-ce que Free a une panne dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Carbonnel, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Carbonnel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villers-Carbonnel, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Carbonnel et dans les localités voisines:
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.
-
Lionel TALATALA🇨🇲
(@LMFranck1) a signalé
de
Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France
@abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Tricot 🇮🇹🇨🇵
(@ChrisTricot) a signalé
@KimiParisy @free @Freebox Mon dieu !!! Comment un pro digne de ce nom peut laisser un client avec un tel ouvrage !! Inconcevable, inadmissible !!
-
Pathhh-
(@PathApex) a signalé
@YaYa59121 @Freebox @free Même problème ici
-
Clément Aubert
(@caubert92) a signalé
Hello @Freebox, Comment estimez vous la qualité de votre SAV ? Perso c’est 0. Apres 1 an, il est toujours incapable de remplacer un player pop défectueux.
-
TheCorentin67
(@Corent1s) a signalé
@freemobile @free @Freebox je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a soit baisser vos prix, augmenter la qualité, mettre la clef sous la porte
-
Pierre Guillaumes
(@PierreG31004107) a signalé
@free 3 appelle dans 10minutes pour me dire qu’il y a trop de monde et que je dois rappeler!!! Sincèrement! Y a rien d plus énervant!!! Y a des gens qui bosse chez @Freebox??? Il est ou service client quand on en a besoin!!!
-
TheCorentin67
(@Corent1s) a signalé
@free @freemobile @Freebox je tiens à vous remercier tout particulièrement pour le réseau que vous me fournissez qui est d’une piètre qualité. Je pense que vu la qualité de vos services il faudrait songer a baisser les prix, augmenter la qualité ou mettre la clef sous la porte.
-
Devilhell
(@bjmtpy1) a signalé
2 jours d'affilé le soir que je peut pas regardé la télé @Freebox c'est quoi le problème
-
Floflo
(@Flodpaname) a signalé
Sympa @Freebox, ma demande de résiliation était prévue pour demain et je n'ai plus d'internet depuis ce matin... impossible de vous joindre.... J'imagine que vous m'avez résilié à l'avance... une honte... Jamais eu un réseau aussi m****
-
Bernard Musicant
(@bernardmusicant) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Rachid Vasquez
(@Faysssou) a signalé
C est possible d avoir du réseau avec vous ?! Parce que je me pose des questions, c est bien de parler de 5g quand vous y arrivez pas avec la 4g. @freemobile