Free

Est-ce que Free a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est 11/16/2025 13:10

novembre 16: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romilly-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomilly-sur-Seine Internet
FranceRomilly-sur-Seine Internet
FranceSézanne Internet
FranceVoulton Internet
FranceGouaix Internet
FranceProvins Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • davidcarouzo eric joppé (@davidcarouzo) a signalé

    @free @freemobile Surtout ne pas avoir de problèmes avec free car alors il n'y a plus d'abonnés au numéro de l'assistance 15 jours sans internet télé

  • rr_xx_rr R R (@rr_xx_rr) a signalé

    @thecybergreg @Audrey_Dupas @Freebox Le tech ne semble pas vraiment s'y connaitre alors ! En particulier, en wifi, One = révolution/mini Delta et Pop sont bien au-dessus, au moins au niveau wifi ;)

  • zinzik31 MrZin (@zinzik31) a signalé

    @Freebox @xavier9394 A y être, pensez à m'appeler pour le rdv technicien d'installation fibre, deux semaines que j'attends

  • GeqbQuivront Guillaume (@GeqbQuivront) a signalé

    @Freebox Raccordement fibre effectué le 7 Mai, le technicien test est la problème la Box neuve (Delta) ne fonctionne pas !!! Demain cela fera 1 semaine que la nouvelle Box est en statut "en cours de préparation"!!! Une honte !! Télétravail IMPOSSIBLE par leur faute...#Lamentable

  • GeqbQuivront Guillaume (@GeqbQuivront) a signalé

    @free @Freebox Raccordement fibre effectué le 7 Mai, le technicien test est la problème la Box neuve (Delta) ne fonctionne pas !!! Demain cela fera 1 semaine que la nouvelle Box est en statut "en cours de préparation"!!! Une honte !! Télétravail IMPOSSIBLE par leur faute.

  • Hoossblk hoosss (@Hoossblk) a signalé

    Aujourd’hui ça fait 24 jours que @Freebox peuvent pas envoyer un technicien dépanner malgré le problème résolu .. Évitez tous @free ils respectent pas les clients et ils se foutent de la gueule avec des « Je fais remonter votre dossier » qui remonte pas.

  • fabien_verhulst Fabien Verhulst ⌨️👨‍💻🎶📚 (@fabien_verhulst) a signalé

    @Baavif28 Même pas les vrais techniciens de @Freebox , je m attendais à mieux pas rapport un sous traitant qui lui essaye toute les solutions. Je pense que je vais aller chez orange comme je vais être nouveau client cela va être plus simple

  • Lawrs9 L a o (@Lawrs9) a signalé

    @Hoossblk @Freebox @bouyguestelecom Free je les appelle tous les jours une version différente, c'est désespérant. Ils proposent aucune solution de dépannage en +...

  • Audrey_Dupas Audrey DUPAS (@Audrey_Dupas) a signalé

    @thecybergreg @Freebox J’ai la Freebox One. On a eu quelques soucis (en raison du chat mangeur de câbles…) un technicien est venu et j’ai parlé de la volonté de passer à la Delta ou la Pop. Il me l’a vivement déconseillé, m’indiquant que la One était la meilleure, bien que plus produite…

  • Dimoushh Dimoushh (@Dimoushh) a signalé

    Depuis 10 jours le réseau @Freebox est désastreux sur Nantes, + de 10 déconnexions par jours sur toute la ville. Il serait peut-être temps de faire quelque chose ?