Est-ce que Free a une panne dans Villefagnan, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villefagnan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villefagnan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre
(@pierrotlegeek) a signalé
Dites @Freebox la télé qui déconne depuis deux jour ça vient d'où?
-
Shepoj
(@LeShepoj) a signalé
@Freebox @free J'ai souscrit à un abonnement internet free avec la freebox delta la semaine dernière, aujourd'hui un technicien passe mais soutient travailler avec Orange et nous explique qu'on devrait avoir la coaxiale avec notre box SFR (ce qui n'est pas du tout le cas)
-
K_Lead
(@pok_ri) a signalé
@DjooBR6 @Freebox je viens d'ouvrir un ticket d'incident !! en plein #teletravail sérieux @Freebox ?! je ne reproche pas l'incident mais l'absence de réactivité !
-
Caroline Ithurbide
(@caroithurbide) a signalé
Être fidèle à @free @Freebox depuis des années, avoir un pb de connection, être privée de wifi et s’entendre dire que le prochain rdv est le 17 juin+« madame vous n’avez qu’à quitter @free c’est le conseil que je peux vous donner ».Magnifique.On fait quoi ?
-
🇨🇩Ɔut ɔƒ cɔŋtɛxt 𝕊haŋgo’ร🇨🇲
(@shangookevin) a signalé
Purée j’ai changer Freebox par Bouygues olala ma vitesse de connexion a très bien augmenter j’adore !!
-
Raph 🐠
(@JefferyTheDon) a signalé
Mon daron il a changé la Freebox jpeux plus aller sur Twitter en Wifi c’est trop chelou
-
Jomüt
(@Jomt69422216) a signalé
@freemobile plus de 2 semaines que le service technique est censé me rappeler pour mon problème de téléphone!!!😤😤 Vous attendez quoi en fait ? De perdre des clients ???
-
Javier Rodriguez
(@JoinvilleWarren) a signalé
@Freebox aucun retour de la part de vos équipes plus d'accès à Internet depuis 10 jrs pour un services que l'on paye. À part avoir des conseillers qui vous envoie l'adresse du pôle réclamation ou résiliation pour finir la conversation au plus vite ? @UFCQueChoisir16 @60millions
-
Sophie ⭐️⭐️
(@sofyyyeee) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox J'ai eu le même souci et ils m'ont répondu la même chose... Mais j'ai l'impression que le problème est le même chez les autres, ils s'en foutent en fait...
-
Largo Winch
(@LargoWinch1905) a signalé
@caroithurbide @free @Freebox Quel que soit l’opérateur, le service client est une catastrophe. Il faut prier pour ne pas avoir de problème avec son fournisseur !!!