Free

Est-ce que Free a une panne dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Carbonnel, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Carbonnel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France 11/26/2025 15:25

novembre 26: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villers-Carbonnel, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vendelles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVendelles Internet
FranceChaulnes Téléphone
FranceFouquescourt Télévision
FranceErches Télévision
FranceFouquescourt Téléphone
FranceFouquescourt Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villers-Carbonnel, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Carbonnel et dans les localités voisines:

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 J’attends l’écoulement d’un mois avant de saisir le médiateur. @freemobile ce ne sont que des arnaqueurs. Même à mon pire ennemi je ne saurai recommander cet opérateur.

  • LMFranck1 Lionel TALATALA🇨🇲 (@LMFranck1) a signalé de Ablaincourt-Pressoir, Hauts-de-France

    @abdoul12958624 @Xavier75 Aucune nouvelle. @freemobile ce sont des arnaqueurs et je suis écœuré qu’ils parviennent à dormir tranquillement la nuit en escroquant l’argent des consommateurs. Depuis décembre 2020 qu’ils ont pris mes 761€. J’ai saisi le service consommateur le mois dernier.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • groquik68 Groquik (@groquik68) a signalé

    @Freebox la TV qui saute sans arrêt, c'est chiant, mais chiant ! Oui, on a redémarré, et oui, c'est aléatoire.

  • genma Genma (@genma) a signalé

    @Jehane_fr @Freebox Ok, je croise les doigts alors pour qu'ils interviennent vite. Le chat du support client (via l'espace abonné) peut être efficace si on formule une demande directe, précise et complète. Demandes leur l'avancement de la mise en place.

  • annedemange Anne 🇫🇷🇨🇦 (@annedemange) a signalé

    @freemobile @free #SainteAnneDauray56 J’ai à nouveau un problème de réseau : une seule barre. Impossible de passer un appel de mon tél portable. Et je suis injoignable (messagerie vocale). Ça devient récurrent : quand la situation va-t-elle redevenir normale ? (3 barres minimum)

  • G272485 G1BS (@G272485) a signalé

    @22amillionmore @the_lastexile @freemobile ben non au contraire vous payer pour financer le déploiement du réseau donc de l'améliorer mes ça ne fonctionne pas en un claquement de doigts

  • Jehane_fr Jehane (@Jehane_fr) a signalé

    @genma @Freebox On a pas de support client avant la connexion chez eux ( et j’ai toujours eu de très mauvaises XP avec le support free 😢)

  • LeeroyllsCorse Leeroylls Volpe (@LeeroyllsCorse) a signalé

    @serwalfang @Freebox Coucou moi depuis ce matin tous est connecté mais pas internet le même problème chez toi ? Je sais pas si c'est général ou si c'est que moi

  • la_muse88 La Muse (@la_muse88) a signalé

    @Freebox depuis le 3 octobre je suis sans internet et sans tv. Impossible d’avoir un être humain au bout du fil, qqn pour intervenir sur mon problème? Aux dernières nouvelles vous n’êtes pas les seuls à travailler et sans box je fais comment?

  • genma Genma (@genma) a signalé

    @Jehane_fr @Freebox Ah ok. Mon expérience, abonné depuis longtemps. Donc cas différent effectivement. Et via un appel pour t'abonner (quitte à te faire ensuite transférer une fois que tu as expliqué que tu es DEJA abonnée, que tu attends la mise en place du service), ça se tente.

  • XoupiX XoupiX (@XoupiX) a signalé

    @Freebox Recoucou @Freebox. Perte de synchro toutes les 10 minutes (6ème à l'instant). Ticket incident ouvert, quasiment impossible de travailler :(

  • yxyukon Daniel Sokolov 🇺🇦 (@yxyukon) a signalé

    @itsyaboimaxoo Je regrette être client de #Freemobile . C'est trop difficile de contacter personne si on a des problèmes, les attentes aux boutiques sont éternels, et c'est un grands effort de résilier d'étrangers.