Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-Saint-Front, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-Saint-Front, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-Saint-Front et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-Saint-Front, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lizy-sur-Ourcq.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuilly-Saint-Front, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-Saint-Front et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
lucien ludovic
(@ludovic97240) a signalé
@Freebox Je suis vraiment déçu de free !!! Étant en télétravail nous n’avons toujours pas reçu notre box alors qu’un technicien est passé il y a plus d’une semaine . Ce sont des conditions de travail très difficiles . Pourriez-vous nous aider ? Merci
-
PIERRE CIL
(@CilPierre) a signalé
@Freebox @angelique75008 Serait il possible de changer mon materiel qui ne fonctionne pas bien? Si le 3244 ne repond pas on fait comment?
-
Liinsaay 🇬🇫
(@Yasniiil) a signalé
@vrobvse @freemobile Mdrrr Ça fait déjà 2 semaines que j'essaie et hier ils m'ont dit que le service est indisponible pdt 1 semaine
-
Wood Bibi
(@wood_bibi) a signalé
@Freebox Ticket incident ouvert depuis 246 jours et toujours non résolu. L'idée c'est de battre un nouveau record ?
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
Aller, hop, mon vieil iPhone 8 Plus est de retour sur le réseau de @freemobile ! Parce que le Galaxy S20 Plus 5G qui refuse de se connecter à la 5G, non merci ! Des connards @SamsungFR de brider les terminaux en fonction des pays. J’achète l’iPhone 13 Pro Max dans 10 mois !👌
-
PH M
(@Phred_) a signalé
@free @Freebox et donc, alors que l'on peut TOUT A FAIT rédiger sa propre lettre de résiliation si l'on y mets toutes les infos, comment on explique les 3 jours d'abonnements à payer dans le vent ? Et les 72h pour générer un pdf. lol. Fin non pas lol en fait.
-
Jean Bernard
(@JeanBer17030176) a signalé
@Xavier75 depuis que j'ai souscrit un abonnement Freebox, je suis dans la *****. Aucune connexion à Internet depuis le 28/12/2020. Au secours.
-
Revy
(@xr3vyx) a signalé
9 jours déjà sans connexion cool #freebox
-
Liinsaay 🇬🇫
(@Yasniiil) a signalé
@vrobvse @freemobile Et pas qu'un peu !! Ça fait 1 semaine j'ai zéro réseau et ils sont incapable de me dire autr choses que d'éteindre et de rallumer mon téléphone bref
-
stelen ros
(@stelenros) a signalé
Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep