Free

Est-ce que Free a une panne dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villenauxe-la-Grande, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villenauxe-la-Grande et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est 11/18/2025 16:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Villenauxe-la-Grande, Département de l'Aube, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romilly-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomilly-sur-Seine Internet
FranceRomilly-sur-Seine Internet
FranceSézanne Internet
FranceVoulton Internet
FranceGouaix Internet
FranceProvins Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KalashnikloveTV KALASHNIKLOVE (@KalashnikloveTV) a signalé

    oh on est au moyen age ou quoi ? jai pas internet depuis une semaine là @free @freebox , jai des problemes depuis un an et demi et JE PAIE pour vos services ! la box crash minimum 5 fois PAR JOUR , ca commence a me casser litteralement la tete là sans déconner !

  • gboulanger62 Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé

    @AnneMuriel_Alx @freemobile Service client inexistant et aucune solution à nous apporter .Honteux!

  • giulialiot Giu 🧜🏼‍♀️ (@giulialiot) a signalé

    Surtout qu’aucune assistance nous est apporté quand on veut annuler ce changement @free @freemobile !!!

  • BlunTi33 Penel Kevin (@BlunTi33) a signalé

    @Freebox bonjour, Actuellement depuis 4jour j'ai des soucis de déco reco tt les 5mn qui dure entre 30sec à 5mn sur la région pessac 33600... J'ai un amis qui habite à côté de chez moi et c'est pareil pour lui. Pouvez faire venir un technicien svp. Numéro client 0556581273

  • nonalusurpation Escudero Ricardo (@nonalusurpation) a signalé

    @free @Xavier75 #freebox mécontentement absolus du service technique pour une coupure de fibre. Aucun créneau avant plusieurs jours pour venir dépanner. Un appel vous propose un rdv dans 5 minutes , sinon pas de rdv avant 5 jours et il faut être disponible sinon c’est 1 semaine

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'en suis à +de 33 jours depuis la réception de la box, presque 2 mois depuis l'inscription, et personne prend le temps (5 min sur place ?) pour me raccorder au NRO ! Que dois-je faire ? Hurler ? Pleurer ? Qui peut faire bouger les choses POUR DE VRAI ? HELP!

  • pascalinaction Fifrelin de la Marinière 🌈 (@pascalinaction) a signalé

    @freebox ça fait + de 15 ans que je suis chez #free. Jamais eu de pbe jusqu'à y a 3 mois. Incessants petits bugs, mini coupures de réseau... Apparemment leurs pbs sont structurels. Est-ce la fin de #free ?

  • struycomte Sébastien Truy-Comte (@struycomte) a signalé

    @britneysp3ars @carolinemecary @Freebox et vous avez de la connexion vous ? car pour ma part, PTO posé. "Merci au revoir". Pas de connexion et SILENCE radio de Free malgré mes tentatives de contact. Réponses du type "Un jour peut-être..." !

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    @Freebox C'est la 1ère fois que je vais devoir résilier un service avant qu'il me soit fourni, faute d'action. C'est absurde !! Allo ?! @Ariase_com #UFCquechoisir #60millions #ADUF

  • fcristian11 NEGAN❗Simplement un Méchant Humaniste❕🇫🇷🇷🇴 (@fcristian11) a signalé

    @sandrafellous_ Bouygues. Avec son réseau 4g j'ai même pas besoin de freebox/bbox etc. Quand j'était à l'étranger les 10 ou 20 Giga ça marché au top (autoroutes aussi)