Free

Est-ce que Free a une panne dans Villers-Bocage, Calvados, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villers-Bocage, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villers-Bocage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villers-Bocage, Calvados, Normandie 12/03/2025 17:50

décembre 03: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villers-Bocage, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Carpiquet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCarpiquet Internet
FranceAunay-sur-Odon Téléphone
FranceAunay-sur-Odon Téléphone
FranceVillers-Bocage Wi-fi
FranceNoyers-Bocage Internet
FranceMondrainville Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villers-Bocage, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villers-Bocage et dans les localités voisines:

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mastard69 Skeezow (@mastard69) a signalé

    Oh @free @Freebox va falloir arrêter très vite de se ****** de ma gueule et répondre à ma demande, sinon ca va mal se mettre !!

  • Superwomanel ∞ Maïssaaaaa (@Superwomanel) a signalé

    Dc t’essaies de joindre @free @Freebox dans le vent (sachant que le 3244 ne fonctionne pas ds les DOM) en métropole impossible de les avoir au tel, sur le chat pareil, là on te fait payer des factures pour rien et IMPOSSIBLE D’AVOIR L’ADRESSE DE RÉSILIATION ! Des voleurs à fuir

  • Isa_BelleGueule IsaBelleGueule (@Isa_BelleGueule) a signalé

    @Freebox @60millions Franchement vous abusez .. J'en ai marre que vous fassiez bugguer mon adsl juste au même moment que vous me proposez la fibre... Je n'y suis pas éligible !!! Remettez moi mon adsl correctement ! C'est scandaleux comme technique commerciale !!!

  • Remingt81136015 Que la paix soit sur vous (@Remingt81136015) a signalé

    @FREE @Freebox Quel SAV médiocre ! C'est honteux.

  • NervousLabo Nervous le Labo (@NervousLabo) a signalé

    Je suis le seul à ne plus avoir de connexion fibre #free dans l’Ain ? #freebox

  • PatMTP34 Patrice Montpellier (@PatMTP34) a signalé

    ... @Freebox je vais avoir du mal à retourner chez vous si vous avez ce genre de relation avec vos clients. Même si vos opérateurs sont polis en DM on se fout quand même de moi depuis 7 mois. 90 € de frais en tout ! Une arnaque. 😡

  • Sirenethecat Sirène d'appart (@Sirenethecat) a signalé

    @Freebox c'est normal que votre chat de support ne fait que renvoyer vers un système de visio qui ne fonctionne pas ? (ne détecte pas ma caméra ou mon micro)

  • PatMTP34 Patrice Montpellier (@PatMTP34) a signalé

    @Freebox Bonjour, En juin 2020 vous m'avez facturé des frais de création de ligne ADSL alors que je n'ai pas le téléphone et des frais de résiliation. En juillet 2020 vous prenez acte de ma demande de remboursement. Depuis tous les mois vous me dites en DM que je dois patienter..

  • MadameConnasse7 Madame Connasse (@MadameConnasse7) a signalé

    @Lurguball @Freebox Je crois c’est TF1 ils ont pas pu diffuser le JT en temps et en heure ce midi suite à un problème

  • Nasseredine_B Nasseredine Bajwa (@Nasseredine_B) a signalé

    @Free @Freebox @Xavier75 Près de 7 mois d’attente (depuis le 22/07/2020) dans le cadre de l’offre de migration vers #Freebox Delta + Player Pop. Toujours rien reçu. 6 appels auprès du service client #Free, promesses de livraisons imminentes non tenues. Alors je résilie ? 1/4