Free

Est-ce que Free a une panne dans Vigy, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vigy, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vigy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vigy, Moselle, Grand Est 12/14/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vigy, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz, Thionville, Moyeuvre-Grande, Fameck, Amanvillers, Guénange, Maizières-lès-Metz, Boulay-Moselle, Florange, Hayange, Rombas, Yutz et Manom.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Internet
FranceThionville Téléphone
FranceMoyeuvre-Grande Internet
FranceMetz Téléphone
FranceFameck Internet
FranceAmanvillers Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vigy, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vigy et dans les localités voisines:

  • ValleX57050 Vallex 🇫🇷 (@ValleX57050) a signalé de Metz, Grand Est

    @KeetKhat @phonandroid @freemobile Le problème de free j'y étais ma mère y est le réseau est pas top les messages mettent un temps de fou a venir ou j'habite , j'habite pourtant a 20mn d'un centre ville d'une ville de 116k Chez Bouygues je suis, j'ai aucuns soucis tout est instantané 😁

  • Pouritup666 ☈OCKSTAR 101 (@Pouritup666) a signalé de Thionville, Grand Est

    @freemobile Il ce passe quoi avec votre réseau depuis 1 semaine ?????!!!!!!!!! Dès que je sors de chez moi je n’ai plus aucune connexion internet ni en 4G ni en 3G plus rien ne charge je ne peux rien faire ...... ????????????

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • LehmMarie 🐞 (@LehmMarie) a signalé de Yutz, Grand Est

    @Freebox j’ai un pb avec ma box mais personne répond à votre numéro d’assistance là ça fait 3j j’ai pas de tv

  • frankiesmth frankies (@frankiesmth) a signalé de Metz, Grand Est

    Je suis en 3G depuis que je suis rentré de vacances, même chez moi avec le wifi .... @freemobile JE NE SUIS PAS CONTENT

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mikader4 Mik der (@Mikader4) a signalé

    @Orange_France La livebox 5 est une bouze en wifi comparé a une freebox.

  • babysoso sarah (@babysoso) a signalé

    @freemobile vous communiquez des codes identifiant et password qui ne fonctionnent pas donc aucun moyen detres en contact avec un service client, le 1044 vous dit que vous êtes abonnée qu’il faut appelé le 3244 mais le code identifiant ne marche pas. C’est honteux

  • TiangGirard GIRARD Tiang (@TiangGirard) a signalé

    @Freebox bjour plus de connexion depuis 2h, un sav inexistant seulement en ligne et répondeur...merci de me contacter pour me dépanner !

  • JxhnWard Jxhn. (@JxhnWard) a signalé

    Bonjour @Freebox, petite question, je viens d'avoir un RDV avec un technicien car ma freebox est bloqué depuis plus d'une semaine sur l'étape 2. Il m'as dit qu'il y a des travaux au PM sauf que je n'ai jamais eu d'informations à propos de ça. Est-il possible de m'aider svm. Merci

  • ZaeldYT Zaeld (@ZaeldYT) a signalé

    @Freebox @Asgatlat Le problème est résolu, désolé du dérangement

  • sidecharmz adele ☻ (@sidecharmz) a signalé

    Bref freebox ils font chier j’ai plus de wifi et plus de 4g dans mon quartier depuis 10h

  • ReiHiryuu HiryuuRei (@ReiHiryuu) a signalé

    Imagiiiiiine, t’as récupéré ta connexion et le technicien déglingue son collègue pour son taff de ***** qui t’as tout niqué ???? Atttteeeeends, imagiiiine ta @Freebox de ***** elle marche plus depuis 72h après seulement 1 semaine ??? Ahahahhah BANDE D’ESCROCS

  • HysokAce Tensaï ☝🏼Fack you macarouna🦶🏼 (@HysokAce) a signalé

    @CaptainBonnet @Freebox Dieu te guide là, quitte cet opérateur diabolique. C’est fini l’époque où ils étaient les seuls à 29€ et où on acceptait leur service médiocre car la box était excellente. 2022 on se met à parler français.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé

    @mlgd17 @InfoAbonneCanal J’ai pas testé sur mon Apple TV (j’ai préféré rester en HD+ sur le devialet de ma freebox mais sur mon iPhone 12 en wifi sur ma box connecté en fibre c’était impossible de regarder la course sur MyCanal !

  • mouboo Mourad Bouallak (@mouboo) a signalé

    @Freebox @freemobile pour la fibre ou pour le mobile, la "relation client" ce n'est pas votre fort... Toujours pas d'internet depuis 11 jours et sans info de votre part (ticket tjs en cours). Un réseau 4G devenu inexistant depuis cette date. @OrangePro fait le job en attendant !