Est-ce que Free a une panne dans Neuilly-Saint-Front, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Neuilly-Saint-Front, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Neuilly-Saint-Front et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Neuilly-Saint-Front, Département de l'Aisne, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lizy-sur-Ourcq.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Neuilly-Saint-Front, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Neuilly-Saint-Front et dans les localités voisines:
-
Guillaume Loize
(@GuiguiACNL) a signalé
de
La Ferté-Milon, Hauts-de-France
@LunaticPlayerFR @AzumaFTN @REDbySFR @free @Freebox @SFR= merde = escro ( j'dit sa vu qu'avant mes parents y étaient et maintenant il sont chez @free et @freemobile depuis 4 ans et aucun problème et aucun prix qui double au bout d'un an) en gros y sont faits @Orange_France après @SFR et maintenant depuis 4 ans @free et @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lamberger
(@Lamberger12) a signalé
Merci @freemobile d’envoyer un conseil juridique de payer votre facture de même pas 17€.J’ai quand même demandé un geste commercial de votre part dans le courrier de résiliation ( avec une preuve de licenciement ) avec mon e-mail vous n’avez même pas été capable d’y répondre
-
Décogné Bruno
(@DecogneB) a signalé
@Freebox aucune intervention dites moi quel rapport pourra envoyer votre sous traitantopérateur . Escaladez à votre responsable technique, ne restez pas sur votre procédure de base... c'est la 3e fois que free se fait mener en bateau.#free ne maîtrise pas son réseau.
-
XdoomeR
(@xdoomer01) a signalé
@Kaiz3r631 @free @Freebox Ah *****, les enculés
-
FREndia
(@RS_Endia) a signalé
@Kaiz3r631 @free @Freebox Si nos infrastructures étais un minimum sécurisée, il n'y aurais pas ce genre de problème, mais les armoires de quartier tu les ouvres avec un tournevis plat et un peu de bonne volonté ...
-
Océane_D
(@Oceane_D) a signalé
Panne d’internet depuis plus d’une semaine. Pas solution proposée, pas suivi, des interlocuteurs incompétents voir inexistants…obligée de faire 150km aller retour pour aller dans une boutique ou je n’ai aucune aide..comment on fait pour télétravailler @free @Freebox? fbx18384704
-
Barbe rousse
(@Barbero01928928) a signalé
@Freebox votre service client déplorable
-
Francois L
(@Francois_LF) a signalé
Pas de réseau depuis ce matin, @free @Freebox , un ticket incident "obtenu" sans même un contact avec une personne, aucune nouvelle depuis plusieurs heures, et une rtt de force car télétravail impossible. Une idée autre que l'incendie général des FAI?
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal c'est normal de ne pas avoir le son au début d'un programme en replay sur la @Freebox révolution ? 7 secondes avant d'avoir le son, je fais comment pour avoir le début du dialogue ? Pas de pb de réseau, depuis le bouquet canal
-
CoronaPyrrhus
(@CoronaPyrrhus) a signalé
@free @freebox votre technicien qui ne vient pas au rendez-vous et qui n'appelle pas c'est normal ?
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@EvCar4 @freemobile @Xavier75 C’est normal si la réception réseau est bonne les appels wifi se désactivent.